Organisation d'un tournois belotte pour vendredi 19 novembre.

34 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. hera,

Bonjour les joueurs de belotte.
J'aimerai bien organiser un tournois sur 4 tables et à 1000 points.
Les gagnants des 4 tables jouraient de la façons suivante :
la table une contre la table 3 et la table 2 contre la table 4 et après les gagnants de chaques table feraient la grande finale et les perdants la petite finale là nous aurons les premier et deuxième.
et troisième et quatrième pour les 2 autres équipe pour la petite finale.
Maintenant ceux qui ont perdu au premier tour soit on fait la suite du classement donc 5 6 7 8 afin de faire un autre tournois par la suite si sont les même joueurs et même équipe enfin au moins un des 2.
Je donne un exemple si par exemple nous organisons un tournois en janvier si oranginat est là mais pas son binum nous pouvons tout de même encore continuer les classement mais si aucun n'est pas là ben on fera pas de classement.
Dite moi si ça tient debout et attention je donne rendez-vous à tous à 20h pour commencer à 20h30 et si il y a des remplassants ils serons mis à la place des retardataires ou à celui qui ne pourra pas venir.
Je donne rendez-vous à 20h car nous savons tous ici qu'il y a tout le temps des retardataires. lol
Par contre si vous savez quel coéquipier vous voulez être il faudrait le signaler à votre inscription et j'en tiendrai compte mais je ferai un chapeau pour savoir contre qui vous voulez jouer.
Perso je vais aussi jouer donc le temps que je joue j'aimerai bien qu'une personnes soit à la table libre pour déjà mettre la musique et accueillir les perdants comme les gagnants le temps que j'arrive et après de toute façon jle jeu va être plus simple à se mettre en route.
Bisous et dite moi si ça tient debout.

счёт: +0

2. Dauphinou41,

Bonjour Hera.
Si j'ai bien compris, tu voudrais faire le tournoi comme ce que propose Kaduyaraax pour la bouillabesse?
ça me semble une bonne idée mais je ne sais pas si ça sera possible car pas sûr que tu ais les mêmes joueurs au prochain tournoi!
Enfin, je veux bien m'inscrire avec toi si tu veux bien être mon équipière!

счёт: +0

3. Nathanf,

bonjour je m'inscrit mais je ne sais ^pas encore avec qui alors vous pouvez proposer d'ètre avec moi sur ce topic

счёт: +0

4. ange,

bonsoir tout le monde. Je m'inscrit ave mon partenaire Flocon à ce tournois. En vous remerciant. Ange

счёт: +0

5. Cariole.m,

bonjour je m'inscrie pour le tournois mais je n'ai pas de pa a 20hrtenaire le tournois est bien le vendredi 22 10 2021

счёт: +0

6. Dauphinou41,

Bonjour Cariole.m.
Non, le tournoi aura lieu le 19 novembre donc tu as le temps de te trouver un partenaire.

счёт: +0

7. hera,

Je savais pas que les TOURNOIS DE LA BELOTTE ONT été organisé COMME JE VOUS LE PROPOSE;

счёт: +0

8. orangina ,

coucou hera, à propos du type d'évènement que tu veux réaliser ça semble ressembler à un championnat comme effectivement kadu organise,et à ma connaissance aucun championnat de belote est sur le feu en ce moment et donc bonne chance pour le réaliser.
et je signale qu'ésialb et moi y participerons.

счёт: +0

9. hera,

Bonjour avez vous une autre solution là j'avais calculé en sorte que nous retombons sur nos pieds.
c'est pour cela que j'ai mis la date si loin et nous pouvos toujours le remettre à plutard.
Non pas de championat à moins que nous pouvons intégrer les autres pays.
Mais je suis à l'attente d'autres propositions de tournois de belotte peut-être plus familiale.
Je suis à l'écoute de tout le mon c'est bien la première fois que j'organise un tournois et à mon avis je n'ai pas pris le jeu le plus simple mais je remarque qu'il n'y a pas de tournois sur des jeux de cartes enfin comme la belotte ou le tarro et autres.
Oranginat et notre organisatrice de plusieurs tournois vous pouvez me donner un coup de main SVP?
Merci bisous

счёт: +0

10. orangina ,

coucou hera, dsl mais je n'organise pas de tournoi en ce moment, mais suis à ton écoute pour toute question éventuelle à ce propos, je serais là pour jouer et câbler si la table est tenue avec plaisir
et juste une petite parenthèse, sur le salon francophone nous sommes déjà plusieurs pays à y jouer! (clin d'oeil)

счёт: +0

11. angetony,

bonjour je m'inscrit mais je n'ai pas de partenaire donc je suis pret à faire équipe avec nimporte qui de préférence un joueur qui a un bon niveau çà me permettra de gagner des points

счёт: +0

12. Cariole.m,

bonjour je veux jouer avec carlite si il y a encore de la place.

счёт: +0

13. hera,

Bonjour tout le monde.

