Nouveau jeu sur le salon

21 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

L'équipe du salon est ravie de vous inviter à la soirée de lancement de son nouveau jeu surprise demain soir samedi 14 juillet.
Deux sessions seront organisées: la première de 20h30 à 21h30, et la seconde de 22h à 23h. Les administrateurs tiendront des tables de ce nouveau jeu que vous pourrez alors rejoindre. La création de table par tout et chacun ne sera quant à elle possible qu'à partir du lemdemain.

Puisque c'est une soirée surprise, il n'est bien entendu pas question de vous révéler le jeu que nous avons choisi avant demain 20h30, ni même de vous dire de quel genre de jeu il s'agit.
En attendant, préparez bien vos cellules grises: elles vous seront très utiles si vous avez envie de faire partie des premiers vainqueurs.

A demain !

счёт: +0

Последнее изменение Ledare, 13.07.2012 23:02:13

2. Anneau-de-Saturne,

mmh, un nouveau jeu dites vous ?

haaaaan, j'me demande bien ce que ça peut-être ... quoi que, j'ai ptetre une idée en fait.

Et vous, en avez vous une ?;)

счёт: +0

3. lulumix69,

Biensûr que j'en ai une... C'est le rhrhrhrhrhetour du quizz, ou un jeu de cartes... En fait, j'en sait fichetrement rien !

счёт: +0

4. missradio,

oh làlà vivement ce soir j'ai hâte!!! J'ai une question. Si nous participons à la session de 20h 30, pouvons nous aussi participer à celle de 22h ou devons nous laisser la place? Moi je pense au quiz... A ce soir!!!

счёт: +0

5. Pragma,

Salut,

Le jeu du canard ! N'est-ce pas ça ?

En tous cas, vous nous donnez déjà une première indication en faisant des sessions d'une heure, ce qui signifie que c'est un jeu qui se joue ou qui peut se jouer en moins d'une heure.

счёт: +0

6. kiki,

bonjour les gens!
ah retour du kizz ou d'un style de question pour un champion... bien bien! je serai là pour 22h moi!

счёт: +0

7. migue,

bonjour, oh bien je suis très exité a l'idée de participé a ce nouveau jeu, faut-il s'inscrire au préalable? a se soir tout le monde

счёт: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonjour bonjour :)

Non nous ne prenons pas d'inscriptions pour la soirée de ce soir. Nous tenterons au mieux de faire participer le plus de monde.

Mais rassurez vous, tout le monde s'amusera !

Au fait qui hormi pragma a parlé de quizz ? Je ne dis pas que c'est vrai ou faux, je m'interroge sur le bien fondé de cette rumeur;)

Allez allez, plus que quelques heures à tenir ! le suspens est à son comble !

счёт: +0

9. Aminiel,

Petit indice: j'ai parlé d'un nouveau jeu. Le quiz a déjà été sorti auparavant, donc il n'est pas réellement nouveau...

счёт: +0

10. missradio,

quand même, pour qu'il y ait une soirée spéciale avec des sessions avec ce nouveau jeu, c'est que c'est pas n'importe quoi. Vivement ce soir!!!!!!

счёт: +0

11. migue,

bonjour, je pense au jeu de l'oie

счёт: +0

12. Anneau-de-Saturne,

eh bien non mes chers amis spéculateurs:)
mais bien tenté :) espèrons que la soirée se passera au mieux pour tous et que vous trouverez tout autant de plaisir que nous à jouer au
...
...
...
...
petit bac !

счёт: +0

13. Anneau-de-Saturne,

bon bah il semblerait qu'en effet la soirée ai bien plu au vue du nombre de table de petit bac actuellement lancée.

profitez du sujet pour faire suivre d'éventuelles remarques / commentaires.

счёт: +0

14. Pragma,

Salut,

Ce qui est cool et étonnant avec ce jeu, c'est qu'il s'en remet à l'organisation et à l'entente des joueurs.

Si je peux suggérer quelque chose, ça serait de pouvoir modifier la façon de compter les points. En effet pour le peu que j'en ai vu, on est généralement indulgents sur l'orthographe et les fautes de frappe, et il y a de plus des petits malins qui s'amusent à mettre au pluriel ou à ajouter un article juste pour rendre leur réponse unique. Du coup, la règle classique qui veut qu'on ait 2 points en cas de réponse unique et 1 point en cas de réponse partagée ne convient pas. Je pense que ça serait une bonne chose de d'avoir un choix en début de partie pour que les bonnes réponses ne valent qu'un point dans tous les cas.

счёт: +0

15. Aminiel,

En fait, on devrait être strict sur l'orthographe et n'accepter que ce qui est rigoureusement correct, et donc écarter les petits malins dont tu parles.

Donner un seul point à toutes les réponses correctes sans distinction enlève l'aspect « je cherche une réponse à laquelle personne d'autre ne pensera », et ça me paraît un peu dommage. Ce serait peut-être mieux si on permettait au juge de choisir avec une nouvelle option: soit on accepte et c'est un ou deux points, soit on accepte pour un point quoi qu'il arrive, ou soit on refuse.

счёт: +0

16. lutin ,

Salut

Déjà bravo pour l'équipe voilà un nouveau jeu qui promet de bons amusements.

C'est vrai qu'il faudrait n'accorder les points qu'aux réponses avec le bon orthographe le problème est qu'il est fastidieux d'aller voir à chaque fois comment ça a été écrit

счёт: +0

17. missradio,

coucou!
Alors, là, je dis BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!!! C'est un jeu vraiment génial et je ne m'y attendais pas du tout! Félicitation à tous pour ce jeu génial. Un énorme point positif que j'ai trouvé c'est qu'il nous rapproche beaucoup des autres joueurs car nous sommes obligés de communiquer et je trouve que c'est super ! En en discutant avec quelques joueurs, nous nous demandions s'il pourrait un jour exister le petit back par équipe, ce qui serait très sympa aussi. En tout cas, félicitation à vous pour ce jeu ! Moi je dis a quand le premier tournois de petit bac? J'y aie déjà un peu pensé et je pense que c'est tout à fait faisable avec une bonne organisation. Ce serait génial en tout cas.
on jeu à tous !

счёт: +0

18. Aminiel,

C'est vrai qu'il faudrait n'accorder les points qu'aux réponses avec le bon orthographe le problème est qu'il est fastidieux d'aller voir à chaque fois
comment ça a été écrit

Oui, bien sûr. Mais une prochaîne mise à jour à venir ces prochaîns jours apportera une solution.

счёт: +0

19. Pragma,

Salut,

Une autre petite suggestion de confort au passage, je pense que ça serait pas mal que le juge puisse mettre une explication à un refus en ayant directement un champ quand il met "non", je trouve assez fastidieux de devoir aller sur le chat, d'écrire, de revenir au menu, le tout en faisant gaffe de pas utiliser les raccourcis parce qu'ils font valider, à moins que ce dernier bug soit en voie de règlement...

счёт: +0

20. flanelle,

Salut,
vraiment, vraiment, c'est formidable ce jeu, on peux échangé, ce querellé, mais dans la gaieté.
Une seule chose par contre, pour les fautes de français, faut être indulgent pour certaine personne qui viennent tout juste d'apprendre le français ou bien que ce n'est pas leur langue. Il ne faut pas leur refusé l'accès à ce jeu.
Encore merci!
Flanelle

счёт: +0

21. lagamine,

Moi, quand je suis juge, et que je vois un mot que je connais pas, je demande qui l'a écrit et si ça l'existe.

счёт: +0

21 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.