Radio jeremyp3 félicitation

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Doudouche,

Coucou les ptits loups,
par se petite utopic, je voulais féliciter et, remercier jeremyp3 ainsi que lulumix69, pour avoir mis en place une petite antenne libre sur le salon pour le poker tout d'abord, et, l'émission sur les îles mardi 09.10.2012 avec la participation de stephie97410.
Ici je vous propose avec la permition de jeremyp3, de poster des idées pour de nouveaux têmes pour de prochaines émissions.
Je vous proposes également l'adresse de la radio jeremyp3, pour l'ajouter dans vos contactes skype. "jeremyp3 et, pour ceux qui n'ont pas skype il y a un numéro de téléphone gratuit depuis la france à votre disposition, le vois-ci : 09.72.15.35.06
Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne écoute pour les prochaines émissions sur l'antenne libre, toujours dans la joie et, la bonne humeur.
Amicalement doudouche.

счёт: +0

Последнее изменение Doudouche, 10.10.2012 18:07:40

2. Poutine,

Bonsoir ^^

Bravo Jeremyp3 et Lulumix on a passé avec vous de beaux moments et j'espère une bonne continuation pour ta radio !

счёт: +0

3. Anneau-de-Saturne,

yep,

  1. topic déplacé, et polémique éradiquée. comme ça plus de soucis, les hors sujets sont directement supp.
  2. y aura t'il un podcast de l'émission en question, n'ayant pas pu être présent j'aurais bien aimé pouvoir me faire une idée de ce que ça a pu donner.

счёт: +0

4. Hatem,

même que j'ai venue un peut tard,
mais bravo!bravo!et oncor bravo chaire jerem.

bonne continuation

amicalement, hatem!

счёт: +0

5. lulumix69,

En effet Lulumix était vraiment excellent... lol, bravo et merci à tous !

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.