Comment faire pour qu'une personne puisse entendre ce que j'entends dans mon casque avec l'application teamtalk sur mon pc windows?

13 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Titi63,

Bonjour à tous.
Je voudrai savoir comment faire pour qu'une personne puisse entendre ce que j'entends dans mon casque avec l'application teamtalk sur mon pc windows, merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.

счёт: +0

2. pikawax,

La solution serait un crack pour virtual audio cable.

счёт: +0

3. DjBlind,

ou l'acheter, sa existe aussi...

счёт: +0

4. Titi63,

Bonjour, merci à vous 2 pour vos réponses.
Es-ce que vous pensez que le mélangeur peut également faire l'affaire?

счёт: +0

5. Ethan_MJD,

salut, mélangeur non. sa peut marcher si tu à le stéréo mix (mixage stéréo) sur ton ordinateur

счёт: +0

6. Titi63,

Salut, est-ce que le mixage est déjà installé sur le pc ou faut-il le télécharger?
Dans teamtalk, j'ai trouvé quelque chose qui s'appelle mixage stéréo.

счёт: +0

7. Ilyes_1,

coucou. rmalement, le mixage stério doit être instaler

счёт: +0

8. ereziel,

Salut,
Il faut juste l'activer. Pour se faire, fait windows +r. Dans la fenêtre, tu écris: mmsys.cpl et tu fais entré. Ensuite tu te retrouve dans la fenêtre son, dans l'onglet enregistrement t'a le mixage stéréo, et j'imagine tu dois savoir comment l'activer.

счёт: +0

9. Titi63,

Salut, merci pour vos réponse.
J'ai bien activé le mixage stéréo en faisant entré dessus, mais ça ne change rien.
Y a-t-il des volumes à régler?
Je suis désolé de vous embéter avec toutes mes questions.
Bonne soirée.

счёт: +0

10. Electricien,

Bonsoir, pour utiliser le mixage stéréo il suffit de le sélectionner en entrée dans TeamTalk. Mais si tu utilises un casque USB, on entendra rien parce que ça n'utilisera pas la carte son interne de l'ordinateur.
Oh et il existe un logiciel gratuit qui peut également être utilisé comme VAC, dans mes souvenirs ça s'appelle juste virtual cable. Je l'ai testé à l'époque et il est pas mal bien que beaucoup plus basique.

счёт: +0

Последнее изменение Electricien, 02.07.2021 19:39:24

11. Titi63,

Bonjour, merci pour ta réponse.
Mon casque se connecte en jack sur mon pc.
J'ai bien sélectionné le mixage stéréo en entré sur teamtalk, mais on m'a dit qu'on entendait pas nvda parler.

счёт: +0

12. Aminiel,

IL existe effectivement un logiciel appelé simplement VB virtual cable.

Par rapport à virtual cable, il a l'avantage d'être gratuit et très très simple à utiliser puisqu'il n'y a à peu près aucune configuration à faire. Par contre il n'offre qu'une seule et unique carte son virtuelle, au contraire de virtual cable version payante qui permet d'en ajouter plusieurs.

Tiens d'ailleurs, ceux qui utilisent virtual cable, comment vous faites si vous vous plantez dans votre configuration et que vous n'avez plus de son ou bien que vous créez une boucle infinie ? C'est une des craintes que j'ai...

счёт: +0

13. Titi63,

Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre aide, tout fonctionne correctement avec le mixage stéréo sur teamtalk, merci beaucoup excellente journée à tous.

счёт: +0

13 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись