Déroullement du tournois du petit back le samedi 22 septembre.

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Doudouche,

Bonjour les ptits loups,
je vient vous présentez le déroullement du petit back lors du tournois qui aura lieu le samedi 22 septembre : Je précise seulement que le règlement restera identique à celui qui es affiché sur le salon :
rubrique jeux (petit back);
Tout d'abord, il y aura 4 tables et, 20 joueurs minimum.
Les tables seront disposées en trois parties, deux tables en premier tour, une table en deuxième tour, et , enfin la dernière table sera pour la finale.
Le tirage des deux premières tables ainsi que les autres tirages, seront effectués en directe de la radio du salon, tenu de main de maître par bambooblack et titi, à partir de 20 heure, heure de paris.
Le nombre de joueur qui se seront inscrit en chiffre paire, se partageront les deux tables de façon équittable, et tenu par deux juge d'une main ferme, et, impartiale.
Les cinq meilleurs des deux premières tables, s'affronteront sur le deuxième tour autrement dit, la troisième table, et, enfin les quatre meilleur se retrouveront en final sur la quatrième table.
(Les chiffres peuvent évoluer selon le nombre de particippant.)
Le temps de réfexion :
Sur les deux premiers tour, le temps, sera de 60 seconde, et, pour la finale, il sera de : 45 seconde.
Limite de point :
Pour les deux premiers tour, la limite des points, sera de : 30 points, et, pour la finale, elle sera statuée à 35 points.
Difficulté :
Lors des deux premiers tour, la difficulté sera de niveau moyen, et pour la finale, le niveau sera difficile.
Réponses :
Toutes les réponses communes un point, et, toutes les réponses sont autorisées selon les pays, dans la mesure ou, ces dernières son juste bien éviedemment. Si jaws reconnait phonétiquement les réponses, le ou les points seront attribués.
Je pense avoir terminé avec le déroullement du tournois du petit back, mais mon second que je nommerai chris94120 et moi-même, restont à votre disposition pour toutes vos questions.
Je vous souhaite un bon tournois à toutes et tous, toujours dans la bonne humeur et la convivialité.
Amicalement doudouche.

счёт: +0

Последнее изменение Doudouche, 06.09.2012 18:16:12

2. Naya,

Salut!
C'est quand qu'il y aura le tirage à la radio. Tu as juste écris l'heure doudouche.

счёт: +0

Последнее изменение Naya, 06.09.2012 19:08:04

3. chris94120,

rhooooooooo ce papi !!!
il lui faut toujours quelqu'un (je rigole bien sur !!)
avoir oublier la date , mais ca se fait pas doudouche !
alors ma chere naya c'est ...... a 20h lol
tu a bien noté j'espere !

счёт: +0

4. Doudouche,

Coucou les ptits loups, juste pour vous faire rappelez de ne pas oublier de consulter se petit tuto pour connaître le déroulement du tournois merci! Amicalement doudouche.

счёт: +0

Последнее изменение Doudouche, 18.09.2012 20:36:16

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.