manche6 samedi 18 mars 2023, 20h30!

19 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +5

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,

Rendez-vous le 18 mars ce mois-ci pour notre manche mensuelle de Bouillabaisse car je ne serai pas là le 25.
Je vous avais laissé le choi mais sans réponse de votre part, je tranche moi-même et on verra bien s'il y a ou non des participants.
Rendez-vous donc plutôt à 20h15 que 20h45 n'est-ce pas? Suivez mon regard.
Même principe que d'habitude!
à dans quinze jours pour un beau moment de convivialité!
Prenez soin de vous d'ici là!

~msgScore~: +0

2. Ilyes_1,

Bonsoir!
Je m'inscrits merci.
Ilyes_1

~msgScore~: +0

3. hera,

Bonjour je m'inscrit pour le 18 mars.

Bisous

~msgScore~: +0

4. Dauphinou41,

Bonjou mes amis,
je serai là bien sûr et avec plaisir!

~msgScore~: +0

5. sansonnettes,

coucou je m'inscrits

~msgScore~: +0

6. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit la colombe a sa demande

~msgScore~: +0

7. hugoluch,

Bonjour à tous, bien sûr que je m’inscris. Mais je tiens ici, à mettre les choses en place. Monsieur kadu, tu écris sur le fofo ouvertement que j’ai soi-disant râlé sauf que c’était qu’en MP et j’ai juste était étonné que le tournoi commence à 20h30 alors que d’habitude le tournoi ne commence jamais avant 21h. voir même à 21h45. Donc, quand c’est en MP, pas besoin d’afficher une personne gratuitement comme cela. Si j’avais ouvertement dit mes critiques sur le fofo tu aurais le droit de me mentionner. Et tu remets une couche avant le nouveau tournoi du 18 mars en disant suivez mon regard… toi seul provoque la polémique. Bien sûr, l’organisateur de tournoi peut choisir ses heures de commencement mais faut tout de même éviter de changer à chaque tournoi ces horaires, la preuve pour le prochain tournoi maintenant c’est à 20h15. Il est évidant qu’il faut respecter les organisateurs et j’ai été le premier à défendre cela. Mais cela serait bien que l’invers soi aussi pris prit en compte. Et je le répète ici, je ne remets pas en cause l’organisation de ce tournoi, juste l’affichage gratuite d’un joueur qui n’a fait que parler en mp.

Et si tu as la mémoire courte, je t’assure qu’un tournoi a débuté à 21h45 et de ma part il n’y a eu jamais de critique de ma part…

Enfin bref, cela dit, je serais présent.

~msgScore~: +0

8. Nathanf,

bonjour a tous, bien sure que je m'inscrit et j'inscrit aussi kellie a sa demande

~msgScore~: +0

9. maky-j,

bonjour a tousse biensur je m'inscri

~msgScore~: +0

10. jeanlucdo,

salut jl s'inscris.

~msgScore~: +0

11. Rabah54,

je jou

~msgScore~: +0

12. angetony,

bonjour je m'inscris

~msgScore~: +0

13. Rango92,

Salut à tous,

Je m'inscris pour cette 6e manche.

~msgScore~: +0

14. kaduyaraax,

Allez les enfants! encore un petit effort nous sommes 14 inscrits si je ne me trompe encore 2 pour un tournoi sympa! voire 3 parce que la ponctualité d'Angetony n'est plus à faire...
Hugo! ne prends pas mal ce que je t'ai dit vrai j'aurais dû et pu le faire en privé. Tu fais référence à un contre-temps de l'an dernier ou bien plus loin il me semble cette année on a plutôt été dans les clous et je m'atèle à ce qu'on y reste dans les clous car c'est une demande forte des participants qui, ne veulent pas finir trop tard le soir. Ils sont compréhensifs au fait de commencer un peu en retard pour trouver des participants nécessaires au lancement du tournoi mais, apprécie que ça se termine le plus tôt possible d'où le fait que dès que j'ai un nombre suffisant je commence.
Un nombre suffisant c'est en général un multiple de 4 car on pourrait croire que 16 est un minimum mais il l'est d'un point de vue confortable d'organisation et entre guillemets beauté du tournoi car plus de challenge dû à plus de participants mais on fait avec, on compose entre les desideratas des uns les retards des autres les lapins de cuidams qui s'inscrivent pas et ont l'habitude de ne pas venir ...Mais, pour ceux-là, je ne prends presque plus leur candidature en compte sauf s'il se pointe biensûr mais bon.
Je me suis adressé personnellement à toi mon petit Hugo et je t'ai pris en bouc hémissaire car tu ...non j'ai pas dit ça mais parce que en fait tu me fournissais l'exemple parfait nécessaire à une petite remise au point général nécessaire parfois.
Donc, j'espère qu'on reste sans rancune je t'aime toujours sourire!
à samedi les amis!

