Tournois

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. laflofanny,

Coucou, Dites, l'idée me traverse depuis quelques jours, que penseriez-vous d'organiser des week-ends de tournois sur les jeux ? Par exemple un we tournois de uno, un autre tournoi de mille bornes etc, je pense que ce serait faisable, bien sûr il faudrait un "chef" qui s'occuperait des inscriptions et de compter les points des différentes tables, par contre faudrait arriver à bien surveiller que les utilisateurs qui jouent normalement ne viennent pas s'intercaler pour gêner la partie, mais éventuellement pouvoir rester spectateurs s'ils veulent... Qu'en dites-vous ?

счёт: +0

2. Aminiel,

Faire des tournois est une excellente idée. Par contre, ça demande une organisation monstre, je n'ai vraiment pas le temps pour le moment et personne ne peut vraiment le faire à ma place.

Je pense que je vais donc garder ça pour cet été, quand toutes mes échéances qui approchent à grand pas seront passées. N'espérez rien en ce qui concerne les tournois avant la fin juillet, mais je ne vais pas oublier.

счёт: +0

3. laflofanny,

Oh mais c'est pas grave ça! on va bien attendre jusque là lol, on en reparlera d'ici là, mais cela m'intéressera si c'est possible de faire partie de l'organisation pour donner un coup de main si y'a besoin.

счёт: +0

4. Lapintaquin,

Ce sera très drôle. Je me propose pour donner un coup de main.

Jacques

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.