Ce soir émmission Tirage Petit Back vacances cuisine...

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Bulma,

Ce soir, dès 20 heures (heure de Paris), une émission sur la radio du Salon présentée par Ledare et moi-même, histoire de contenter toutes les oreilles qui nous écouteront avec, je l’espère un grand plaisir non dissimulé.

Le programme de ce soir, risque d’être intéressant.
Non, nullement de la vantardise, pas de ça chez nous ! Mais tout simplement parce que vous allez participer, car cette radio est la vôtre, cette émission aussi.

Pour commencer en douceur, le tirrage au sort du tournois de petit back en directe et sans filet par Saidoudouche.

Puis, parce qu’on est en septembre, que certains reprennent le travail, l’école, c’est tristounet tout ça, alors, nous vous offrons encore quelques minutes de vacances supplémentaire, non, c’est vous qui nous les offrez, qui vous les offrez en nous racontant vos souvenir de vacances. Peu importe si elles ne sont pas dde cette année, faite comme sur la plage et jetez-vous à l’eau, si si, elle est bonne je vous le jure !

Pour nous rappeler le temps insouciant des vacances, appelez nous via le contact Skype libre-antenne1, Titi, vous accueillera comme elle sait si bien le faire.

Pour avoir le bonheur d’entendre un peu de vacances, le tirage de Saidoudouche il suffit de lancer le flux sur la table dédiée avec la commande CTRL plus P. Il est aussi possible de rentrer l’adresse suivante dans votre lecteur pc mac iphone préféré : http://shardik.fardelnetwork.net:8000

La baignade ça creuse, donc nous vous proposerons de parler cuisine.
Proposez-nous vos meilleures recettes, vos conseils pour faciliter cet art parfois compliquée pour nous qui n’y voyons rien.
Posez-nous vos questions et échangeons nos astuces.

Histoire de digérer un peut, pourquoi pas un autre sujet qui demande réflexion. Vous le voyez comment le téléphone portable idéal? Pour vous, existe-t-il, ou faut-il l'inventer? Faites-nous part de vos souhaits sans crainte, personne ne viendra vous voler l'idée avant que vous n'ayez le temps de déposer un brevet pour votre concept (rires).
En plus, il y aura d'autres surprises. Mais même sous la torture je ne dirais rien, et inutile d'aller bombarder Ledare de MP, il ne vous dira rien non plus.
Et puis quoi encore ? Non, vraiment! si vous voulez vraiment savoir le pourquoi du comment, venez écouter la radio du Salon, la seule et l’unique qui ait en exclusivité Ledare et Bulma, tandem d’animateurs de charme et de choc, tant pis pour les autres qui nous envient.

Nous comptons sur votre présence ce soir, 20 heures! Soyez nombreux et nombreuses et même plus encore, ramenez les copains, la famille, les voisins, même la mémé du dessous qui maudit l’invention du Home-cinéma.

счёт: +0

Последнее изменение Ledare, 22.09.2012 03:33:59

2. missradio,

*Super programme tout ça! J'ai hate et c'est avecplaisir que j'écouterai ce soir cette super émission. Juste une question, l'émission commencera à 20h ou plus tôt? Merci et à ce soir!

счёт: +0

3. Bulma,

Merci Missradio. Normalement elle commance un peut avant 20 H car à 20 H il y a le tournois de Saidoudouche et son tirage au sort de table. Mais la radio devrait difuser dès 19 h.

счёт: +0

4. Doudouche,

Coucou bulma pour ma part je serai présent biensûr pour le tirage en directe, et bien entendu pour l'émission qui ne manquera pas de titiller mes oreilles. Amicalement doudouche.

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.