~msgScore~: +0

15. LIMAC,

Dommage, je vais manquer pour une première fois ce merveilleux tournois. Amusez-vous bien.

~msgScore~: +0

16. angetony,

bonjour je ne pourai pas être présent demain bonne chance à tous

~msgScore~: +0

17. orangina ,

je serais de la partie cette fois-ci

~msgScore~: +0

18. kaduyaraax,

Une nouvelle manche mensuelle se termine et un nouveau premier ou un ancien qui retrouve la tête...
Ce tournoi a vu 16 participants s'écharper dans un tournoi assez relevé! Une demi-finale aux allures de finale, une championne qui assailli par de voraces concurrents fut mise en pièce dès le premier tour, un Jeanluc conquérant, une Orangina revancharde, un Hugo plein de ressources... Ce fut difficile et bien épicé!
Quatre nouvelles entrées se font remarquer: Orangina avec une très maudeste 5e place, Vivi avec une perspicace 9e place, notre régulier joueur de passage Zefir entre cette année avec sa 10e place, Fortonne entre humblement avec une discrète 14e place mais a permis la bonne tenue du tournoi à 16.
Merci donc très sincèrement à la venue de ces 4 nouveaux qui ont permis de donner plus de piquant à cette manche-ci.
Les absents ont toujours tort et dégringolent ou perdent du terrain au classement...
Félicitons donc notre grand champion de ce mois: ILyes_1 pour sa première victoire, "je suis vraiement content et surpris mais très content" nous a-t-il confié dès sa victoire en poche! Il est suivi par SpaceOff, Maky-J qui assure son recourronnement et Hugo qui vient là glaner de précieux points pour recoller dans le peloton de chasse derrière le podium.
La petite finale a vu gagner Orangina, retour gagnant et le mois des petites finales pour elle ou même le week-end! Je la talonne pour ne pas laisser Maky-J trop s'envoler loin et vite; Nathanf et Jeanlucdo complètent le classement et glane leurs points précieux pour résister ou bien se replacer en embuscade du podium côte-àcôte avec Hugoluch et Limac.
Des petits paquets de 4 joueurs se tiennent à égalité ou en un point en file indienne à différents étages du classement, c'est donc très serré chacun a son challenge à relever et son rival à dépasser; mais, constatez par vous-même!

Classement au 18 Mars 2023:

  1. Maky-J+57
  2. Kadu+52
  3. Sansonnette+47
  4. Nathanf+43
  5. Limac+38
  6. Jeanlucdo+36
  7. Hugoluch+34
  8. Alesia+31
  9. Dauphinou41+29
  10. Ilyes_1 +28
  11. 11 Spaceof+27
    12 Cristina+17
    13 Lacolombe+16
    14 Pragma +12
    14 Orangina +12
    16 Ketjes +10
    17 Kellie +9
    18 Vivi +8
    19 Héra +7
    19 Karolle+7
    19 Lila +7
    19 Zefir +7
    23 Raba54 +6
    24 Rayane +3
    24 Rango92 +3
    24 The-white-dove+3
    24 Fortonne +3

Vraissemblablement, rendez-vous pour la manche printanière le 29 Avril même heure! à vos agendas.

Petite distribution de cartons: Héra, Lacolombe, et, Raba pour conduite un peu venteuse (partir avant la fin de son match, partir avant de terminer ses matches en sachant qu'il y avait matches...)
Je laisse le soin à mon ami Dauphinou de tenir à jour la couleur des cartons de chacun; avec une mention spéciale dû au disciplinaire de Raba.
Prenez soin de vous les amis! merci de votre participation, votre ténacité, et votre bone humeur!
Ne vous découvrez pas d'un fil jusqu'au prochain tournoi!

~msgScore~: +0

19. jeanlucdo,

coucou, pour la colombe elle m'avait avertit qu'elle ne venait pas. mais j'ai eu trop tard le sms. jl.

~msgScore~: +0

19 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen