anniversaire à zorvax

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

coucou,
alors à ton tour mon cher zorvax de te laisser parler d'amour!
Joyeux anniversaire et surtout éclate-toi aujourd'hui.
amicalement
ledauphin et flanelle

счёт: +0

2. Aminiel,

Hé! Zorvax! Bon anniversaire mon cher !
Ne sois pas trop vorax aujourd'hui !

счёт: +0

3. jeremyp3,

salut zvx,

joyeux anniversaire à toi, que cette soirrée sois bonne

счёт: +0

4. Ledare,

Salut!

Je vais faire simple, court, et efficaxe. Euh, efficace. Joyeux anniversaire Zorvax!

счёт: +0

5. zorvax,

Salut les joueurs, joueuses, administrateurs et tous,

Merci beaucoup pour vos messages !

Dans 9 minutes, mon anniversaire sera déjà terminé. Alors à l'année prochaine :)

Non non, vous me supporterez encore un peu sur le salon.

Bien amicalement,

Zorvax

счёт: +0

6. kiki,

Bonjour,
Bon, avec 24heures de retard mon vieux Jorvax joyeuxxxx anixversairex !
Tu peux achever ton gateau au chocolat, m'enfin j'suppose que c'est fait depuis longtemps!
Unoxittement votre, Kiki

счёт: +0

7. melli,

Bon, moi je suis hyper en retard, mais je voulais tout de même laisser ma trace afin de te souhaiter un très joyeux anniversaire mister Zorvax, que cette année t'apporte plein de bonnes choses à venir, qu'elles te remplissent de joie et de bonheur et surtout d'amour :)
J'espère que le champagne à coulé à flot, que ton super gâteau était délicieux et que tu as croulé sous les innombrables cadeaux de tous tes proches !!!

Tu fais partis des personnes auxquelles je tiens énormément avec qui j'ai toujours grand plaisir à converser, ta bonne humeur, ta gentillesse, ta sincérité, ton humour, ta droiture, ta loyauté, le fait de savoir écouter les autres, fait de toi une personne unique et exceptionnelle, surtout ne changes rien, restes tel que tu es, on t'aime comme ça !!!
Plein de bisous acidulé au melon car je sais que tu adore ça !!! Atrès bientôt et profites en bien !!! Miss Melli

счёт: +0

8. trol ,

Coucou, je ne savais pas que toi aussi, tu étais un petit scorpion! Bon anniversaire à toi, plein de jolies choses pour cette année ;)
le pika-san alias ritsu

счёт: +0

9. mathieu2 ,

très en retard, mais bonne aniversaire zorvax

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись