Joyeux anniversaire sandrapaul!

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. sami,

Bonjour sandrapaul.

Et bien mafois c'est un peux teaux, mais ce que je sais, moi et toi ont a le maime temps, alors demain ca sera le 12 octobre chez toi. Et tu sais que demain sera une journer vraimant important pour toi? Pourquoi? Et bien je te raipond a ta question.

En ce jours, le 12 octobre, une femme Quaibaicoise trais charmante faite son anniversaire, et cette femme, je nomme sandrapaul.

Alors Sandra, je te souhaite un trais joyeux anniversaire. Profite bien de cette journer pour faire pleins de bonnes choses, et j'aispaire que la prochaine anner t'apporteras pleins de joix, et que tu ressevera tout ce que tu veux.

Bonne nuit et joyeux anniversaire,

Sami

счёт: +0

2. mathieu2 ,

salut. Je te souhaite un très bonne aniversaire sandrapaule. J'espère que tu auras une bonne journée de fête.
Neb3

счёт: +0

3. tihtih ,

salut Sandrapaule je suis venu te souhaiter une bonne aniversaire.

счёт: +0

4. kiki,

Coucou Sandrapaul!
Joyeux anniversaire et que tu passes une excellente journée en ce jour !
bec de ton Kiki

счёт: +0

5. lagamine,

Bonjour. Merci beaucoup pour vos souhaits. Vous êtes très gentils.

счёт: +0

6. naruhina,

Coucou sandrapaul, à mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire, quand je me tu à le répéter, les balances c’est vraiment les meilleurs ! Non non c’est pas la peine de venir contester avec vos yeux de merlan fris. Oula viens d’esquiver une tomatte et diverces projectiles. Dit dont ça devient dangereux d’exprimer sont point de vue !
Trêve de plaisanterie, un joyeux anniversaire !

счёт: +0

7. flanelle,

coucou sandrapaul,
joyeux anniversaire de flanelle et le dauphin.
profite bien de cette année.
avoir su, je te l'aurais dit en ondes.
bizou

счёт: +0

8. lagamine,

Merci Beaucoup Naruina, Flanelle et Le Dauphin.

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись