Seconde édition du tournoi de yadzee le vendredi, samedi et dimanche 19, 20 et 21 octobre

38 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. migue,

bonsoir, je pense qu'il va y avoir des soucis plusieur joueurs sont inscrit au yatzee et a la scopa en même temps, je me demande bien comment vont-ils faire

счёт: +0

32. lagamine,

Bonsoir. Si je gagne le premier tour, je peux jouer au deuxième tour et si je perds au premier tour, je peux pas jouer au deuxième tour?

счёт: +0

33. furby,

coucou,

@ migue ne t'inquiète pas nous allons ouvrir une table pour avoir des remplaçant et les joueurs qui jouent à la scopa m'ont confirmé qu'ils seraient présent sauf pour une personne.

@ sandrapaul, oui si tu gagne le premier tour et tu passe au second, se qui est normal mais si tu perd tu ne pourra pas participer au second tour comme tu auras perdu. mais si ta question est que si tu pourra remplacer si il y a des absent au second tour? non tu ne pourra pas car s'il y a des absent au second tour ils seront discalifier car le tournoi aura déjà bien commencé.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

biz

maylis

счёт: +0

34. chris94120,

les qualifier du tournois sont

Maylis12 / Philipe
Chris94120 / Jena
Faiza / Katinettea
Mayya / Sandrapaul
Pragma / Kaduyaarax
Lelion / Missradio

Et voici la composition des tables du second tour

Table 1 Maylis12 avec Kaduyaarax
Table 2 chris94120 avec Katinettea
Table 3 Faiza avec Sandrapaul
Table 4 Mayya avec Philipe
Table 5 Pragma avec missradio
Table 6 Lelion avec jena

Que le meilleur gagne

счёт: +0

35. furby,

bonsoir tout le monde,

Et voilà le second tour vient de se terminer.
Je félicite tous les participants et nos 6 demi-finalistes, chapeau à vous 6.

Voilà la composition des tables:

Table 1
Cdt chris94120
Quaduyarax
Missradio

Table 2
Cdt fésa
Maya
Lle lion

bonne chance à vous tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!!

biz

maylis

счёт: +0

36. lagamine,

Salut. Je voulais savoir si je faisais la petite finale? C'est Faiza qui m'a dit que je faisais la petite finale. Si je la fais, c'est à 22 heures l'heure de Paris?

счёт: +0

37. furby,

bonjour sandrapaul,

Non tu n'es pas qualifiée pour la petite final car avant il y à la demi-final qui se déroulera avec 6 participant.

Tu as été éliminée au second tour qui se déroulé en 6 table de 2 joueurs et les premier de chaque tour passaient à la demi final.

Toi tu était avec fésa et s'est elle qui à gagné avec 332 point et toi 288.

Pour la petite final sa se passe ainsi, il y aura deux table de 3 joueurs les gagnant de chaque table passe à la grande final et les second de chaque table passent à la petite final.

Voilà, je suis désolé, fésa s'est trompé, sa peux arrivée.

Pour les heures, la petite final se déroule à 21h et la grande à 22h, elle seront en public si tu veux aller les voir.

biz

maylis

счёт: +0

38. chris94120,

bonjour,

voici avec un peux de retard les classements de la finale de yatzee qui c'etait deroulé dimanche 21

a la premiere place avec une medaille d'or
Kaduyaarax

Deuxieme avec la medaile Argent
Lelion (dict Tonton)

Troisieme avec la medaille de bronze
Mayya

Et quatrieme avec la cuillere de bois
christ94120

Desole de ce retard.
Cordialement
L'equipe du tournois de yatzee

счёт: +0

Последнее изменение chris94120, 23.10.2012 12:56:59

38 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.