Ouis je sais que nous ne sommes pas encore le 19 novembre mais j'espère bien avoir plus de joueurs.
pour l'instant c'est mal partit.
Nous avons encore le temps vu qu'il y a encore 2 tournois avant la belotte.
Parlez-en autour de vous les joueurs de belotte.
Je vous remercie car ça sera ma première organisation et j'espère avoir un petit coup de main déjà avoir un câblage et une petite radio bon on verra bien si cela va se faire.

bisous je vous attends pour les inscriptions.
bisous

счёт: +0

14. malice,

bonjour oui je voudrais faire ce tournoi un partenaire veut'il de moi faire offre merci

счёт: +0

15. bibi33,

je m'inscris aussi pour le tournois de belotte, je cherche un coéquipier ou une coéquipière pour jouer avec moi merci de me répondre cordialement bibi33

счёт: +0

16. jeanlucdo,

coucou je m'inscrits et ma partenaire sera Malice

счёт: +0

17. kellie,

bonjour, je m'inscris aussi et je vais essayer de me trouver un partenaire

счёт: +0

18. agathe,

bonsoir, je m'inscrit avec une personne qui sera libre pour ce tournoi merci

счёт: +0

19. hera,

Bonjour je suis contente j'ai déjà 9 inscrit offitiellement car il faudrait que vos partenaires s'inscrivent aussi SVP car d'après ce que j'ai vu tous n'y sont pas encore.
Je n'oblige pas à vous trouver un partenaire si vous voulez je peux aussi vous trouver votre partenaire d'après les inscrits.
Demandez à Flocon et je ne sais plus qui de s'y mettre même si vous les avez choisi pour moi ça sera plus simple.
Oranginat si tu n'y joue pas peux-tu me donner un coup de main nous allons bien trouver une solution pour être en audio.
A moins qu'une personne me prête une radio lol
Si possible un câblage aussi.

J'y suis presque enfin il en manque encore mais ça arive.
Je ne me mettrai pas comme joueuse bien que j'aime beaucoup cela mais vu que c'est la première fois que j'organise un tournois je préfère bien faire.
voilà comment je vais déjà organiser les tables:
Je ferai 2 chapeaux ou je mettrai d'un côté 4 binome et de l'autre côté 4 autres. je Ferai un tirage au sort et vous serez le jour J avec qui vous allez jouer.
Je demanderai à tous d'arriver à 20H heure FR afin que nous puission commencer à 20H 30.

J'ai vu des tournois où les gens arrivaient en retard et ça serai bien gentil de venir à temps mais je donnerais les tables à 20h 20 FR comme ça nous pourrions être à l'heure.
Je vais demander sans doute une radio bon je ne sais pas comment cela fonctionne comment je vais pouvoir être en directe mais j'en parlerai à la personne qui m'aidera pour la radio.

Bisous à tous et à bientô

счёт: +0

20. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Du coup, comme Hera ne veut plus jouer et je m'étais proposée de jouer avec elle, je peux jouer soit avec Agathe ou Kelly.
Elles sont toutes les deux mes amies alors l'une ou l'autre me convient.

счёт: +0

21. hera,

Salut je ne sais pas si je vais arriver à métriser le tournois tout en jouant. Si je joue déjà je ne serai pas chef de table et si j'ai un binome pour m'aider et qui ne joue pas je peux jouer. Donc attendons si une personne pourrait me seconder après je déciderai si je joue. Donc la porte pour l'instant nest pas fermé.De toute façon tout le monde aura son partenaire.

счёт: +0

22. Dauphinou41,

Si je peux te donner un conseil Hera,
pour un premier tournoi, il vaut mieux que tu ne joues pas car jouer et organiser en même temps, c'est très difficile, surtout que quand tu organises un tournoi, tu dois faire face aux remplaçants de dernière minute et aussi aux questions que les joueurs peuvent te poser.
Je trouve que c'est bien que tu te lances dans l'aventure d'organiser des tournois!
En tous cas, je te souhaite bonne chance et j'espère que ça marchera bien pour toi!

счёт: +0

23. ange,

bonjour. juste pour information flocon est inscrit et joue avec moi. A bientôt pour le tournois. Ange.

счёт: +0

24. Dauphinou41,

Je ferai équipe avec Agathe
pour le tournoi.

счёт: +0

25. kellie,

bonjour voila alesia s'inscrit aussi, elle jouera avec moi merci

счёт: +0

26. hera,

Bonjour je suis contente les inscriptions avancent bien.
D'après ce que j'ai compris vous inscrivez vos partenaires. Donc je tiens compte de tous.
Je crois qu'il y a déjà 2 table complètes avec partenaires. du moins presque.
C'est vrai que nous sommes loin du 19 il y a encore un tournois le 12 le Mille bornes.
Bisous à bientôt.

счёт: +0

27. gros-nounours,

bonsoir, je m'inscris au tournoi de belote, j'ai pas de partenaire pour le moment, bonne soirée.

счёт: +0

28. Khoukhi.boualem,

Je prison

счёт: +0

29. hera,

Salut il me manque une personne pour faire une quatrième table sans compter les remplaçants mais pour sela je ne m'inquiète pas du tout je pense qu'il y en aura en directe ce soir sur la table.
Petie surprise il y aura une radio ça sera Esialb il va ouvrir sa radio et qui va me donner un coup de main.
Pour l'instant il y a juste un donc le dernier d'inscrit qui n'a pas de partenaire mais je vais encore voir avec Esialb pour les compositions des tables j'ai fait une éboche mais nous allons tout vous confirmer ce soir vos tables.
je vous dit à ce soir avec la niac et la bonne humeur et venez à 8H heure Française afin de bien commencer à l'heure et afin de vous annoncer vos tables.
Je préfère vous convoquer avant l'heure car sur d'autres tournois si on vous convoque à l'heure pile il y a toujours des retards lol donc on va essayer de faire comme ça si cela vous va même si il y en a qui arriverons qu'à 20h 15 lol
bisous à ce soir.

счёт: +0

30. abouchaima ,

moi je veux jouer agathe si tu es libre merci

счёт: +0

34 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись