tournois tu petit back

55 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. maeva,

coucou, moi je suis intéressée pour pariticiper à ce tournois c'est vraiment une bonne idée

Maëva

счёт: +0

32. Naya,

je m'inscris!^^
et Bravo à Doudouche qui a eu cette idée géniale!

счёт: +0

Последнее изменение Naya, 06.09.2012 19:11:55

33. missradio,

salut doudouche, je serai bien là le 22 pour ton tournois, avec un très grand plaisir!!! bisous

счёт: +0

34. JENA,


bonjour, je voudrais m'inscrire au tournois. A plus, Jena

счёт: +0

35. dior83,

bonjour, je m'inscris et j'espère pouvoir être à l'heure pour y participer

счёт: +0

36. mayya,

j'pense que suis inscrite, mais je m'inscris encore une fois, on sait jamais lol.
a bientot

счёт: +0

37. LightmanL,

Coucou tout le monde,
Ma fiancée et moi sommes tous deux intétessés par le tournoi. Nous nous inscrivons tous les deux; nos pseudos sont LightmanL et Sandura-chan.
Bravo à toi doudouche pour cette excellente initiative!

счёт: +0

38. Vivi,

Salut,
Je retire mon inscription car le 22 je ne serai pas disponible! Je participerai au prochain avec plaisir!
Vivi

счёт: +0

39. kiki,

bonsoir doudouche,
je suis désolé je dois me retirer de ce tournoi. Je reviendrai à la prochaine édition! je vais jouer à la scopa parce que ça fait un moment que j'y ai aps jouer.
A bientôt.
Kiki

счёт: +0

40. pierpaolotieri,

Je suis interessée. Mon contact playroom est pierpaolotieri. Ok je peux jouer au tournois de petit back.

счёт: +0

41. abbassolascuola,

Je suis interessée. Mon contact playroom is abbassolascuola. Mon prénom est Caterina Tieri.

счёт: +0

42. marilenamarra,

Je suis interessée. Mon contact playroom est marilenamarra.

счёт: +0

43. Parmenide,

Je suis interessée. Mon contact playroom est parmenide. Mon prènom est Antonio Di Risio.

счёт: +0

44. eligenerosi,

Je suis interessée. Mon contact playroom est eligenerosi.

счёт: +0

45. alessandraamoroso,

Je suis interessée. Mon contact playroom est alessandraamoroso.

счёт: +0

46. emmamarrone,

Je suis interessée. Mon contact playroom est emmamarrone.

счёт: +0

47. annalisascarrone,

Je suis interessée. Mon contact playroom est annalisascarrone.

счёт: +0

48. Doudouche,

Coucou les ptits loups, je vous remercie pour tout ces messages, sa fait plaisir; je vous attendrai tous samedi 22 septembre à partir de 20 heure, heure de paris, sur la table libre de la radio du salon, tirage en directe et tout de suite après le lancement du tournois: que le ou la meilleur gagne amicalement doudouche!

счёт: +0

49. lagamine,

Bonjour. Il faudra mettre avec qui je joue au tournoi samedi sur le forum parce que moi je travaille. À l'heure que vous faites le tirage, je peux pas l'écouter parce que je suis pas revenue de mon travail. Il est 14 heures au Québec.

счёт: +0

50. pachacendrillon,

coucou c'est moi pachacendrillon je voudrai m'inscrrire au tournoi du petit bac c'est super cettttttte idée! lol bisous à tous! pachacendrillon.

счёт: +0

51. gouly ,

Salut papi,

J'ai finalement pu me libérer pour samedi soir. Je serai donc très heureux de pouvoir participer à ton tournoi.

A samedi !

счёт: +0

52. lucrece,

Salut doudouche, je te confirme mon inscription pour le tournois! Vraiment supère idée!

счёт: +0

53. mayya,

coucou doudouche, suis vraiment désolée, mais je pourrai pas participer au tournois, g désinstallé le salon de mon ordi et je l'ai quitté définitivement.
bon courage a toi et a touts ceux qui participeront
Mayya

счёт: +0

54. lagamine,

Bonsoir. Avec qui je joue demain?

счёт: +0

55. LightmanL,

Salut doudouche,
Je suis cofronté à un petit souci: En parallèle de mon souhait de participer au tournoi du petit bac, j'avais demandé une inscription pour le tournoi de la scopa et j'étais en attente de réponse. Ce matin, j'ai reçu une réponse de Lady Die qui me propose de me laisser sa place en tant que joueuse. Je t'avoue que cette proposition m'intéresse dans la mesure où j'adore la scopa! Ainsi, est-il encore temps de me désinscrire pour le tournoi? Je me permets de t'adresser cette demande dans la mesure où ma fiancée (Sandura-chan) maintient son inscription et sera sans aucun doute présente pour le tournoi du petit bac. Sache également que si tu acceptes ma désinscription tardive, je veux être certain que cela ne perturbera en rien l'organisation du tournoi. Dans le cas contraire, je participerai au petit bac en m'excusant auprès de Lady Die car le tournoi de scopa ne sera pas perturbé quel que soit mon choix.
Merci d'avance pour ta réponse et peut-être à ce soir (je viendrai de toute manière soutenir Sandura même si je ne participe pas!)

счёт: +0

55 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.