tournoi de damme de pic le 9 juin a 20h00.fr

14 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +4

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de damme de pic qui se déroulera le vendredi 9 juin a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 3 tours et avec 16 joueurs, les deux premiers tour seront éliminatoires, il y aura 2 joueurs éliminer a chaque table et a chaque tour les règles seront, la règle du valet de carreau sera activé, la victoire sera fixé a 50 points pour que les parties ne durent trop longtemps et on mettra la victoire a 50 points ou 100 points pour la finale, sa dépendra de l'heure et des joueurs qui participeront a cette finale, premier tour 4 tables de 4, deuxième tour, 2 tables de 4, troisième tour, la finale une table de 4, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

счёт: +0

2. sansonnettes,

coucou je m'inscrits

счёт: +0

3. malice,

bonjour je m'inscris mais pas chef de table merci

счёт: +0

4. hugoluch,

Salut, je ne connaissais pas ce jeuet je viens d'y jouer, très intéressant donc je m'inscris. ☺

счёт: +0

5. bleced,

salut je m'inscris

счёт: +0

6. LIMAC,

Bonjour, je m'inscris et pas chef de table.

счёт: +0

7. hugoluch,

AH, dsl, j'ai oublié, je peux être cdt.

счёт: +0

8. kellie,

bonjour, je m'inscris aussi je peux être chef de table si besoin. merci

счёт: +0

9. cristina ,

Bonjour, je m'inscris et je peux ètre chef du tabl. Merci!

счёт: +0

10. alesia,

bonsoir je inscris aussi merci

счёт: +0

11. Nathanf,

bonsoir a tous, j'inscrit kaduyaraax a sa demande

счёт: +0

12. cristina ,

Bonjour, j'inscrit Aurel a sa demande. Merci !

счёт: +0

13. flanelle,

j'aimerais bien participer, oui pour le chef de table

счёт: +0

14. Nathanf,

bonjour a tous et voila qu'un nouveau tournoi se termine, la finale a opposé alesia, nocomi, bleced et sansonnette sansonnette est la grande gagnante du tournoi, elle remporte donc la médaille d'or nocomi remporte la médaille d'argent, alesia remporte la médaille de bronze et enfin bleced remporte la médaille en chocolat, je remerci tous les participants d'avoir participer au tournoi, je remerci en particulier flanelle, cariole.m et nocomi d'avoir permis qu'on puisse faire une formule a 16 joueurs et je remerci aussi flanelle pour le cablage des tables, je vous dis a la prochaine pour un autre tournoi

счёт: +0

14 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись