confession

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Tita,

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de soulager ma conscience aujourd'hui, et je sens qu'avec vous, je peux avoir confiance! pas comme si on était un peu nombreux sur ce forum... Bref, hier, j'ai voulu vous raconter ma vie, mais ça n'a pas marché. Et au lieu de me dire: c'est un signe, je reccommence! mdr Alors voilà, sachez que tous les matins, quand je me réveille, j'aime énormément faire le raton laveur quand je croise un point d'eau. Comment on fait le raton laveur? Excellente question! Moi même je ne sais pas bien en fait..... lol Mais voilà, maintenant, vous savez tout! Bonne journée, il paraît qu'il va pleuvoir, ça va faire pleins de flaques d'eau qui vont m'inspirer le raton laveur... Salut

счёт: +0

2. bigchoco,

bonjour,
et après on se demande pourquoi notre société devient folle...
amicalement,
choco

счёт: +0

3. Tita,

C'est ça bigchoco.... Pourquoi devient-elle folle? Comment d'innocentes jeunes filles, qui ont des cheveux magnifique soit dit en passant, se retrouvent-elles à avouer ce genre de délire à pleins de gens sur internet???? La question se pose! Un peu comme savoir comment on fait le raton laveur quoi...

счёт: +0

4. daner,

Le raton laveur mesure en moyenne 80 centimètres et pèse de 4 à 9 kilos. Son poil est gris brun, il a du blanc autour des yeux et une rayure noire sur le museau.
Ya pas à dire tita Physiquement t’en jette un max !
daner

счёт: +0

5. bigchoco,

je complèterai la fiche avec ces renseignements glanés sur wikipedia :

En été et en automne, il emmagasine des réserves de graisse pour la mauvaise saison et peut gagner jusqu’à deux fois son poids d’origine
(ça, ça veut dire que si tita vient à votre table, faudra mettre une rallonge, de simples trétos faisant parfaitement l'affaire)

L’épaisseur de la couche de graisse peut atteindre 2,5 cm sur le dos
(donc sois ça fait un bon matelas pour les intéressés, soit si vous plantez une fourchette, faudra la prévoir renforcée, une fourchette à barbecue étant tout indiqué)

Le raton laveur peut être porteur de la rage, de la maladie de Carré ou de la gale mais aussi de parasites (infection à parvovirus, leptospirose et Baylisascaris procyonis).
(donc prévoir des gants en cas de morsures suite à un plus 4 mal interprété de la part de notre copine poilue favorite, de simples gants de jardin peuvent être utilisés)

La rage est transmissible à l’homme par la salive.
(enfin, ceci implique que les bisous sont interdits à moins de porter une protection suffisante, un casque de moto intégral faisant parfaitement l'affaire)
vétérinairement,
choco

счёт: +0

6. Betsy ,

Salut,
Quand j'ai vu le mail de Tita, je me suis dit: "oui, définitivement, cette fille est folle!"
Heureusement, il y a l'humour, souvent dévastateur, de Choco, pour rattraper le truc.
Mais quand même, je ne vois pas trop ce que ce message fait là...
Betsy

счёт: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonjour ^^

j'avoue ne pas voir non plus ce que ce message fait la, mais mon dieu qu'est-ce qu'il m'a fait rire...
Tellement plaisant de tomber sur des sujets comme ça.

pour ma part je rajouterais que :
je suis un raton laveur un peu, mais rèveur beaucoup !
comprendrons tout les grands enfants !

счёт: +0

8. bigchoco,

bonjour,
de toute façon, et de toute évidence, ce genre d'idées et de confessions ne peuvent être générées que par un esprit mal en point...
amicalement,
choco

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.