Mini Tournoi Uno organisé

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Poutine,

Salut,

Cette soirée, bebert532 a eu l'idée d'organiser un "Mini" tournoi d'uno, une parfaite idée d'après mon point de vue, c'est à dire, qu'on n'a pas besoin d'un sujet pour y s'inscrire, ni d'attendre la composition des tables, tout est en direct par une simple table libre, donc à 9 joueurs on a joué trois tours, sans pause bien sur et le tournoi s'est bien déroulé, la finale a opposé bebert532 au policier, remporté par ce dernier d'un score de 161 à 206, j'ai juste voulu poster ce message pour inviter les joueurs à organiser des tels tournois dans différents jeux, l'idée est assez magnifique...

Allez a bientôt,
Policier

счёт: +0

2. picsou,

salut,

votre idée est génial à vous
donc simplement tu viens ici pour nous dire inutile d'organiser des tournoi?
votre sujet n'a pas sa place ici sur la page tournoi uno
donc svp veuillez le déplacer le plutôt possible
Picsou

счёт: +0

3. DjBlind,

salut picsou,
mon vieu tu ne crois pas que tu exagère un tout pititi peu?
J'ai vu nul part que policier aurai dis que ton tournois est inutile.
je vois mal comment organiser un tournois d'une grande envergure comme ceux de big choco et mintenant toi, de la manière que je fonctionne.
C'est en faite la même chose que d'habitude, tous les soire sur le salon, on a des joueur de uno,
je fais just en regrouper quelques uns, et les placé sur des tables.
des table, avec des joueurs de uno, c'est tous les soires comme sa!
Je n'ai aucune affinité avec policié j'ai du même me prendre la tête avec plusieurs fois, alors que toi picsou t'ai un ami depuis le tout début du salon.
Mais la franchement, je trouve ta réponce un peu exagéré lol.
comme tu le sais, je suis toujours franc et impartiale, n'en déplaise a certain d'ailleur, voilà pourquoi je répond à ce message.
Sans rencune bien évidament, et a une prochaine partie entre cocu de service

счёт: +0

4. Poutine,

Bonjour,

Chacun est libre d'organiser un tournoi ou un "mini" tournoi, je sais bien que t'es l'organisateur bien sur après la mascarade du choco, et j'ai jamais dis que c'est inutile d'organiser des tournois, je suis responsable sur ce que je dis non pas sur ce que tu comprends, j'ai juste poster ce sujet pour féliciter bebert532 pour le succès de son idée, bien sur c'était une première, et j'espère par mon post que ça soit pas la dernière, que d'autres joueurs peuvent se servir de cette idée, et j'ai jamais dis que les tournois habituels n'ont rien d'utilité au futur, la preuve que je compte m'inscrire au prochain tournoi que tu organiseras si tu le permets...

Allez bon jeu et bonne journée.

счёт: +0

5. picsou,

resalut,

ok, je n'ai pas dit nonplus n'organisez pas ce genre de mini-tournoi
je ne remets pas en cause non plus votre droit de vous exprimer librement
mais soyons méthodique un peu
ici c'est la section tournoi uno et non pas mini-tournoi uno
lisez bien c'est écrit sur la porte
je réittère ma demande de déplacer votre topic ailleurs svp

Picsou

счёт: +0

6. DjBlind,

salut,
je ne vois nulpart que moi ou policier aurais dis, que tu aurais dis,
ne faite pas de mini tournois!
Ma réponce étais plus par rapport à ta réponce qui disais que policier aurai dis que tes tournois étais inutiles, et ce qui n'ai pas du tout le cas d'ailleur.
Quand au déplacement du topique, figure toi que je sais même pas comment on fais lol.
Sa tiendrai qu'à moi, y aurais même pas eu de topique.
Mais policier a voulu exprimer son avi sur des mini tournois, mais ses mini tournois ne serons pas forçément au uno, sa pourai être d'autre jeux, surtout si d'autre joueur en propose
Ce qui pourai arrivé de pire de toute manière, c'est que les gens confonde mini tournois avec le gros tournois, mais je pense pas trouver un joueur aussi stupide sur ce salon.
Dans tous les cas, moi je m'en fou peu importe sa me dérange pas lol.
y a 2 solution, sois cré une rubric mini tournois ou les gens proposerons des mini tournois de tel jeu à tel heures,
avec des sous rubric pour chaque jeux
ou faire une section mini tournois dans chaque section tournois du jeux corespondants.
C'est franchement kifkif bouriko.
quoi que j'obterai plus pour la première solution, car tout serai dans la même rubric.
tk, rien de bien méchant dans tous les cas.

счёт: +0

7. Poutine,

Bonsoir,

J'ai pas pu le déplacer, si un admin passe par là qu'il le fasse svp....

Bonne journée.

счёт: +0

8. nour,

salut, c'est un many tournois il a pas besoins de postage sur le forum, juste une table libre qui porte le titre.bonne soirée.

счёт: +0

9. picsou,

bonsoir,

tu ne vois pas, tu ne vois pas
je comprends bebert t'es un aveugle.
tu sais on fait quoi sur cette page tournoi?
bin on organise le tournoi, et on discute de tout ce qui est en rapport avec
et justement, en organisant, entre-autre
on ouvre les inscriptions, on affiche les compo des tables
relis bien le premier message de policier
il dit pas besoin de s'inscrir, pas besoin d'attendre la compo des tables
maintenant mets toi à ma place autant qu'organisateur je veux dire
ça ne te dirait par hazare ce que j'ai compris?
de plus, les table de 10 ou + on en fait assez souvent presque n'est ce pas?
je me demande à l'heur où nous discutons sur d'autre page sur les tournois et leurs organisation,
on vient nous ajouter des mini-tournois.

j'espère avoir été claire

Picsou

счёт: +0

10. Pragma,

Salut,

D'ailleurs, permettez-moi de poser la question des rubriques consacrées aux tournois sur le forum. Voilà, la question est posée...

