problème avec dire tout dans nvda

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Anya_Kristen,

Salut par ici.
Voilà, il se trouve que depuis quelques heures j'ai un petit problème avec la fonction dire tout (nvda + a) dont je me sers très souvent pour lire de longs textes. Cependant, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose ou si c'est la dernière mise à jour qui fout la grouille, mais quand je fais la manip, il me sort en premier le début de la prochaine phrase si celle-ci est en fin de ligne.
Désolée, j'explique sans doute mal mais je sais en fait pas trop comment dire la chose. En fait maintenant, àchaque fois c'est la fin de ligne, et donc le début de la phrase d'après, qui est lue en premier et non le texte du début de ligne. J'ai tenté de virer quelques extentions pour voir si le problème venait de là, mais non, c'est toujours là.
Enfin bref.
Désolée encore pour cette explication en carton, j'espère quand-même que vous serez en mesure de m'aider. Merci d'avance et des bisous

счёт: +0

2. pikawax,

Hello, le souci persiste même après un appui sur Origine?

счёт: +0

3. Anya_Kristen,

Oui. Ce que je comprends pas c'est que j'ai juste mis à jour quelques extentions qui n'ont rien à voir et que ça marchait très bien avant, même après la mise à jour 2021.1

счёт: +0

4. CoBC,

Salut,
tu dis avoir essayé en désactivant "quelques" extensions, qu'est-ce que ça dit en les désactivant toutes?
Ensuite, même si j'ai du mal à voir comment ça aurait pu se modifier, as-tu vérifié que tu ne sois pas par accident passé en configuration de clavier "Ordinateur de bureau", ce qui remplacerait NVDA-A par NVDA-FlècheBas

счёт: +0

5. Anya_Kristen,

Ok, j'ai fait ça et je pense que ça pêche à cause de la mise à jour de yandex translate, même si je ne comprends pas pourquoi. Merci pour le coup de main en tout cas

счёт: +0

6. CoBC,

À la limite si tu peux confirmer que c'est cette extension qui pose problème:
-Si tu ai à l'aise avec GitHub, tu peux ouvrir une issue pour signaler le problème:
https://github.com/alekssamos/YandexTranslate
-Sinon quelqu'un peut sûrement s'en charger.
-Enfin dernière possibilité, contacter l'auteur par mail avec le contact fourni dans l'extension pour signaler le souci.

счёт: +0

7. Anya_Kristen,

Je verrais ce que je peux faire, et non, j'arrive pas du tout avec jitube, trop bordélique pour moi xD

счёт: +0

8. pikawax,

@anya Idem, la navigation est assez compliquée.

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись