un, deux, un deux, micheline au micro

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. la-grosse-dame,

bonsoir mes demoiselles, me dames et messieurs...

comme vous vous en souvenez peut-être, on m'a prise en photo lors du tout premier tournoi de uno en décembre.
en effet, j'apparais sur quelques clichés et on a fini par me retrouver malgré mes vaines tentatives de me dissimuler en divan, dans un garage sous une bache de 407 ou en sanglier empaillé au musée de l'agriculture.

et choco, dans sa bontée qui n'a d'égal que sa modestie, sa beauté et son sens aigu de la manipulation, m'a embauchée comme vous le savez très certainement puisque vous me croisez pour la plupart aux stands que j'ouvre de temps à autres sur le salon.

j'y fais la promotion des tournois de uno et en locurrence celui du 6 et 7 juillet 2012, 20h45 heure de paris comme dirait qui vous savez dans ses lettres d'informations sans fin.

donc, comme j'étais dame pipi dans une autre vie et bookmakeuse à vincennes, je sais tenir un livre de compte.
je peux vous dire que vous serez déjà 30 participants au prochain tournoi, ce qui est une belle performance compte tenu des vacances et du fait que 3 autres tournois sont organisés le même week-end.

avec un petit effort supplémentaire, vous pourriez être 40 comme d'habitude et surtout, n'oubliez pas que le vainqueur de cette édition sera invité à accompagner les cdt pendant leur voyage de détente annuelle aux bahamas.
pour ma part, je les devancerais légèrement puisque je serai acheminée sur cette île paradisiaque non pas par avion comme les autres mais par porte-conteneurs.

tenez, je vous donne même pour celles et ceux qui ne seraient pas encore inscrits, le lien direct
http://www.tournois-uno.org/inscription.php
et maintenant que j'ai délivré le message pour lequel on m'a payé un jambon serrano et une brique de crème mont blanc, je m'en retourne à mes lectures favorites !

micheline

счёт: +0

2. kiki,

oh putain micheline dis ta oublié ta culotte chez moi cet après midi!
que faisais tu dans cet état en mon absence en plus ?
bon ok tu avais chaud on va dire vu la canicule qui commence à tomber ici mais bon... suis pas obligé de faire le ménage à la place de fille bien plus doué que moi sans la nommer...
Allez bouges tes grosses fesses et va me chercher les quelques joueurs qui nous faut pour les atomiser en règle ce week end!
Kiki

счёт: +0

3. Hatem,

bonjour, maintenant moi qui va parlé!
HATEM!

je vous invites aussi a mon tournoi de 1000miles!
il aura lieu ce week and!
fêtes vite si vous êtes interressé car il ne reste que deux places!

a bientôt

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.