Crainte au sujet du petit bac

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour,
J'ai une petite crainte au sujet du nouveau jeu le petit bac, certaine personne ne respecte pas nos origines,
Ce faire dire on se fou du Canada et du Québec se n'est pas agréable à entendre, il faudrait quand même rester poli.
L'Époque des colonisateurs est terminée depuis longtemps.
Ils ne faut pas oublié que nous sommes la pour nous amusé et non pour se faire chier.
Désolé pour ma montée de lait, mais je crois que je respecte tout le monde dans le salon et j'aimerais bien qu'il en soit ainsi pour tout le monde.
Sur ce, je retourne dans mon tipi avec mes plumes d'indiennes.
Flanelle

счёт: +0

2. jeremyp3,

oups, flanelle est en collère. mais je la comprends

счёт: +0

3. lelion ,

toute affet daccore avec toi flanelle le respect s'est très important

счёт: +0

4. lagamine,

Tu as bien raison de te mettre en colère. Moi aussi, je respecte les gens sur le salon. Si on respecte les gens on a le droit de se faire respecter nous aussi. On a des opinions différents des autres mais ça va dans les deux sens.

счёт: +0

5. kathy ,

bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi Flanelle!
Il y a certaines personnes qui prennent les gens de haut!
Chacun sa culture et ses capacités!
Il faudrait arrêter, ont n'es là pour passer du bon temps pas pour se faire critiquer ou insulter!

Bonne journée à tout le monde

счёт: +0

6. maeva,

bonjour
moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi tout le monde a le droit de jouer avec n'importe quelle origine et je voie pas pourquoi ceux d'une origine étrangère aurait pas le droit de se faire respecter

счёт: +0

7. mayya,

coucou!

wè flanel et les autres vous avez bien raison, mais sachez bien que si vous vous inscrivez au tournois de p'tit bac qui aura lieu le 22 septembre, ce genre de problème ne va pas se poser du tout. toute réponse correcte sera prise en compte, quelque soit l'origine. tout le monde pourra participer, même ceux qui savent pas bien parler le français.
encore une fois, on est là pour s'amuser, pas autre chose.
bisous tout le monde
mayya

счёт: +0

8. chris94120,

bonjour,

oui tout comme la dit mayya ce ne sera pas un probleme ! car je suis bien placé pour le savoir ! mais je vais demander a papi doudouche pour ouvrir une table a ce sujet pour que l'on en discute tranquillement et que la lois de la connaissance fasse figure !
et flanelle les colonies ont beaucoup apporté a la france !! donc ceux qui critique ne connaisse rien de la france et de ces lointaines contrée .
Sur ce , je vous souhaite a tous bon jeux !!
bises
chris94120

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.