счёт: +0

11. DjBlind,

resalut,
non, désolé, je n'ai pas compris la même chose que toi picsou.
c'est pas parce qu'il dis que on a pas besoin de s'inscrir ou d'attendre la compo des table, que l'on doit comprendre que les gros tournois sont inutile.
perso je vois vraiment pas le rapport.
Je crois pas que policier est voulu parler par énigme et passé un message de ce genre, pour 2 bonne raison,
la première que j'ai mentionner plus haut,
je vois pas le rapport entre pas besoin d'inscription et pas besoin d'atendre la compo des tables et le faite de dire qu'un tournois est inutile,
et la deuxième car policier m'avais poser la question au début du mini tournois si le résultat serai affiché dans le forom.
Je lui est dis que non, car moi perso je n'ai pas l'espri de compétition et mini ou gros tournois, je m'en foutrai pas mal d'être dessus ou pas.
Mais policier étais content, il a gagner, d'ou son entousiasme de l'afficher sur le forom.
Je ne suis pas comme sa, mais on ne peux pas l'empêcher d'être comme sa non plus, c'est pas parceque je n'ai pas l'espri de compétition que lui ne dois pas l'avoir et ne pas être fier d'une victoire sur un mini tournois de uno.
même si je ne comprendrai jamais sa lol.
La ou je te rejoin, c'est que ce n'ai surment pas approprié dans cette section dans tous les cas, mais encore une fois je doute fort que policier est voulu mal faire lol.
D'ailleur sur un précédant message il demande a un admin de le déplacer.
Voilà pourquoi je suis certain que policier à posté ce message sans vouloir créer un sous-entendu en visant l'inutiliter des gros tournois.
même si je me met à ta place, je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse soupsoner de tel propos car il n'y a pas de lien.
Je suis peut-être plus aveugle que je ne le suis tu me dira, mais j'ai tendance à rester claire net et précis, et a ne pas imaginer que les gens veulent dire autre chose que ce qu'il dise vraiment.

Puis nounour, je suis dacore avec toi, des mini tournois, pas vraiment besoin d'affiché sa sur un forom mais j'avou qu'une section rendez vous pour des rencontre, ou mini tournois, qui est d'ailleur la même choses, sa serai pas un mal.
Pas pour écrir des résultat à savoir qui a gagné ou pas lol, mais pour ce donner rendez vous sur tel jeu et à tel heures.
Mais en faite peut-être que sur le forom y a déjà une section rendez-vous, je sais même pas lol.
il sufirai just d'ajouter une rubric mini tournois.

счёт: +0

Последнее изменение DjBlind, 20.09.2012 00:39:01

12. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

il y a en effet une section prévue aux rendez vous, la première d'ailleurs avant celles dédiés au "gros tournois" il s'agit de la taverne.
Voilà donc pourquoi ce sujet se voit déplacé dans le lieu cité plus haut.

счёт: +0

13. DjBlind,

bin voilà, tout s'arange!
merci annaux.

счёт: +0

14. Aminiel,

A noter qu'il y avait au tout début du forum une section rendez-vous séparée de la taverne. Elle a été supprimée assez rapidement, simplement parce qu'à ce moment-là, ça ne marchait pas (personne ne postait).

счёт: +0

15. sami,

Bonsoir. J'aimrai bien savoir si tu peux organiser un mini tournois pour ton aniverserre par exemple. Je demande parseceu mon aniversaire sez le premier septembre, come jez dit plus teaux aujohrdui, et le uno sez mon jeux favorite. Donque par exemple, je dit a mez amis que je veux un mini tournoi de uno pour le premier septembre, mai le grand tournoi et une semenne apret, esqueu les 2 tournoi va pacer ou esqueu 1 va aitre annuler? Bonne soirez, sami

счёт: +0

16. kiki,

Bonjour,
Ah tiens, ya des mini tournoi de uno maintenant? wahou! chouette!
bien, oui bébert chacun est libre de faire un mini tournoi de uno de scopa de mille mail oui... c'est sûr après tout bien que ça ne soit pas utile d'appeler ça mini tournoi puisque tous les soir ya des tables de 4 5 joueurs ou plus
les mini tournois de uno, c'est pour mettre le super sinon ça serait aps drôle, je ne suis aps contre ça puisque je joue à cette formule de jeu ...
mais:
comme dis justement picsou, que viens faire ce sujet dans la rubrique consacrée au tournoi de uno classique ?
ah oui, c'est vrai il n'y a aucun rapport entre les deux, bin si il n'y avais aucun lien entre les deux on ferais son sujet dans la rubrique de al taverne ou ailleurs. Bon ok c'est une erreur moi non plus je sais pas déplacer les messages ...
mais comment cela se fait qu'on n'est rien deemandé à piscou que l'on montais un mini tournoi? vous auriez eu surement davantage de jouers... enfin... organiser 10 tables de 4 avec 4 maisn pourquoi pas
le problème qui n'en n'est pas un : vous ne croyez pas que les joueurs vont finir par se dire je ne peux plus aller au tournoi officiel alros je vais sur les minis tournois ... ou bien on leur donne le choix entre la version officielle organisée et la version plus rapide avec les super. ah si il n'y a aps de super? ce qui m'étonne beaucoup, bin c'est malin ça... et après on nous explique que ça n'a ri"en à voir. c'est comme deux voitures, je prends une férari normalement rouge... et Bébert aime bien la férari mais choisit de la peindre en bleu et en mono place... bin oui c'est pas pareil plus que ça va plus vite sur le circuit mdrrr
Kiki d'accord avec picsou

счёт: +0

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.