tournoi de belote le 15 mars a 20h00.fr (~LabelDone~)

14 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de belote le 15 mars a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 3 tours et avec 8 équipes de 2 soit 16 joueurs, le premier tour sera éliminatoire, il y aura donc une équipe éliminé a chaque table, on fera 2 parties a 500 points pour tous les tours, si une équipe remporte les deux parties, elle passe au tour suivant, si il y a égalité, vous ferez une troisième partie pour vous départager, 1er tour 4 tables de 4, 2ème tour 2 tables de 4 les vinqueurs passeront en grande finale et les perdents passeront en petite finale, 3ème tour la petite et grande finale 2 tables de 4, afin que je puisse préparer aux mieux ce tournoi, je vous demande juste de me dire si vous vouliez ètre chef de table lors de votre inscription

счёт: +0

2. malice,

bonjour, d'ici la je serais guérie donc je m'inscris cherche partenaire

счёт: +0

3. hugoluch,

bonsoir, je m'inscris et si malice veut bien de moi, je veux bien être son partenaire. Et je peux être cdt. Merci.

счёт: +0

4. bleced,

je m'inscris

счёт: +0

5. Nathanf,

bonjour a tous, je vous informe que je jouerait en même temps que j'organiserait le tournoi et je ferait donc équipe avec kellie

счёт: +0

6. malice,

ok hugo on fera équipe

счёт: +0

7. fraisia,

Bonjour,
Je m'inscris également mais suis à la recherche d'un partenaire.

счёт: +0

8. jeanlucdo,

coucou, jl fera équippe avec Fraisia et je ne serais pas chef.

счёт: +0

9. Dauphinou41,

Je veux bien être ta partenaire Fraisia si tu veux!

счёт: +0

10. fraisia,

Coucou Dauphinou. Je venais de demander à Jean-Luc Do d'être mon partenaire. Une prochaine fois avec plaisir.

счёт: +0

11. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
Je ferai équipe avec Cariole.m pour le tournoi
et je peux être chef si besoin.

счёт: +0

12. cajoline68,

bonsoir je participerai volontiers au tournoi, mais pour le moment je n'ai pas de partenaire. je ne souhaite pas etre chef de table,merci

счёт: +0

13. cajoline68,

je suis désolée je ne serai pas parmis vous ce soir, cause d'empechement merci et bonne chance à tous

счёт: +0

14. Nathanf,

bonjour a tous et voila un nouveau tournoi qui se termine, la grande finale a opposé moi et kellie contre dauphinou41 et cariole.m, ceux sont dauphinou41 et cariole.m qui ont remporté le tournoi, elles remportent donc la médaille d'or, nous avons donc la médaille d'argent, la petite finale a opposé hugo luche et malice contre jeanlucdo et sansonnette, hugo luche et malice remportent la médaille de bronze et jeanlucdo et sansonnette remportent la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie en particulier sansonnette d'avoir remplacer un absent, je donne un carton jaune a frésia pour non présentation

счёт: +0

14 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись