anniversaire à la belle melli

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour tout le monde,
Hé oui, aujourd’hui c’est l’anniversaire à notre Melli à tous.
Que dire, je n’ai pas la plume de Melli pour les poêmes. Donc je vais le faire à la Flanelle.
Melli est une personne douce, tant que tu l’as contredit pas trop, rire.
Non sans blague, melli est une personne généreuse, douce, ricaneuse et de bonne compagnie.
Le dauphin et moi nous lui souhaitons de trouver la personne qui sera à sa hauteur, le mec qu’elle mérite.
Alors on débouche le champagne, car Miss Melli adore!
Avec quelques mister freeze, sourire.
Gros bizou du québec Melli
De toute notre famille y compris Zack.
Ledauphin et flanelle

счёт: +0

2. mathieu2 ,

salut.
Bonne aniversaire Melli

счёт: +0

3. trol ,

bon anniversaire même si on se fait la tronche

счёт: +0

4. Aminiel,

Chère Melli,

Aujourd'hui, pas de voix de répondeur sur radio P3; pas de jeux de mots pourris; pas de blagues nulles; pas d'énigmes. je n'ai même pas d'idée pour poster un message d'anniversaire original. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir plus d'inspiration.

Alors, bon anniversaire quand même, prends bien soin de toi, et à bientôt.

счёт: +0

5. lulu,

Bonsoir,
bon ben je vais faire simple et pas très original car flanelle et le dauphin on bien résumés miss méli .
éh oui comme tout à chacun les années se cumulent au dessus de notre tête malgrés nous .
Alors régal toi en profitant de ce jour qui t'appartient .
Bon anniversaire miss méli !
Pour ma part, je te souhaite de jouer très longtemps avec moi à de nombreuses parties dont je dirais pas quoi,
où je triche en permanance sans que tu te rende compte de mes petites manigances !
Bisou méli mélo !

счёт: +0

6. melli,

Coucou mes amis, je vous remercie de tout coeur pour tous ces petits messages, ils m'ont beaucoup touché, ce n'est pas tant la quantité, tant le manque ou non d'inspiration, ou le manque ou non d'originalité, non ce n'est pas tous ça qui m'ont fait plaisir, c'est surtout le fait que vous êtes venu me le souhaiter, que vous avez pensé à moi, pas seulement sur le forum mais également en dehors, c'est pour cela que je vous adore tous sans exception !!!

@ Aminiel, grâce à ta plateforme j'ai l'occasion de faire connaissance avec des gens qui me laisseront un souvenir inoubliable, auquel j'aurais toujours une pensée dans ma vie quoi qu'il arrive et quoi qu'il soit, des personnes en or que j'adore du fond du coeur, avec qui j'ai tissé au fur et à mesure une très forte amitié, merci infiniment Aminiel pour tout ce que tu fais pour nous, pour ma part, mon plus beau cadeau c'est de tous vous connaitre, je vous adore tous très fort !!!! Plein de gros bisous tous doux !!!! Et vive le champagne et les mister freeze !!! Miam !!!

счёт: +0

Последнее изменение melli, 23.10.2014 20:32:21

7. kiki,

Bonsoir,
Eh voici voilà ton cher gardien d'ange adoré euh non pardon,
un gardien de bateau on va dire, on ne va pas dire de quoi il s'agit sinon!
Bon anniversaire chère méli et régale toi bien devant un bon gateau au chocolat, si tu pouvais m'en laisser un tit bout! enfin si c'était vrai...lol
bises et à bientôt. Kiki

счёт: +0

8. zorvax,

Hey ! Vous savez quoi ?

Je suis encore en retard :)

Mais c'est pas grave, je viens me joindre à vous pour souhaiter tout ce qu'il faut de bon à Melli pour son avenir, bah oui, son anniversaire c'est fini :)

Voilà, c'est pas super intéressant.

Amicalement,

Zorvax

счёт: +0

9. melli,

Un grand merci au gardien du bateau très mytique qui vogue en ce moment vers de nouveaux horizons ^^
Merci kiki, ton petit message m'a fait très plaisir, c'est très gentil à toi et oui, ne t'en fait pas, je te donnerais une gigantesque part de mon super gâteau au chocolat :)
Bises également à toi aussi, à très bientôt

@ Zorvax, ehe tu sais quoi ?? !!!! Ben vieux motards que jamais !!!! mdrrrr
Non tu n'es pas en retard, ton petit message m'a également fait très plaisir, c'est très gentil à toi de me l'avoir souhaiter et surtout d'avoir eu une petite pensée pour moi, et puis d'abord, je pense qu'il n'y a pas de date limite pour souhaiter cela et quand bien même il y en avait une, moi, je décrète qu'il n'y en a plus !!! Na !!!!

Encore mille merci à vous tous, je vous adore du fond du coeur, bien sincèrement, miss Melli !!!

счёт: +0

10. sami,

Oulala, je suis vraimant en retard? Non mais, c'est impossible! Comment je pouvez oublier/ ne pas souhaiter l'anniversaire a une des filles les plus charmante du salon! (a coter de flanelle, biensure!)

Alors mon chaire amie melli, je te souhaite un trais joyeux anniversaire, que l'anner qui viens t'apportera pleins de bonne choses et que tu ressevera tout ce que tu veux.

Et puis aussi, tu nous divertit tout le temps sur les radios avec tes annimations supers, surtout avec tes belles chansons que tu chante. Et puis, a mon avis, et je suis sure que tout le monde est d'acord avec mois, je pense que tu est une des champions a poster les messages originaux sur le forum. Alors n'arraite pas de faire ces choses, et je te donne pleins de cadaux d'anniversaire! lol.

Par contre, tu n'as pas le droit de copier mon message! puisque j'ai postez ces maime commentaire dans le sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire a Aminiel. Lol de lol je rigole biensure, car tout ce que tu a dis sur le salon est vrai, et nous remercient ainormement Aminiel pour tout le travail qu'il fait pour notre plateforme praifairrer.

A trais bientot sur le salon/ une table libre bare du tournoi/ juste des imicions radio, et encore joyeux anniversaire!

Sami.

P.s. Pour raipondre a ton message Aminiel, si tu veux apprendre a faire des messages originaux, juste lit les diffairente messages sur les anniversaires, et tu peux voir si tu penses si ils sont originaux ou pas. J'aispaire que cela t'aideras.

счёт: +0

Последнее изменение sami, 24.10.2014 23:53:46

11. melli,

Coucou cher Sami, merci du fond du cœur pour ce très gentil message et non, ne t'en fait pas, tu n'es pas en retard :)
Sois tranquil, je ne compte pas changer, je resterais tel que je suis ^^
Encore merci cher Sami et au plaisir de jouer en ta compagnie, bises à toi

счёт: +0

12. laventurier,

joyeux anniversaire. (un peu tard)

счёт: +0

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись