Extensions d'OCR pour NVDA

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. std98,

Bonjour à tous
Je cherche des extensions d'OCR pour NVDA. J'ai NVDA 2020.4 et windows 7. Y a-t-il des extensions qui font de L'OCR?
Merci à vous

счёт: +0

2. Electricien,

Pourquoi donc ? l'OCR de base fonctionne très bien, non ?

счёт: +0

3. niko-bellic,

oui, et voici comment faire pour utiliser l'ocr de base de nvda.
tu n'a qu'à faire nvda + r.
La touche nvda, c'est la touche insertion du pavé numérique. En esperrant t'avoire aider au maximum. Cordialement, Niko

счёт: +0

4. pikawax,

Hello, certes, mais faire souvent insert+r c'est pas si top que ça...

счёт: +0

5. bonhomme,

alors je revien sur un point qui a été aborder, si tu utilises un portable la touche incert c'est à gauche du supprime, à savoir que je crois que tu peux la personnalisée.

счёт: +0

6. Saphir,

salut, c'est simple, en fait il est sur windows 7, et insert + R utilise l'OCR intégré dans windows 10, donc voilà pourquoi il en recherche un, car il ne peut pas l'utiliser, mais à ma connaissance je n'en connait pas d'autre malheureusement

счёт: +0

7. Anya_Kristen,

Et puis malheureusement nvda+r ne marche clairement pas à tous les coups. Enfin, de mon expérience, il ne fonctionne pratiquement jamais, alors que ça me serait bien utile genre pour lire des sous-titres de vidéos youtube... Après, peut-être que je m'y prends mal.

счёт: +0

8. std98,

Bonjour
Oui je n'ai pas windows 10. Mais le problème est résolu.

счёт: +0

9. pikawax,

Du coup tu prend quel OCR?

счёт: +0

10. std98,

Bonjour
Je ne prends pas d'OCR. Une personne voyante m'a aidé.

счёт: +0

11. Electricien,

Ah moi honnêtement l'OCR me sert pas mal, d'ailleurs j'utilise NVDA presque que pour son OCR sinon je reste sous JAWS. J'arrive même à lire le menu de mes jeux vidéo avec ! Après le fait que j'ai une carte graphique NVIDIA joue surement sur le fait que ça fonctionne beaucoup mieux chez moi j'imagine.

счёт: +0

Последнее изменение Electricien, 31.05.2021 10:31:34

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись