sondage pour un tournoi a venir

21 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. panthere.blanche,

bonjour, je compte organiser un tournoi mais j'hésite entre deux jeu soit boullabèsse ou domino. je laise jusqu'à mercredi pour recevoir vos avis, et je ferais en fonction du nombre de personne qui voudrons, ensuite je vous expliquerais la formule du tournoi. la radio seras surement celle de mister Saphir. panthère

~msgScore~: +0

2. blaise97,

salut,
alors moi, je suis soudé pour la bouillabaisse! lol bon, les dominos m'intéresse aussi, mais j'ai plus d'intérait pour la bouillabaisse.
Blaise

~msgScore~: +0

3. math28 ,

salut, moi je voudrai un tournoi de domino

~msgScore~: +0

4. bonhomme,

sa sera quand le tournoi?

Ludovic

~msgScore~: +0

5. flanelle,

Bonjour,
Ma préfèrence va au tournoi de bouillabaisse. Mais, par contre, si tu le fais un dimanche je ne pourrai pas jouer.
Pour avoir déjà fait un tournoi de bouille, à 16 joueurs, tu peux le faire dans une journée.
Amicalement
Flanelle

~msgScore~: +0

6. panthere.blanche,

pour les date sa serais surement le week-end du 20, a pars si tout le monde me dis qu'il est dispo toute la journée du samedi 21 sa seras ce jour la

~msgScore~: +0

7. bonhomme,

je suis interresser pour le domino, mais il faut que sa soit le samedi car le vendredi j'ai l'école et le dimanche j'ai p'têtre mon tournoi de goalball.

Ludovic

~msgScore~: +0

8. maevva ,

bonjour,
et bien moi aussi je serais partante pour un tournoi de bouillabesse, mais après tout dépend aussi de quand tu le feras.

~msgScore~: +0

9. panthere.blanche,

petite maéva tu a la réponse au dessus, soit le vendredi 20 et samedi 21. ou uniquement le samedi 21 si tout le monde es sur dêtre la pendant toute la journée. je remetrais tout comme il faut mercredi soir avec le déroulement du tournoi et.....

~msgScore~: +0

10. nournours5629,

je suis partant pour un tournoi de domino! je ne ces pas jouer à la bouilliabesse dsl.

~msgScore~: +0

11. panthere.blanche,

ok tu es noter dans la liste de ceux qui sont intéresser par les domino nournours 5629

~msgScore~: +0

12. maevva ,

ah ok, autant pour moi, je n'avais pas vu... si c'est le 21 yya pas de souci mais le 20 je ne pourrai pas je vais à un spectacle de théâtre d'improvisation

~msgScore~: +0

13. panthere.blanche,

ok, tu es deja la deuxième personne a pas pouvoir le vendredi, donc je pense le faire la journée du 21, mais je le redirais dans un sujet ou je parlerais que du tournoi, il reste cinq jours pour le sondage,. un petit point, sa panche plutot bouillabaisse, mais rien et fais.

~msgScore~: +0

14. blaise97,

salut,
pas besoin d'être dispo toute la journé... comme dit plus haut par flanelle mais aussi pour avoir vu un tournois de se jeu en fonctionnement, c'est totalement fesable de faire une formule 16 joueurs avec des tables de 4 sur une soirée. en suite, bah j'imagine que t'a compris le principe... les deux meilleurs scores passe au tour suivant, etc... il y a surmant d'autre manière de faire, mais c'est celle qui me semble la plus simple et rapide.
Blaise

~msgScore~: +0

15. panthere.blanche,

on veras le nombre de joueur inscris pour faire la meilleur des formule t'en fais pas petit blaise

~msgScore~: +0

16. tourterelle,

je suis interresser a la boulyaise mercii

~msgScore~: +0

17. migue ,

salut, moi aussi la bouille m'intéresse, et le samedi me va aussi très bien merci

~msgScore~: +0

18. panthere.blanche,

ok tourterelle et migue j'ai pris votre avis en compte, je pense que sa seras la bouillabaisse du coup, je ferais un sujet pour tout dire.

~msgScore~: +0

19. DjBlind,

moi je serai partant pour une moule à besse! quoi qu'une boule à baisse peut-être simpa. allé, adjugé, partonts pour une bouille à baisse.

~msgScore~: +0

20. panthere.blanche,

ok il reste jusqu'à ce soir minuit heure française pour vos avis, mais je pense que la bouillabaisse seras le sujet du tournoi. dans le premier message il y auras les règles, dans le second les noms des personne deja inscrite, si quelqu'un es pas sur qu'il le signale le plus tot possible pour que je puisse faire les table en concéquence. je prévoiré d'avance les tables. en troisième messages je vous communiquerais les nom de chef de table, a pars si quelqu'un n'a pas envie sa seras au suivant etc.... saphir seras la pour la radio mais tout cela seras dis dans le premier message

~msgScore~: +0

21. maevva ,

salut,
est-ce que pour le tournoi il faudra venir à la table libre, si c'est le cas, merci de demander à saphir de me débloquer pour la soirée comme ça je pourrais rejoindre comme tous les autres participants intéressés par le tournoi.
bonne fin de journée

~msgScore~: +0

21 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können