scords et remerciements

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. hera,

Bonjour,

Je tiens à remercier tous pour la patience que vous avez eue en mon endroit.
Je remercie tout particulièrement Esialb pour son aide tout au long du tournoi. J’ai fait des terreurs de débutant en gardant 5 tables. La prochaine fois je resterai sur 4 tables.
Nous sommes tout de même arrivés au bout de ce tournoi malgré les désistements au cours de ce dernier.
Je tiens à remercier Zombi, Kristina Moustique et si j’en oublie excusez-moi. Ils ont été là afin que Bibi33 puisse finir ce tournoi.
Bien sûr l’équipe qui devait jouer contre Bibi33 qui s’est retrouvé seul dès le deuxième tour et qui a été remplacé en grande partie par Zombi.

Carioleet Carlite pour le dernier tour contre Bibi33 et Zombi je le désigne car il a pris la main dès le deuxième tour, je vous déclare forfet pour le dernier tour. Mais je remercie tout de même Kristina qui les a remplacé avec moi-même afin que Bibi33 et Zombi puisse finir le tournoi et il y a eu aussi Moustique que je ne vais pas oublier.

Voici le Classement mais sachez que j’ai fait au mieux pour ce premier tournoi que j’ai organisé et c’est que par des erreurs que nous apprenons.

Je commence par les derniers et ainsi de suite :

Ange Toni et Naoui Mohamed merci pour votre participation.
Kéli et Alesia merci à vous aussi
Cariole et Carlite dommage que vous n’êtes pas resté jusqu’au bout mais bravo et mertci
Bibi33 et Ikrammokhtari et j’ajouterai Zombi, Bibi33 merci dd’être resté jusqu’au bout et merci à Zombi et Moustique d’avoir permi à finir ce tournois, bravo à vous tous.
Jeanlucdo et Malice Belle performance et merci
Esialb et Orangina merci et bravo
Abouchaima et asawaghE belle place et merci
Am41 et Agathe à quelques points du premier tournois vous êtes à cette place honorable merci
Ange et Flocon bravo pour cette belle place et merci
Starski et Hugolluche vous avez tout gagné bravo à vous et merci.

Médaille d’or :
Starski et Hugolluche
Médaille d’argent :
Ange et Flocon
Médaille de bronze :
Am41 et Agathe
Médaille en chocolat :
Abouchaima et asawaghE

Merci à tous et je vous dit à l’année prochaine pour une autre édition sans doute en janvier mais là sur 4 tables.

Je vous demanderai de vous inscrire clairement car ce n’est pas simple.
Avant de me donner des conseils qui sont les bienvenus faites vos inscriptions car en fait je n’avais pas vu Orangina et Esialb dans les inscriptions.
Par contre c’est très-bien de me dire avec qui vous voulez jouer même si il ne s’inscrit pas je compte tout de même.
Pour ceux qui n’ont pas de partenaire il y en aura toujours qui vont s’inscrire sans personne.

Encore un grand merci à vous tous les joueurs.

Bisous.

счёт: +0

2. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Très bon tournoi et bravo
à tous les joueurs!
Félicitations à notre amie Hera
qui s'est lancée dans l'aventure
des organisateurs de tournois!
J'espère que malgré les difficultés rencontrées, tu as eu du plaisir
à organiser ce tournoi!
Pour un premier tournoi,
tu t'es bien débrouillée.
Je te souhaite bonne continuation pour l'organisation d'un prochain tournoi!
Je te donne un conseeil d'amie
et d'organisatrice,
ne prends pas trop de joueurs
pour que ça ne t'angoisses pas de trop.
Je pense que des tournois
avec 16 joueurs pour démarrer,
c'est très bien!
En plus, on s'est tous qu'il y a toujours des absents ou des abandons
au cours du tournoi
donc pas facile de gérer
surtout quand on se lance dans l'aventure des organisateurs!
Tu verras si tu prends goût à organiser,
tu pourras mieux t'adapter à tout ça.
En attendant, je te souhaite bonne chance pour la suite!

счёт: +0

3. zombi,

bonjour , hira
j'étais content de participer , malgré que je me suis inscris , car je savais pas , c'était un bon tournois et les erreurs pas grave , dans les tournois internationaux et on tombe sur des erreurs , bof c'est pas des erreurs , c'était bien organisé , et merci à toi , car c'est pas facile non plus
bon courage , et bravo au petit star prochaine fois il aura affaire à moi lol
bisou

счёт: +0

4. safania,

Bonjour bravo effectivement à Hera pour son lancement dans l'organisation des tournois clair que pas facile je ne veux pas bien au contraire émettre des critiques ou quoique ce soit d'autres loin de là mon intention car je sais que de toute façon pour qui que se soit on ne peut contenter tout le monde. La seule chose que je trouve dommage est le manque de communication parfois au sein du salon car voilà j'ai proposé mon aide et même pas eu une petite réponse même négative alors on reste sur le doute et l'attente et je trouve ça dommage je trouve personnellemnt que le dialogue est plus important et un petit message n'est pas compliquer à écrire pour remercier poru refuser ou pour suggérer s'est bein sûr mon avis personnel courage en tout cas à tous dans tout ce que vous entreprenez aussi bein les joueurs que les organisateurs la belote je ne suis pas bonne ndu tout mais qui sait peut-être à un prochain tournoi bonne soirée

счёт: +0

5. hera,

Bonjour Safania je nai pas vu ton message.
Pourtant je suis abonnée partout où j'ai demandé un coup de main.
J'ai apris aussi à un moment il y a eu un petit problème sur le salon pour les réponses.
La prochaine fois si tu es toujour ok je veux bien de ton aide. Mour moi les aides sont importante surtout avoir une radio. Je ne sais pas si tu en as une par contre.
Je tiens à remercier vos encouragements et quand j'aurai bien la main pour organiser ce tournois de la belotte je ferai un autre jeu où les tournois son très très lointains.
Hier on m'a demandé d'organisé le 99, j'ai dit: je ne marche pas sur les plates bandes de mes amis organisateurs.
Je vais bien regarder les jeux où il n'y a plus de tournois.
J'en ai vu pas mal ! lol Je pense que cela pourrait occupée les soirées des weekends.

Bisous et encore merci.

счёт: +0

6. hugoluch,

Bonjour a tous. effectivement merci a toi pour ce tournoi. Safania , sans critiquer mais pourrais-tu mettre des ponctuations quand tu écris, stp, ça sera mieux pour nos oreilles, merci à toi.

счёт: +0

7. flocon,

Salut, merci Hera pour ce tournoi. Rendez-vous au prochain !

счёт: +0

8. safania,

Bonsoir à tous, Pas de soucis poru moi Hugoluch! Je souis ouverte à toutes critiques et oui pas de quoi j'épargnerai les oreilles de ceux qui veulent et mettant des ponctuations mais tout de même spécial ce commentaire quand on sait que parfois on épargne pas mes doigts avec l'orthographe. Mais passons ce ne sont que des détails. Bonne continuation à tous!

счёт: +0

9. malice,

je te remerci aussi pour ton tournoi j'espère que je ne suis pas partie avant qu'il le fallait pour la troisième partie je beugais un peu

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись