tournois de belote, du 09.10.2020 au 10.10.2020

40 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Doudouche,

Bonjour, doudouche est de retour pour un tournois de belote pour votre grand plaisir. L'hiver arrive à grand pas, sortons nos jeux digne de nos aïeuls. Tout ceci se déroulerait en deux soirées donc, pour prendre en compte la vitesse de chacun, les problèmes de connexion, les éventuels remplacements en cas de gros manque de chance, si ne nous les avions pas sous la main. il y aura donc 24 joueurs, concentrés en 12 équipes. Je vous laisse m'indiquer qui sera votre coéquipier par message permanant, privé ou sur le forum. Lors de la première soirée, six tables de quatre joueurs soit (deux équipes) seront constituées. A l'issue de ce tour, six équipes seront d'office gagnantes. J'y ajouterais les deux meilleures des perdantes pour ne garder que huit équipes. Lors du deuxième tour, quatre tables seront donc ouvertes, laissant s'affronter 8 équipes. Les quatre meilleures seront qualifiées pour la demi-finale, qui se tiendra lors de la seconde soirée que voici expliquée ci-dessous: Les quatre meilleures équipes s'affronteront sur deux tables, en vue d'atteindre la finale. Les deux meilleures auront donc le privilège de se livrer à un duel titanesque de joueurs de Belote! Les deux autres joueront la petite finale. Enfin, bien évidemment, le vincoeur sera désigné, ayant remporté la finale. Le deuxième sera son équipe adverse, le troisième, le gagnant de la petite finale qui opposera comme je vous le disais, les deux perdantes de la demi-finale. Petite précision, les trois premier tours, les parties, se joueront sur une manche de 1500 points, seul la petite finale et la grande, les parties se joueront sur 2 manches gagnantes, de 1000 points, et 1500 pour la belle éventuelle. C'est en vous souhaitant bon jeu et en espérant que vous viendrez nombreux que je met un point final à mon récit.

счёт: +0

2. Ethan_MJD,

bonsoir, a tue besoin d'une radio pour le tournoi ?

счёт: +0

3. panthere.blanche,

faudrais que je mis remmete mais si quelqu'un veu jouer avec un débutant très nul à ce jeu pourquoi pas

счёт: +0

4. Nokomi ,

Pourrais-tu préciser tes dates s'il te plais ?

счёт: +0

5. malice,

bonjour j'aimerais faire ce tournoi mais je n'ai pas de partenaire si un bon joueur veux le faire avec moi
je suis preneuse

счёт: +0

6. bonhomme,

Salut nokomie,

9 octobre au 10 octobre.

счёт: +0

7. uaedax ,

bonjour a tous, je m'inscris avec ma partenaire habituelle, j'ai nomé malice.

счёт: +0

8. angetony,

bonjour je n'ai pas de partenaire pour le moment mais si quelqu'un veut de moi je suis partant

счёт: +0

9. Lovely_funny,

bonsoir ou bonjour à tous, pour l'heure, ce serait 21h heure française, 15h heure canadienne. voila pour l'élément manquant. En vous souhaitant bon jeu!

счёт: +0

10. panthere.blanche,

bein ange je suis dispo mais je suis très nul je te préviend d'enrée lol

счёт: +0

11. kaduyaraax,

Nous nous inscrivons Miralina et moi!

счёт: +0

12. Lovely_funny,

c'est noté. merci beaucoup. nous vous attendons, le jour approche! Belle journée a tous

счёт: +0

13. bernard11,

Bonjour: je m'inscrits au tournois de belote avec ma partenaire cariole.m

счёт: +0

14. kellie,

bonjour, je m'inscris aussi je n'ai pas encore de partenaire, j'essaierai de m'en truver

счёт: +0

15. azize,

Bonsoir, je m'inscris pour le tournoi, je veux être avec kellie

счёт: +0

16. Ikrammokhtari ,

bonjour, je m'inscrit au tournois de belote

счёт: +0

17. abderrahmane,

coucou doudouche
mersi pour ce tournoi amigo et esse possible de m'y inscrire et jvai fair de la pubb tkt bizz

счёт: +0

18. Zara,

Bonsoir,
Je veux bien m'inscrire au tournoi. Nokomi si tu envisages toujours de le faire je veux bien faire équipe avec toi.
A bientôt.

счёт: +0

19. licou ,

licou s'inscrit dans l'attente d'un équipier ou d'une équipière.

счёт: +0

20. cajoline68,

bonjour licoux je veux bien etre ta partenaire pour la belote. qu'en dis tu? merci

счёт: +0

21. Doudouche,

Coucou bonsoir les amis, pour abderamane, ton inscription est noté, reste plus qu'à trouver un ou une partenaire. Bonne chance à vous, que le ou les meilleurs gagne. Amitié doudouche et Lovely.

счёт: +0

22. yassin,

salut je m'inscris moi aussi merci

счёт: +0

23. abouchaima ,

bonsoir moi je joue avec abderrahmane

счёт: +0

24. Kadou ,

Salut je m'inscris et je ferai équipe avec Christina

счёт: +0

25. licou ,

d'accord cajoline , j'inscrit l'équipe donc je m'inscris avec cajoline.
Merci

счёт: +0

26. orangina ,

confirmation de ma participation au tournoiavec starsky comme partenaire!

счёт: +0

27. bonhomme,

Coucou,

Je m'inscrit, toujours en cherchant un coéquipier.

счёт: +0

28. Ketjes,

Bonjour, je m'inscris mais je n'ai pas de coéquipier, si quelqu'un de dispo, je prend.
merci

счёт: +0

29. Doudouche,

bonjour les amis, pour le tournois qui aura lieu vendredi 09 et samedi 10 Octobre à partir de 21 heure française et 15 heure Québécoise, nous avons le plaisir de vous annoncer, qu'il sera retransmis sur la radio de Monsieur Saphire, que nous remercions infiniement. Merci Monsieur. Dernière ligne droite, à vendredi les amis, et amusez-vous et prenez plaisir toujours dans le sourire. Amitié doudouche et lovely_funny.

счёт: +0

30. blaise97,

bonjour,
je vois qu'il y a pas mal de mondes sans partenaires, donc si quelqu'un veut bien de moi je veux bien faire le tournois.
Blaise

счёт: +0

40 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись