tournoi bouillabaisse du 21 avril

20 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. panthere.blanche,

bonjour, voila le jour des messages pour le tournoi. toutes les informations seront dites ci-dessous:

  1. règles du jeu le tout ou rien seras pas activée.
  2. table de 4 personne si nous sommes 16, sinon je ferais en fonction du nombre.
  3. le tournoi commenceras a 20h horraire française, le temps de dire les table et d'attendre les personne en retard essayer d'arriver avant.

  4. Saphir seras la pour la radio, animer quand on joueras, mettre de la musique si besoin, noter les score et metre a jour les tableau. pour ceux qui sont inscrit veuillez confirmer votre présence. le jeudi 19 avril j'aurais fais les table donc merci de prévenir si vous pouvez pas venir.

~msgScore~: +0

2. flanelle,

Bonjour,
Je serai présente, par contre, si tu fais des tables de plus de quatre personnes je ne jouerai plus.
à plus de quatre c'est trop alléatoire.
Je te remercie
Flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Apr 11 2018 15:56:22

3. panthere.blanche,

les tables seront aux nombre de quatre personne maximum, mais vue le nombre d'insris pour le moment sa risque d'être trois par table il y a du temps mais j'ai deja prévu, tu voudras être chef de table flanelle?

~msgScore~: +0

4. fraisia ,

Bonjour,
Ah, je veux bien participer !

~msgScore~: +0

5. panthere.blanche,

ok fraisia tu es inscrite

~msgScore~: +0

6. nokomi ,

Bonjour,

il reste de la place? ça me plairait de participer.

~msgScore~: +0

7. migue ,

salut, je souhaite m'inscrire merci

~msgScore~: +0

8. panthererose ,

coucou!

je veux bien m'inscrire si il reste encore des places sinon je pourrai remplacer si besoin!

laluciole

~msgScore~: +0

9. panthere.blanche,

nokomi, migue et la luciole vous êtes tous les trois inscris

~msgScore~: +0

10. blaise97,

salut,
je souhaite m'inscrire.
merci!
Blaise

~msgScore~: +0

11. panthere.blanche,

bien noter blaise tu es le se^tième inscris

~msgScore~: +0

12. tourterelle,

je veus bien m'incrire merci

~msgScore~: +0

13. panthere.blanche,

bien inscrite, nous sommes huit, il y auras deux tables de quatre, donc il y auras deux tour pour faire un classement complet. les inscrits sont:
1. panthère,

  1. flanelle
  2. fraisia
  3. nokomi
  4. tourterelle 6. la luciiole
  5. migue
  6. blaise.

je vous rappel que saphir seras la pour l'animation, musique et noter les tableaux que je communiquerais samedi courant de la journée vers 17h heure française et le tournoi aura lieu a 20h. a bientot pour le tournoi et que la chance soit avec vous samedi.

~msgScore~: +0

14. Cupidon,

cupidon , sa minteeresse si c possible nmerci

~msgScore~: +0

15. panthere.blanche,

voici les infos pour le tournoi de demain ainsi que les composition des première table de la manche 1.

le tournoi commmenceras a 20h horraire française, le tournoi seras animer par saphir et moi-même. trois tables de trois adversaire, deux partie minimum, par joueurs et six jouerons trois partie.
composition des talbe du premier tour jusqu'à la fin du tournoi.
table 1: panthère, flanelle, nokomi.
table 2: la luciole, migue, tourterelle.
table 3: blaise, fraisia, cupidon.

deuxième tour:
les premier des table feront la table 1 des demi-final, les ddeuxième feront la seconde table et les troisième jouron une partie d'honneur pour la 7, 8, 9ème place.

troisième tour: pour la finale les trois score les plus bas seront en final a trois et les trois pire jouerons la partie pour être 4 5 et 6ème.

ce qui nous donneras un classement complet. le tout ou rien n'est pas activés. pour les chefs de table les trois premier sont la luciole, blaise et moi, pour la suite sa seras a qui a envie. bonne soirée, bonne journée de samedi et a 20h pour ce petit tournoi. panthère.

~msgScore~: +0

16. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

il semble déjà être trop tard, mais si par hasard un arangement est possible je souhaite m'inscrire.
En espèrant sincèrement qu'il s'agira de tables de 4joueurs. les tables de trois c'est toujours plus triste je trouve. alors peut-être a ce soir si l'organisation le veut bien.

~msgScore~: +0

17. panthere.blanche,

bonsoir, il es pas trop tard mais du coup on repasse a 9 car la luciole pourras pas être présente. cependant si il y a trois autre inscrit avant 20H on pourras passer a la formule de douze

~msgScore~: +0

18. adcit.e ,

si quellequin né pas la, je veut bien remplasser.

~msgScore~: +0

19. panthere.blanche,

bonjour, désolé pour l'attente pour le classement, le voici maintenant:

  1. blaise.
  2. nokomi.
  3. chips.
  4. tourterelle.
  5. anneau de saturne.
  6. le dauphin.
  7. kelly.
  8. panthère blanche
  9. 9 magie.
  10. malice.
  11. fraisia
  12. flannelle.

13. matt 28; ( ce dernier et 13ème car il a lachement abandonner le tournoi a la seconde manche).
je tiends a remercier tous les participants, les personne qui étais pas prévue au début, comme chips, magie, malice, kelly qui nous a sauver a la euxième table du seconde tour, et a anneau de saturne. merci a saphir pour la radio et l'organisation et bravo a blaise pour sa victoire.

~msgScore~: +0

20. bonhomme,

bravo a tous

~msgScore~: +0

20 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können