Question sur windows 11

18 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Titi63,

Bonjour à tous.

Mon pc est compatible avec windows 11, donc je pense l'installer.
Mais avant, j'ai quelques questions à vous poser.
Lorsqu'on installe windows 11, est-ce que tout est sauvegardé?
Les jeux comme crazy party, les 3 bokorano daybuken bataille constante, sont compatibles windows 11?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.

счёт: +0

2. Electricien,

Bonsoir, si tu mets windows à jour, il te proposera normalement trois options qui sont tout conserver, supprimer les fichiers mais garder les paramètres actuels de windows ou alors tout effacer.
Par contre, ça fonctionne que si tu met à jour vers la même édition de windows je crois. Si tu essaies de passer en pro alors que tu étais en family il te forcera à tout supprimer par exemple mais c'est à confirmer.

счёт: +0

Последнее изменение Electricien, 25.10.2021 22:01:21

3. Titi63,

Bonjour.
Merci beaucoup pour ta réponse.

счёт: +0

4. Electricien,

De rien, je fais partie de ceux qui se sont révoltés contre les limitations de Win11 pour une soit-disant sécurité. Je pense que tout le monde a comprit que c'était purement commercial... et j'ai réussi à l'installer sur ma bécane normalement incompatible... donc si je peux aider quelqu'un à l'installer, c'est avec plaisir.

счёт: +0

5. orystar,

Bonjour, j'ai moi-même installé Windows 11, je n'ai absolument rien perdu. Petite mise en garde pour ceux qui utilisent Teamtalk, surtout avec Virtual Audio Cable, lorsque j'ouvrais Teamtalk, le le haut parleur et le micro étaient en line 1. Cela se produisait toujours quand je faisais des mise à jour. Même pendant les derniers temps où j'étais sous Windows 10. A part ça, j'ai pas eu de soucis avec Windows 11, ça marche nickel.

счёт: +0

6. Titi63,

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bon, je pense que je vais passer à windows 11, vu que tout fonctionne bien, et les jeux fonctionne aussi?

счёт: +0

7. Youyou.90,

Salut.
Biensur, c'est pas une mise à jours de windows qui va empêcher des jeux tel que Crazy party de fonctionner.
N'oublie juste pas de les entivirusser..oui un nouveau verbe !

счёт: +0

8. sandra,

bonjour est-ce que quand on migre ver windows 11 jaws reste?

счёт: +0

9. orystar,

Oui, Jaws restera sans aucun soucis. Tous vos paramètres seront conservés aussi bien pour Jaws que pour NVDA

счёт: +0

10. sandra,

Bonjour qu’est-ce qui change de Windows 10?

счёт: +0

Последнее изменение sandra, 28.10.2021 15:17:25

11. Titi63,

Bonjour.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
De toute façon, crazy est dans mon exclusions.

счёт: +0

12. Raphilebeau,

bonjour électricin j'aimerai bien qe tu m'aids à l'installe sur mon pc non(compatible stp merci d'avnce

счёт: +0

13. Titi63,

Bonjour à tous.

C'est bon, mon pc est sous windows 11, je n'ai rien perdu, tout fonctionne correctement.
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions.
Bonne journée à tous.

счёт: +0

14. Raphilebeau,

bonjour
électricien c'est avec plaisir que j'accepte ton aide

счёт: +0

15. niko-bellic,

salut, quel est la différance entre Windows 10 et Windows 11? car si je l'installe, est-ce que mes jeux comme eurofly vons marcher? merci.

счёт: +0

16. Titi63,

Bonjour.

Je suis sous windows 11, tout mes jeux fonctionnent correctement.

счёт: +0

17. niko-bellic,

ok, et est-ce qu'il y aura des nouveautés sur Windows 11? si oui, quel ceron t'elle?

счёт: +0

18. Ethan_MJD,

salut,
pour voir, qu'elle que petitte nouveauté de win11, va sur ce lien.
https://www.progaccess.net/article.php?id=242

ponne journée.

счёт: +0

18 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись