question sur Bokurano daibouken

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. panthere.blanche,

coucou petit sujet sur bocourano. ici pour poser des question avoir des astuce. je commence avec un problème que je rencontre sur BK2.
stage 14.2 dans la ville d'électron, situation du terrain: 3 génrateur en hauteur 1 et en coordoné 11, 12 et 13. une tourelle en 0:0, et des ovni qui font apparaitre des bombe à retardement.
au début du 14.2 il te dise de faire reculer les générateur vers la tourelle, je veux bien mais je vois aucune arme permettant de tapper en l'air et de faire reculer en même temps ou la traduction ne le dis mal. donc je vois pas quelle arme serais efficasse pour détruire soit les générateurs soit les faire reculer. si quelqu'un à une astuce je suis pas contre. ça fais bien 20 fois que je le fais, j'ai tenter de tapper les générateur, mais aucun résultat, j'ai détruis la tourelle en premier pour mitrailler tranquillement les générateur et le résultat et le mêem a pars quelque ovni détrui mais sinon les 3 générateur sont intacte. enfin aucun de détruis ar on peux pas voir la vie qui reste dans BK2. a pars si dans les nouvelle mise à jour il y a un paramètre à activé mais je les pas vu.

si quelqu'un y es parvenu je veux bien un coup de main, après le travail resteras à faire, sinon je regarderais la vidéo de snoupi78, quand il l'auras fais, mais plus facile à regarder qu'a faire. je sais que c'est un jeu un peu dur mais la le 14.2 et un vrai enfer. merci par avance pour vos réponse et conseil.

счёт: +0

2. arkandias,

Hello hello!
BK II n'est pas forcément un jeu difficile, quelques boss mis à part. Je n'y ai plus joué depuis bien longtemps, donc merci pour la description de terrain qui m'évite d'aller me retaper spécifiquement le level x) .
Compte tenu de ta situation, je dirais que le super press hammer est la bonne approche, surtout si on t'indique que la tourelle doit faire le taf. Certes il ne tape pas en l'air, mais en sautant tu devrais être en mesure de déplacer les générateurs comme tu le veux. Il envoit un peu plus loin que le press hammer standard, et tu feras quelques dégats au pssage ce qui est toujours bon à prendre.
Alternativement mais c'est un peu plus tricky, tu pourrais te servir du fouet pour la manoeuvre. Sa portée est un peu plus élevée, mais niveau déplacement ça va te demander de te déplacer à chaque fois pour dépasser le générateur que tu trimbales pour pouvoir le tirer vers toi et donc vers la tourelle.

счёт: +0

3. bonhomme,

Coucou, alors pour bk2, ça dépend des gens qui ont jouer lol. Certains comme moi, trouvent ça super dure juste en regardant, quand d'autre réussisse sans problème. Le truc que je trouve un peu énervant dans ce jeu est que ta réussite ne dépend pas autant de tes spells de gamer que des pvs que tu as et des objets de soin que t'as, mais ça s'est mon avis, je trouve quand même ce jeu super cool.

Pour la question, le problème avec le fouet c'est qu'il te raproche de l'ennemi, et ça pourrait t'amener proche des tourrelles, je n'avais pas penser au super press marteau, mais ça peu être une bonne alternative, vu que les disques ne bougent pas

счёт: +0

4. panthere.blanche,

coucou, merci pour c'est 2 avis. j'ai préfèrer tenter d'expliquer au plus précis car je me doute qu'il y a des gens qui l'avais finis ou qui ce rappeler pas. je vais tenter avec le fouet et si ça marche pas je tenterais avec le super marteau je crois qu'il en à un très puissant mais qui t'empêche de bouger pendant quelque seconde. je vais tenter de faire ça et je dirais quel méthode à étais efficasse. mais avant petite scéance de pièce d'or. pratique l'objet qui multiplie et d'ailleur pour snoupi78 c'est pas par 2 mais environ entre 3 et 5 c'est variable

счёт: +0

5. bonhomme,

Dans bk3 c'était entre 2 et 10 le multiplicateur de pièce me semble, à voir pour bk2. Petite question, est-ce qu'il y a le collecteur de pièce dans bk2? Cet objet sert, dans bk3, à ramasser les objets et pièces automatiquement que tu passe dessus où que tu tues un ennemis sans avoir à faire enter.

счёт: +0

6. The_Pulseman,

Dans BK2, il y a un objet qui te permet d'attirer les pièces vers toi, mais je sais plus comment on l'obtient.
Après, si le skill joue quand même dans le jeu, Yukyo l'a terminé avec 199 hp et même si on parle pas japonais, je dirais que ça vaut le détour. Il y a un autre Youtubeur (Evangelosz Nagy) qui tente le même style de challenge, même s'il a utilisé une faille du menu pour passer le 10-4, lui permettant de faire exploser 7 grenades en même temps. Pour le playthrough de Yukio, je crois qu'on le trouve facilement en utilisant Google translate sur nyanchangames.com, c'est un fichier zip. Il a fait pas mal d'autres jeux d'ailleurs, pas que les siens.

счёт: +0

7. panthere.blanche,

il l'as fais qu'avec 199 dHP c'est fort j'avoue.
je confirme qu'avec un marteau c'étais plus simple de réussir. j'ai pas eut besoin d'acheter un gros j'ai pris le premier et c'est passer tout seul. maintenant j'ai déjà passer le stage 14.3 sans trop de dfficulté je me demande qu'est-ce que ça va être. pour ramasser les pièces automatiquement je crois que dans BK2 il y en a un mais tu l'obtiens assez tard

счёт: +0

8. arkandias,

yep, il y en a un , en fait il s'agit d'un détecteur d'objets qui s'active avec ctrl I et qui ramasse n'importe quel item lorsqu'on passe dessus, combiné avec l'aimant pour attirer les pièces, c'est effectivement assez violent.
199hp? Diable, ça je veux voir une fois dans ma vie, surtout pour le boss final qui lui par contre est extraordinairement petté x)

счёт: +0

9. The_Pulseman,

Ah OK, je me rappelais plus pour le détecteur qui ramasse les objets mais effectivement, en plus Yukyo le montre dans son playthrough, couplé à l'aimant, comme tu dis c'est violant.
Bon pour être honnête, le 25-4 c'est le seul endroi ou il triche un peu, je veux dire, il fait tous les combats mais une fois arrivé au dernier boss il hack le jeu pour ne pas avoir à se retaper tous les combats d'avants quand il perd.
Pour le playthrough tu peux le trouver sur nyanchangames.com, avec Google translate.

счёт: +0

10. niko-bellic,

salut, j'ai jamais jouer à bokurano daibouken. En quoi consiste le jeu? est-ce que c'est un jeu audio? Merci#

счёт: +0

11. bonhomme,

Yep c'est un jeu audio. Seul le 3 a été traduit en anglais, les 2 autres sont en japonais. Le un est un rpg classique en vue de haut et des combats en side scroller quand des rencontres aléatoires se déclenchent, et le 2 et 3 sont des side scroller. Notte, tu peux retourner dans les niveaux d'avant dans le 2 et 3 pour faire de l'expé ou de l'argent. Se sont des jeux que je te recommande, sauf que tu sois patients car le jeu est assez compliquer parfois. Les 3 sont complettement gratuit, pour avoir le dictionnaire de traduction du 3 faut payer 5$.

счёт: +0

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись