sondage pour un tournoi de course de canard

16 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. orystar,

Bonjour,
En vu d'un prochain tournoi de course de canards, je vous propose un petit sondage. En effet, s'il ya déjà des formules prêtes, la question qui reste est : Serait-il judicieux d'activer les défis de rapidité ou pas ? C'est pourquoi, il a été décidé de laisser un délai de 3 jours maximum afin de réfléchir à une bonne formule adaptée à chacun.
Dans l'attente de vos réponses.
Bon jeu à vous.

счёт: +0

Последнее изменение orystar, 24.10.2021 15:32:14

2. ereziel,

Salut, pour ma part je dirais oui au défi de rapidité.

счёт: +0

3. Dauphinou41,

Bonjour,
Pour ma part,
je dirai non aux défis de rapidité
car il y a des joueurs
plus rapides que d'autres
et tout le monde ne peut pas y répondre.

счёт: +0

4. Youyou.90,

Salut. Moi je trouverais ça bien plus amusant avec les défis de rapiditées. :)

счёт: +0

5. Blindgirl,

coucou, pour répondre au sondage, je diras que ce n'est pas une si bonne idée de l'activer car cela pénaliserai ceux qui ont une connection pas très rapide.

счёт: +0

6. vachette,

Pour ma part je préfère quand les défis de rapidité sont présent.

счёт: +0

7. Anneau-de-Saturne,

certains joueurs ont un pavé numérique et d'autres non, c'est pour moi le principal débat en fait.
principalement ceux qui jouent sur un petit ordinateur portable

счёт: +0

8. guepard-blanc,

Pour ma part je suis pour les défits de rapidité.

счёт: +0

9. bonhomme,

Coucou, perso j'aime bien quand c'est activé, ça rajoute du fun au jeu. Ça serait sur le plateau un ou 2?

счёт: +0

10. Ethan_MJD,

salut,
je suis pour les défi de rapidité aussi.
de ce que ma dit roxistar ce la cera sur le plateau mar pésible normalment
bonne journée.

счёт: +0

11. blaise97,

bonjour,
d'un point de vu personnel, je préfère quand les défis de rapidité sont présent, le jeu n'en est que plus intéressant. par contre, d'un point de vu inclusif, ceci a malheureusement pour effet que les joueurs jouant sur téléphone (mine de rien il y en a beaucoup) ne pourront purement et simplement pas se joindre à la fête si ceux-ci sont activé. donc, je pense que si on veut le maximum de gens et avoir un tournois qui marche bien, je pense qu'il est préférable malheureusement de ne pas les activés pour un tournois. voila pour mon avis, qui reste bien discutable bien entendu.

счёт: +0

12. arkandias,

le pavé numérique est un faux problème quelque part. un joueur utilisant de puis longtemps un alphanumérique, qu'il diuspose ou non d'un pavé alternatif, peut acquérir une rapidité susffisante pour un jeu comme celui-ci. La rapidité des joueurs avec périphériques identiques n'est pas à prendre en compte, ça fait complètement partie des critères de qualité de jeu qui feront la différence entre les concurrents. C'et un peu comme si on affirmait qu'un tournoi était à remettre en question parce que tous les joueurs ne sont pas performants.
Par contre côté périphérique ça coince, mais plutôt pour les utilisateurs de mac et téléphones.
ç titre personnel je trouve le jeu plus intéressant avec les défis activés, mais je conçois volontié le problème que ça peut représenter niveau matériel. Du coup... je vote pour quand même, imaginant que chacun vote pour sa situation, mais tout en proposant un peut-être un tour alternatif opposant les joueurs pratiquant exclusivement sur plateforme web... je ne vois pas d'autre option.

счёт: +0

13. Starla,

bonjour, pour ma part, je préfaire lorsque les deffis de rapiditée sont présents, sa donne plus de fun au jeu. voilà.

счёт: +0

14. Pragma,

Bonjour, je vote en faveur des défis de rapidité.

счёт: +0

15. Nathanf,

bonjour peux m'importe si les défits de rapidités sont activer ou pas mais je préfère quand ils sont activés

счёт: +0

16. DjBlind,

perso je préfère aussi avec les défit de rapidité.

счёт: +0

16 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись