Sound forge

21 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Anya_Kristen,

Salut par ici.
Voilà, je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui connaissent le logiciel sound forge et s'il est accesible. Je commence à vraiment me rendre compte des limites techniques d'audacity et je chercherait quelque chose d'un p'tit peu plus pro/gérable, du genre qui t'oblige pas à faire un foutu ctrl z si t'as mal fait un truc.
Voilà voilà, merci à vous et des bisous

счёт: +0

2. pikawax,

Hello, je n'ai pas testé soundforge en long et en large, je me demande d'ailleurs si ce dernier est accessible avec les lecteurs d'écran.

счёт: +0

3. Anya_Kristen,

... Alors, sans vouloir être offencente, c'est exactement la question que je pose ici...

счёт: +0

4. niko-bellic,

salut, j'ai tester soundforge avec Jaws il y a longtemps. C'étais soundforge 8.0 dans le temps, et c'était avec Jaws 6.20, et aussi avec Jaws 7.10.
C'est accessible, mais jusq'à un certain point.
Mais pour les nouvelles versions, parcontre, je sais pas. À bientôt

счёт: +0

5. rone,

Salut à tous je confirme que soundforge est accessible à 100%, mais je te conseillerai plutôt de choisir reaper avec la chaine youtube toutauclavier qui le documente supere bien.

счёт: +0

6. orystar,

Bonjour, Soundforge est effectivement accessible mais reaper est tout aussi bien, d'autant plus qu'il est totalement gratuit. Sound forge coûte assez cher, et même s'il existe des cracs, il y a une chose dont je suis incertaine. En effet, Soundforge 15 est arrivé récemment et je n'ai pas eu d'écho à savoir s'il était en français ou non par exemple. Je ne sais pas non plus ce qu'il vaut car l'équipe de radioaccess dont j'ai fait parti utilisait jusqu'à présent sound forge 9 le soundforge 13 n'étant pas traduit en français.

счёт: +0

7. DjBlind,

le dernier soundforge que j'ai utilisé était la version 11. après c'est claire qu'il est mieu de partir sur reaper.

счёт: +0

8. pikawax,

Certes, mais je crois qu'il faut osara pour reaper.

счёт: +0

9. DjBlind,

oui évidamant. tout est expliqué sur le site de tout au clavier.

счёт: +0

10. phil ,

moi, je ne me complique pas la vie jutilise Audacity

счёт: +0

11. niko-bellic,

salut, j'aimerais bien essayer reaper. Est-ce que quelq'un aurais l'url pour le cite de téléchargement stp? et aussi, j'ai besoin aussi de l'url de la chaine toute au clavier si pocible. Merci

счёт: +0

12. Anya_Kristen,

Alors, pour reaper... j'ai essayé, mais il me semble que le tuto n'est plus à jour, car je n'ai pas réussi à aller très loin, n'étant pas tombé sur les mêmes choses. Enfin bon, merci quand-même. En ce qui concerne français ou anglais, osef j'ai envie de dire, j'me considère comme très bonne en anglais, mais je comprends que d'autres soient handicapés par ça.

счёт: +0

13. Aminiel,

Hello,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais à une certaine époque il y avait aussi GoldWave qui était assez bon et très très accessible. Par contre c'est pas donné, une bonne centaine d'euros si je me souviens bien, mais avant de devoir acheter il y a normalement une démo assez permissive.

счёт: +0

14. DjBlind,

ha oui je l'avais oublié celui-ci, il fonctionne plutot bien, et est pas très complex à prendre en main, contrairement à reaper.

счёт: +0

15. Aminiel,

Un inconvénient de GoldWave par rapport à d'autres éditeurs est qu'il ne fait pas du multipiste (en tout cas il ne le permettait pas, ça a peut-être changé depuis). Par contre effectivement niveau prise en main c'est aussi facile qu'Audacity, voire peut-être même encore plus facile.

счёт: +0

16. phil ,

en se qui concerne Audacity, il sufi de bien connaitre les touches de racourcis et on fait se quon veux avec ou presque .

счёт: +0

17. arkandias,

ce qu'on veut ce qu'on veut, excepté la sélection spécifique, ce qui représente une part majeure du montage quand même non? ) moins que tu disposes d'une technique se substituant à la souris pour une sélection intuitive sur audacity, auquel cas je suis preneur :D

счёт: +0

18. phil ,

salut , je ne suis pas formateur , mais se que je peux te dir avec quelques racourcis tu peux fair du montage sans prob . moi je le fais pour ma radio .

счёт: +0

19. niko-bellic,

salut, j'utilise beaucoup audacity et adobe audition pour faire de la musique, et surtout les sons de mes véhicules dans top speed.
Le raccourcie que j'utilise souvant, certain doient le connaitre, il s'agie de maj avec la flèche droite, ou flèche gauche.
Sinon, je ne connais pas d'autres raccourcie.
À bientôt.

счёт: +0

20. Electricien,

Bonsoir par ici !
Effectivement, le montage très poussé avec audacity hmm, si quelqu'un y arrive je suis curieux d'en savoir plus mais je le trouve assez usine à gaz et pas très fluide. Dans beaucoup de cas j'utilise reaper et GoldWave. Mais je commence à utiliser Reaper de plus en plus ça devient mon logiciel principal parce quand on comprend comment l'utiliser presque tout est possible (enregistrement, montage audio, composition musicale, diffusion, montage vidéo, etc).
PS: Anya j'aimerais en savoir plus sur ce qui t'empêche d'utiliser Reaper. Je ne vois pas ou tu peux coincer, j'ai une version beaucoup plus récentes que celles qui ont servis dans le tuto et pourtant tout fonctionne au poil. Certes quelques raccourcis ont changés, mais dans les grandes lignes l'utilisation n'en est pas vraiment impactée.

счёт: +0

21. leloup.beranger,

bonjour a tous le logiciel sounforge est effectivement en français a partir de la version 13 je m'en sert régulièrement et j'utilise la version 14

счёт: +0

21 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись