Traduction française de breed memorial

6 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. The_Pulseman,

Bonjour à tous,

Je viens soliciter votre aide concernant la traduction française d'un jeu audio. Nous sommes pour l'instant trois à travailler sur un projet de traduction en français du jeu Breed Memorial, mais nous ne serions pas contre plus de personnes pour y contribuer.
De fait je viens vous demander, y en a-t-il parmis vous qui seraient intéressés pour travailler sur le projet?
En vous remerciant par avance,

The_Pulseman

счёт: +0

2. arkandias,

ma foi, si je peux donner un coup de main... mes disponibilités sont un peu aléatoires mais dans l'absolu ça me chauffe. J'avais plut^to apprécié le jeu à l'époque, malgré certains éléments qui n'ont jamais été mis à jour et la crainte que le projet ait été un peu abandonné. Mais je suis volontaire en cas de besoin!

счёт: +0

3. The_Pulseman,

Très bien, c'est parfait si tu peux aider en tout cas.

счёт: +0

4. blaise97,

bonjour,
excusez mon ignorance... mais en quoi consiste le jeu en gros résumé?
merci!
Blaise

счёт: +0

5. The_Pulseman,

En gros, c'est un élevage de mmonstre que l'on fait participer à des compétitions allant du combat au marathon pour les faire devenir plus forts, jusqu'à réussi à atteindre les rangs les plus hauts. Les monstres en questions sont générés en choisissant un fichier sur le PC qui fait tourner le jeu.
N'hésite pas à me dire si tu as d'autres questions.

счёт: +0

6. pikawax,

ma foi, si je peux donner un coup de main... mes disponibilités sont un peu aléatoires mais dans l'absolu ça me chauffe. J'avais plut^to apprécié le jeu à l'époque, malgré certains éléments qui n'ont jamais été mis à jour et la crainte que le projet ait été un peu abandonné. Mais je suis volontaire en cas de besoin!
Ce jeu peut avoir quelques mises à jour mineures. Le readme est en cours de traduction.
Nous utiliserons team talk ou whatsapp pour en parler si vous le souhaitez. J'avais pensé à telegram mais il n'y a pas de logiciel pour ça sur windows 7, du moins à ma connaissance.

счёт: +0

6 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись