question sur la dernière connection

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Bonjour staff!
Je viens de m'apercevoir que l'information sur la date de la dernière connection d'un pseudo n'est plus accessible.
Pourquoi cette information a-t-elle disparue?
Cela nous était utile pour ne pas nous inquièter de nos amis.
merci de me répondre
flanelle

счёт: +0

2. Aminiel,

Elle a été supprimée pour des soucis de vie privée.

IL semblerait que certains utilisent cette information pour mieux harceler les gens.

счёт: +0

3. flanelle,

Hé ben, ya du monde qui on du temps à perdre.
merci pour l'info Aminiel.

счёт: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

déçu de cette suppression de fonctionnalitée très pratique pour ne pas s'inquièter comme le dit flanelle, mais sans que personne n'en sois informé.

jerem

счёт: +0

5. dj_arnaud ,

salut, cela me parait bien d'avoir supprimé ceci, bien joué aminiel. bonne journée

счёт: +0

6. tortue,

Bonjour, oui en effet, je trouve cela très dommage de cette supression comme l'ont dit flanelle et Jeremyp3. Encore là y a toujours du monde qui non vraiment rien à faire, et acause de ces personnes, justement, ça pénalise tous les utilisateurs de la comunoter malheureusement!
Tortue, du Canada

счёт: +0

Последнее изменение tortue, 12.03.2015 00:29:00

7. mathieu2 ,

bonjour,
Bonne idée de l'avoir supprimer aminiel. Comme ca, les perssonnes qui l'utilisait male, ne pourons plus harceler les gens.

счёт: +0

Последнее изменение mathieu2 , 13.03.2015 00:45:39

8. jeremyp3,

bonjour mathieu2

ah ben oui comme ça c'est simple, lol, mais si ça serai si simple le monde serai irréprochable aujourd'hui. si on va par la, moi je propose que l'on supprime la musique d'entré du salon parce que mon chat ma réveillé avec ...

lol.

jerem

счёт: +0

9. Betsy ,

Bonsoir,
Mouais, sauf que si tu l'utilises juste pour voir si une personne que tu n'as pas vue depuis un certain temps allait bien, ben tu ne peux plus.
Alors que la personne qui s'en servait pour soi-disant harceler, ou espionner, ou je ne sais quoi, aura encore et toujours des moyens de le faire... Tu sais, le mec qui veut vraiment espionner, il compare le nombre de parties de tel et tel jeu, et il y arrive toujours. Alors que la personne qui voulait juste prendre des nouvelles comme ça, ben elle peut plus.

Et mettre que j'ai fait 2397 parties de Yatzee, dont 1800 contre un bot, et 597 sans bot, je peux dire aussi que c'est de l'espionnage! Et dire quel contrat j'ai réussi ou chuté au tarot ou à l'atout pique, vu que tout est référencé, c'est quoi alors?
Perso je trouve que certains trucs disparaissent, on sait pas trop pourquoi, genre la partie du salon, et donc la langue du salon, où se trouvent les personnes de notre liste d'amis, etc. Ca disparaît comme ça, on nous donne des raisons bizarres, en invoquant souvent des soi-disants espions sortis de nullepart, mais toutes ces statistiques qui ressensent tout, ben on les laisse...

счёт: +0

10. niko-bellic,

ouain! m'a dire comme vous, y'en a qui savent pas quoi faire de leurs pos!

счёт: +0

11. laventurier,

Salut à tous. je peux comprendre les raisons invoquées pour la suppression de cette information. Bon courage au staf pour supporter les critiques de certaines...

счёт: +0

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись