Un très joyeux anniversaire à Shango !

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. zorvax,

Bonjour à tous,

Un peu en retard, mais comme le dit ce fameux jeu de mot que j'adore tant, vieux motard que jamais ! (Vaut mieux tard que jamais).

Shango, je te souhaite, une très belle fin de soirée pour ton anniversaire.
J'espère que tu as profité comme il se doit pendant toute cette journée qui est rien qu'à toi !
Je te souhaite, ainsi qu'au nom de toute l'équipe du salon, tous mes meilleurs vœux, c'est aussi l'occasion de te souhaiter la bonne année pour 2015 !
Hé oui, on peut le faire jusqu'au 31 janvier, alors je suis encore dans les délais !

Bien amicalement,

Zorvax

счёт: +0

2. Shango,

Merci beaucoup Zorvax ! Et tout mes amis qui m'ont souhaiter bonne fête en mp ! C'est très gentil ! En ce 20 janvier je peux vous dire que j'ai appréciée ma journée même si au québec il fait en ce moment très froid ! J'ai le coeur chaud grâce à vos voeux de bonne fête ! Et jouer avec vous sur le salon ca c'est un beau cadeau !

счёт: +0

3. tortue,

Bonjour, je souhaite un très bon anniversaire à Shango. Bien sur, comme a dit zorvax, une très joyeuse année 2015 avec joie, amour et bonheur a chacun. le meilleur pour l'avenir a tout le monde! tortue du Québec.

счёт: +0

Последнее изменение tortue, 20.01.2015 22:35:05

4. melli,

Bonjour Shango,
Faisant partis de tous ceux qui te l'ont souhaité hier, je tenais à laisser une petite trace une fois de plus aujourd'hui afin de t'exprimer encore toute ma sympathie et te dire que je suis vraiment très heureuse de te connaitre, tu es une personne vraiment formidable, agréable, adorable, gentille, attachante avec qui j'ai grand plaisir à jouer.
Via cette plateforme de jeux, on a l'occasion de faire de belles rencontres et tu en fais partis comme beaucoup d'autres d'ailleurs :)
A défaut de t'offrir un petit présent, je te fais plein de gros bisous remplit de douceur ainsi qu'à toute ta petite famille.
Bien amicalement, Melli

счёт: +0

5. laventurier,

joyeux anniversaire.

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись