aide pour ifone

6 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

salut, ma copine a un ifone.
J'aurais une question pour ceux qui en pocède un.
Quand on reçois un texto indésirable, comment on fait pour bloquer la personne qui nous envoy le texto indésirable? votre aide est la bienvenu. Merci

счёт: +0

2. orystar,

Bonjour, pour bloquer les numéros indésirables, il faut aller dans les réglages, puis dans téléphone et enfin dans numéros bloqués. A partir de là, on peut ajouter un nouveau numéro à bloquer, il suffirait d'écrire le numéro en question pour le mettre dans la liste. Je crois que dans les infos du numéro qui envoie le sms on peut aussi trouver une option pour le bloquer.

счёт: +0

3. lolatina,

Bonjour, tu peux Également faire la chose suivante : quand tu es dans récents sur le numéro que tu veux bloquer, tu fais balayage du bas vers le haut, ou du haut vers le bas, jusqu’à entendre plus d’options. Ensuite tu descends tout en bas de ton écran, avant les onglets, et tu auras bloqué ce contact. Bonne continuation

счёт: +0

4. niko-bellic,

merci, sa répond pa mal à ma question. Merci beaucoup de votre aide! de tout façon, j'ai supprimer la conversation du numéro indésirable.

счёт: +0

5. vachette,

Bonjour, il me semble, sauf erreur de ma part, que même si tu supprime la conversation, ce numéro pourra toujours te contacter.

счёт: +0

6. Web78,

Bonjour, j'ai perdu ma saisie braille à l'écran. J'essaie de recommancer l'étallonage mais sans résultat. avez-vous une solution?

счёт: +0

6 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись