chips1, chips1

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

coucou,
j'avais donner ma démission, mais je fais une petite sortie toute spécial pour quelqu'un que nous avons appris à connaître, qu'on craint tous, sourire.
Un pilier du salon.
Alors Madame Chips, je sors de ma retraite pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Que la prochaine année t'apporte plein de victoire, plein de nouvelles rencontres et plein de joie!
Passe une très belle journée et bizou en provenance du Québec
ledauphin et flanelle

счёт: +0

2. migue1982 ,

bonjourhhrhrhrhhrhhrhrhhrhhrhrhhrhrhhrhhrhr, je te souhaite a mon tour un joyeux aniv chips, que l'année prochaine nous apporte plus de chance quand on joue contre toi sourire. Plein de bonheur pour toi dans l'année a venir!

счёт: +0

3. Guitare,

Bonne fête Chip Chip!

Bon, je te l'ai souhaité en privé, mais comme tu es ma partner de tarot préférée, il fallait bien aussi que je vienne te le souhaiter ici! Bon, c'est vrai, tu gagnes quasiment tout le temps, j'ai bien dit quasiment hein! mais on a un tel plaisir à jouer ensemble, que je te pardonne tout ça.

Je me dépêche le soir de venir te rejoindre, ma tasse de café à la main, mon chien sur les pieds,et là je sais que je vais rigoler un bon coup.

Tu te fais appeler Chip Chip, Chipette et des fois Chipounette,mais rarement de ton vrai pseudo. Pourquoi tu le changes pas tiens? rire

Alors, manges du bon chocolat belge, fais passer le tout avec de la bière belge et des frittes, vive les mélanges, et reviens faire la terreur sur le salon!

Guitare xxxxxx

счёт: +0

4. jeremyp3,

bonsoir,

pas dodo chips1. ce petit message d'habitude pour te souhaiter unjoyeux anniversaire pour tes 25 ans ! oups on dit pas l'age des femmes, mais trop tard !

счёт: +0

5. chipss ,

ah super ça et très sympa les amis, merci à vous , et bon terhrhrhreur terhrhhreur pas trop , juste ce qu'il faut éclat de rire! martinet à l'appui! à très vite autour d'une table ...

счёт: +0

6. tihtih ,

bonjour,
Bonne aniversaire chips1

счёт: +0

7. kiki,

ah bon une poule qui prend une plume blanche de plus? oulala
Bon bin bon anniversaire en retard, c'est cool ça t'as eu droit au double de cadeaux en trois jours ^^ mais toujours pas de poulet dans un paquet cadeau, quel dommage, tu devras encore courir après une année de plus!
Bonne ahahahnihihihihverhrhrhrhhrhrsairhrhrhrhrhrhrhrhrhhrrhe
Kiki le tit poulet cuicui

счёт: +0

8. mathieu2 ,

salut, bonne aniversaire chips1

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись