Un très joyeux anniversaire à Anneau-de-saturne !!!

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. melli,

Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui un jour très particuliers car c'est l'anniversaire de l'un de nos administrateurs préférés, j'ai nommé Anneau-de-saturne !

A défaut de pouvoir t'offrir un petit présent, avec ces quelques mots, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, profites bien de cette journée qui j'espère sera riche en surprises de toutes sortes !!!
Que le champagne coule à flot et régale toi bien avec mille et une friandises !!!

Alors voici le temps pour moi d'exprimer toute ma sympathie à Anneau-de-saturne avec ce petit poème haut en couleur
Ne vous fiez pas aux apparences, sous ce pseudonyme se cache une personne généreuse, humble, au grand coeur, débordant d'humour
N'hésite jamais à aller au contact des uns et des autres, pour lui, il suffit de se rapprocher des gens, même les plus méfiants, pour gagner leur cœur
Exigeant, il n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps, travailleur acharné, il mettra tout en oeuvre pour y arriver, et cela sans détour
Attentionné et loyal envers ses amis, il est toujours présent à chaque instant, l'amitié représente pour lui un sentiment profond mêlant sincérité et honneur
Un brin rêveur, très attachant et également sensible, c'est également un gentleman romantique et très courtois en amour

Dès mon arrivé sur le salon, j'ai fait petit à petit connaissance avec les joueurs et beaucoup me parlaient des administrateurs, curieuse comme je l'étais, j'ai voulu en savoir plus
Et le premier à avoir accepté de jouer le jeu avec moi, ce fut lui, il a pris le temps de me répondre, il a fait preuve de simplicité et de gentillesse, ce que j'ai grandement apprécié

Sans s'en rendre compte, le salon commence à prendre une place importante dans notre vie, tel un phénomène étrange mais tellement puissant
Au fur et à mesure, on s'aperçoit qu'il nous apporte plus que ça, des amitiés, des idylles se créent entre nous, un lien très fort commence à nous unir
Tout cela nous le devons à des personnes formidables qui ne cessent pas de nous rendre plus qu'agréable cet espace virtuel toujours en étant très respectueux et tolérants
Une super opportunité s'offre à nous, il ne tient qu'à nous de faire en sorte que le salon puisse continuer de rester un lieu de détente, mêlant joie, bonne humeur et fou rire
Rien, ni personne ne pourra me contredire, nous avons tous l'envie commune de maintenir cette bonne ambiance, il est donc nécessaire de se soutenir en restant unis tout simplement
Nous avons beaucoup de chance de partager tous ces moments de bonheure, la seule chose que je souhaite sincèrement, c'est que cette aventure puisse perdurer à avoir un bel avenir
Et pour ma part, je suis très heureuse de faire partie de cette équipe de choc, grâce à vous tous, nous continuerons d'avancer ensemble et ça, je l'espère pour très longtemps !

Bien amicalement, Melli

счёт: +0

2. flanelle,

Salut toué,
Joyeux anniv, tiens pendant que j'y pense, on va prendre uneti bière à ta santé!
allez éclate toi, c'est ta journée!
ledauphin et flanelle

счёт: +0

3. laventurier,

Joyeux anniversaire.

счёт: +0

4. trol ,

Bon anniversaire à toi! ;) melli j'adore les poèmes que tu fais,.

счёт: +0

5. zorvax,

Salut L'anneau,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !

Et surtout, profite de cette journée rien qu'à toi.

Bien amicalement.

Zorvax

счёт: +0

6. Guitare,

Très joyeux anniversaire!

Je te connais peu,mais les fois où j'ai eu à croiser le fer avec toi, au tarot,je t'ai trouvé super sympa et très à l'écoute de l'autre.

Si je me souviens bien de ce dont tu as parlé, je suis certaine que tu ferasun beau repas raffiné aujourd'hui, avec des mélanges de saveurs et d'histoire culinaire.

Peut-être qu'un jour, tu viendras manger de notre caribou,tu verras, dans une fondue chinoise, c'est pas mal du tout! sourire

Encore une fois, très joyeux anniversaire, et que cette année te soit douce et agréable.

Très cordialement en direct de mon pays de neige!!


счёт: +0

7. tortue,

bonjour anneau-de-saturne! Je te souhaite un très joyeux anniversaire, et j'espère que tu as passé une très belle journée, même si elle est presque déjà terminéepour vous en France!
Amicalement tortue

счёт: +0

8. misterjungle,

Salut l'artiste!

Bein voilà, il ne reste plus qu'une heure pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, donc je le fait maintenant, et non cette foi-ci je ne suis pas en retard!!
Donc j'en reviens à mon propos, et je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire!!

Bien amicalement,

счёт: +0

9. zirix,

Bonsoir,

Aller mister, c'est à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire et en plus en retard, quelle honte me dirais-tu et tu aurais raison.
J'ai envie de te répondre, viens prendre ta branlé au showdown, petit second du classement^^
Aller bon anniversaire et bravo encore !

zirix

счёт: +0

10. kiki,

Eh! bonjour l'aneau
Bon ouais faut aps regarder le calendrier... une semaine de retard? ah donc tu as 55 ans et une semaine!
Bon anniversaire mon gars, et à bientôt de sortir le plus de blague à la minute sur la porte d'entrée du Salon!
Kiki

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись