tournois uno

32 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. zombi,

bonjour a toutes et tous

ça fait longtemps , qu'on vois plus les tournois d'uno, alors j'ai pris l'initiatives pour organiser un tournois si c'est possible cette semaine , avec les super et les suites .
manifestez vous les fans duno

~msgScore~: +0

2. pikawax,

Je te prie de regarder le poste de flanelle, là il manque de grosses infos concernant ton tournoi

~msgScore~: +0

3. DjBlind,

Pour le moment c'est un message pour prendre la température!
voir si des gens sont intéréssé, voir leur disponibilitées.....

~msgScore~: +0

4. vachette,

Bonjour, si jamais moi je serais intéréssée

~msgScore~: +0

5. Saphir,

salut, si besoin d'une radio pour animer ce tournoi je suis là

~msgScore~: +0

6. Ethan_MJD,

mai pas samedie.

~msgScore~: +0

7. Saphir,

si si, samedi je suis là aussi

~msgScore~: +0

8. Ethan_MJD,

salut, enfait j'ai u un bug, je voulait dire, que si le tournoi est pour samedit, je ne pourait pas venir car je part en vacances. et je n'orait pas d'ordie. désoller saphir.

~msgScore~: +0

9. Saphir,

ah oui d'accord, je comprend mieux lol

~msgScore~: +0

10. chipss ,

coucou si c'est pour ce week-end, suis partante

~msgScore~: +0

11. jason01,

moi peu pas mais dsl je sais pas trop set quand voila pourquoi je peu pas sinon si sa ne touche pas au lundi je peu cordialement loiseaubleu!
et /me sanvole!

~msgScore~: +0

12. panthere.blanche,

pas sur d'être présent pour le tournoi sachant qu'il y a pas de date

~msgScore~: +0

13. DjBlind,

ce poste est justement fait pour ça me semble.
recensser ceux qui serai intéréssé par un tournois, et voir leur disponibilitée, voir la fesabilitée du tournois.

~msgScore~: +0

14. migue ,

coucou, cela m'intéresse, que se soit cette semaine ou la semaine prochaine; merci et bonne journée a tous

~msgScore~: +0

15. jason01,

dsl peu pas demin je par en camp
toute la journée

~msgScore~: +0

16. migue ,

salut, tu voudrais combien de participant en fait? tu ferais cela sur combien de jours? Est-ce que tu compte mettre une limite de temps?

~msgScore~: +0

17. zombi,

oui , comme ils ont répondu les messages précédents , c'était juste pour voir les gens qui sont intéressé au tournois , et si on arrive à 16 joueurs , on commence ,
merci a safir pour sa proposition de radio , ça sera si ça marche bien le 10 aout 2019.

~msgScore~: +0

18. Saphir,

ah, le 10 je ne serai pas dispo

~msgScore~: +0

19. zombi,

on va essayer de voir la date que qui convient la plupart des participant

~msgScore~: +0

20. angetony,

bonjour dites moi quand vous souhaitez le faire et je vous dirai si je suis dispo

~msgScore~: +0

21. twix,

salut, ça m'interesse aussi! après faut voir pour la datte

~msgScore~: +0

22. migue ,

je pense que sans proposition d'une ou plusieurs date pour ce tournoi jamais il pourra se faire; En effet une personne qui serait dispo cette semaine ou la semaine prochaine ne le sera pas forcément dans un mois, et l'inverse fonctionne aussi.

~msgScore~: +0

23. zombi,

d'accord comme la plupart c difficile pour eux les jours de week end, que pensez vous la fin de la semaine jeudi ou vendredi, pour le moment on a besoin de 16 joueurs sur 4 groupe , et on peut arriver à 20 ou 24 joueurs, le 22 aout c'est une date je pense qui est acceptable et convient t tout le monde, à 21 heur de france 19 Gmt

~msgScore~: +0

24. agathe,

je suis ok moi

~msgScore~: +0

25. pikawax,

ça marche pour moi aussi

~msgScore~: +0

26. vachette,

Du coup pour moi ça ne va pas être possible, vraiment désolé

~msgScore~: +0

27. zombi,

donc pour les gens qui veulent participer merci de me laisser un message en confirmant leur participation , du coup j'ai besoin de quelqu'un avec moi pour organiser, un ou une volontaire

~msgScore~: +0

28. chipss ,

ça me va pour le 22 aussi (sourire)

~msgScore~: +0

29. Poutine,

Bonjour,
Je m'inscris.

~msgScore~: +0

30. migue ,

bonjour, cela m'intérresse, maintenant qu'une date est fixée et que le tournoi semble bien lancé; Pourrait-on avoir toute les règles du tournoi pour me pas avoir de surprise de jour J? Merci d'avance

~msgScore~: +0

32 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können