Au revoir 2014, place à 2015!

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Ledare,

Bonsoir,

Ce message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015! Beaucoup de bonheur, santé, amour, argent, et, et,... de chances aux jeux biensûr!

Encore une fois, bonne année joueuses, et joueurs du Salon.

Vive Le Salon!

Ledare

счёт: +0

2. mathieu2 ,

bonjour, bonne année a vous.

счёт: +0

3. belghithe,

bonne année atoute les joueur du salon et a toute les équipes de salon

счёт: +0

4. lagamine,

Bonne année à l'équipe du salon et aux joueurs et joueuses.

счёт: +0

5. melli,

Bien des choses se sont passées en 2014 mais je me retrouve toujours parmis vous en cette nouvelle année qui commence
On a partagé des moments inoubliables et fort en émotion tous ensemble tout en restant unis
Nous formons une grande famille à ce jour, mêlant joie, bonne humeur, gaité et connivence
Nul ni personne ne pourra prétendre le contraire, le salon prend désormais une grande place dans notre vie
Et je suis fière et très heureuse d'être auprès de vous et surtout d'avoir fait votre connaissance

A présent il est temps pour moi de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux les plus sincères et chaleureux
Ne désirant pour vous que du bonheur, de l'amour, de la réussite et surtout une très bonne santé
Nous avons une chance folle à ce jour d'avoir des gens extraordinaires pour nous distraire et passer des moments merveilleux
En ces quelques mots, je leur témoigne toute ma gratitude et les remercie énormément, leur souhaitant longue vie et prospérité
En espérant perdurer cette aventure et cette amitié qui me tient tant à coeur, tout en continuant de passer avec vous tous des moments fabuleux

Un grand merci à Aminiel, Zorvax, Ledare et Anneau-de-Saturne qui grâce à eux, nous ont offert l'opportunité d'avoir croiser le chemin de personnes que nous n'aurions jamais pu rencontrer un jour, un grand hip hip hourra pour ces quatre fantastiques !!!

счёт: +0

6. Shango,

Que voulez--vous pour l'année 2015 ? Moi, pour l'année 2014 je désirais du plaisir, du bonheur et beaucoup de rires ! J'ai créée et reçu grandement. J'ai faite votre rencontre, je savoure chaque moment passé entre votre compagnie. J'ai récoltée et partagée avec vous...Un gros merci !

Shango

счёт: +0

7. tihtih ,

bonjour. Je souhaites ¸a tous les membres du salon une bonne année 2015.

счёт: +0

8. kiki,

Bonsoir,
Bonne année et bonne santé à tout le monde et que le salon continu son bonhomme de chemin!
Kiki

счёт: +0

9. tapioca ,

Salut a vous aussi, passer une bonne anée 2015!

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись