Oulala, je suis vraimant en retard? Non mais, c'est impossible! Comment je pouvez oublier/ ne pas souhaiter l'anniversaire a une des filles les plus charmante du salon! (a coter de flanelle, biensure!)
Alors mon chaire amie melli, je te souhaite un trais joyeux anniversaire, que l'anner qui viens t'apportera pleins de bonne choses et que tu ressevera tout ce que tu veux.
Et puis aussi, tu nous divertit tout le temps sur les radios avec tes annimations supers, surtout avec tes belles chansons que tu chante. Et puis, a mon avis, et je suis sure que tout le monde est d'acord avec mois, je pense que tu est une des champions a poster les messages originaux sur le forum. Alors n'arraite pas de faire ces choses, et je te donne pleins de cadaux d'anniversaire! lol.
Par contre, tu n'as pas le droit de copier mon message! puisque j'ai postez ces maime commentaire dans le sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire a Aminiel. Lol de lol je rigole biensure, car tout ce que tu a dis sur le salon est vrai, et nous remercient ainormement Aminiel pour tout le travail qu'il fait pour notre plateforme praifairrer.
A trais bientot sur le salon/ une table libre bare du tournoi/ juste des imicions radio, et encore joyeux anniversaire!
Sami.
P.s. Pour raipondre a ton message Aminiel, si tu veux apprendre a faire des messages originaux, juste lit les diffairente messages sur les anniversaires, et tu peux voir si tu penses si ils sont originaux ou pas. J'aispaire que cela t'aideras.