Inscriptions au tournoi de petit bac du samedi 3 novembre 2012

44 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. lucrece,

Salut, il y a Tristan qui m'a dit ce matin qu'il s'inscrivait, mais apparemment il s'inscrit alors qu'il ne sait pas s'il sera là. Mais je lui ai demandé qu'il nous prévienne à l'avance quand-même pour ne pas perturber l'organisation.

счёт: +0

32. Sandura-chan,

Bonsoir à tous,
Les inscriptions au tournoi de petit bac qui aura lieu ce samedi 3 novembre sont désormais closes! La formule adoptée sera donc la formule 20 joueurs. Vous pouvez toutefois nous communiquer vos éventuels souhaits de participer au tournoi dans la mesure où nous continuerons à inscrire les éventuels "retardataires" sur une liste complémentaire jusqu'à samedi 18h. Alors n'hésitez pas, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs joueurs sur liste complémentaire en cas de problème le soir du tournoi.
Cordialement,

LightmanL et Sandura-chan

счёт: +0

33. lucrece,

Bonjour à tous,

Loïc, hier soir j'ai eu 4 inscriptions supplémentaires, morgoth, vivi, jenifer et jozie. Je te les ai envoyé par mail. Nous en sommes donc à 24 inscriptions.
Bonne journée à tous.

Jessica

счёт: +0

34. Anneau-de-Saturne,

bonjour

je suis désolé mais ne pourrais pas me rendre au tournoi de petit bac ce soir.
Je m'en excuse vraiment au près des organisateurs ainsi que des autres joueurs, je souhaite de tout coeur que vous n'aurez pas d'autres désistements sauvages comme le mien, et je souhaite à votre tournoi une franche réussite.

Désolé encore, et bon tournoi à tous. que le meilleur gagne tant qu'il ne s'agit pas de pragma^^

счёт: +0

35. lucrece,

Bonjour,

Il faudrait que tu envois un mail à l'adresse mail où tu t'es inscrit pour te désister. Merci de nous en avoir informé.

счёт: +0

36. Doro,

Bonjour,

Je voulais juste souligner que je serai là à 20h, j'espère ne pas devoir quitter en cours de partie.
Normalement, j'ai une marge suffisante vu que je pense pas aller en finale !!!

A ce soir donc,

Doro

счёт: +0

37. Sandura-chan,

Bonjour à tous,
Compte tenu des 4 dernières inscriptions (Morgoth, vivi, jenifer et jozie) et du désistement d'Anneau-de-Saturne, deux choix s'offrent à nous: Dans le cas où tous les joueurs ainsi que Tristan (qui n'est pas confirmé) seraient présents, nous aurions la possibilité de partir sur la base de 24 joueurs en première manche, ce qui serait la formule optimale. Dans le cas contraire (en cas d'absence de Tristan et/ou d'autres joueurs), nous maintiendrons notre idée de départ qui était une formule 20 joueurs. Toutefois, nous espérons que ce cas de figure ne se présentera pas!
Ainsi, ce choix de répartition sera fixé ce soir à 20h et annoncé en direct sur la radio de Jeremyp3. Par défaut, nous gardons tout de même la formule 20 joueurs mais nous espérons pouvoir mettre en place la formule 24 qui serait garante d'une meilleure finale!
Nous vous donnons donc rendez-vous à tous ce soir à 20h précise (heure de Paris) sur le salon pour l'annonce de la formule adoptée et de la composition des tables.
Bonne journée à tous et à ce soir!

LightmanL et Sandura-chan

счёт: +0

38. lucrece,

Bonjour à tous,

Je pense qu'il serait bien que Tristan nous donne sa réponse maintenant pour ce soir car ça pénaliserait les autres s'il ne participait pas, et d'autre part, s'il se désiste, cela nous laisserait un peu de temps pour trouver un remplaçant. Il serait domage que tout le monde soit pénalisé à cause d'une seule personne...

счёт: +0

39. rainbow89,

bonjour a tous j'ai eu se matin une désinscription Maya ne joueras pas et ne feras pas partie du tournois.

счёт: +0

40. Clau,

bonjour,
J'ai déja envoyé un mail, mais je confirme dans ce message mon désir de m'inscrire au tournoi, suite aux désistements et s'il est encore temps!

Amicalement

Clau

счёт: +0

41. Doro,

et moi je confirme que je serai là sans souci !!!
Aucun problème de timing au final.
A tout à l'heure !!!

счёт: +0

42. furby,

je confirme aussi ma présence comme elle a été prise sur une table libre et non sur un mail.
merci

maylis

счёт: +0

43. Vivi,

Salut,
Je m'étais inscrite au tournoi via une table libre avec Jessica, mais suite à un imprévu, je ne pourrai pas y participer. Je vous prie donc de m'excuser.
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne
Vivi

счёт: +0

44. koko,

merci pour ce tournoi, j'ai vraiment bien aimé

счёт: +0

44 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.