Premier tournoi printanier!

36 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. Starsky,

hola ! je minscrits aussi. merci

~msgScore~: +0

32. kaduyaraax,

Bonsoir à toutes et à tous,
Vive le confinement qui a vu le plus gros tournoi de l'Histoire de la Bouillabaisse avec 28 participants au lieu des 33 inscrits!
Je demande à tout le monde d'être un peu plus rigoureux sur les heures de rendez-vous et la véracité des inscriptions.
Nous serons beaucoup plus fermes et nous allons être obligé de sévir plus rigoureusement.
Donc, nous ne tolérerons plus les gens qui se pointent 20 minutes en retard, la bouche en coeur, sans un mot d'excuse.
Tout aussi coupable les absents qui s'inscrivent, ils se mettent eux-mêmes en porte-à-faux et mettent à mal la réputation de ceux qui les inscrivent;

Bref, trop de blabla déjà pour des choses sans importance pour la beauté elle-même du sport.
Magnifique donc pour le nombre de 28 participants!
Comme d'habitude merci, grand merci aux derniers inscrits qui viennent, et aux opportunistes qui se proposent et qui assurent d'être là! J'en oublie mais merci à GrosNounours et Starsky, ne vous vexez pas les oubliés ;) Merci aussi Azize qui s'est proposé remplaçant mais qui n'a pas été utilisé;;;
Super tournoi avec pleins de tours donc!
Les finales ont opposé pour la petite: Kelly, Agathe, Azawag et Emna_20 avec victoire de Kelly!
Félicitations et tous nos encouragements pour souhaiter leur accession à une finale future;
La grande finale, quantà elle, a opposé Anneau-de-Satourne, Fortonton, Blaise et Lapuce: victoire de Fortonton suivi par Anneau!
Félicitations aux gagnants et à tous les participants!
Voilà le nouveau classement, c'est décidé, je changerai la formule du classement en juillet.

Classement officiel du 18 navril:
1.Momo-185,
2.Lisrose-110,

  1. Kure -90
  2. Fortonn -10,
  3. 5.Kaduyaraax+50,
    6.Anneau-de-saturne +60,
  4. Lapuce +330,
  5. 8.Hugoluch+430,
    9.Blaise+490,
    10 Furbi+430,
    11 Insayder +465
    12 Boomrang +550
    13 Cajoline68+565.

Encore 4 entrées au tournoi et on pourra faire un allstars! réservés aux classés!
Bonne continuation à toutes et tous, bon jeu! Au prochain tournoi!

~msgScore~: +0

33. blaise97,

bonjour,
je fais se post pour faire quelques corrections. en premier lieu, les scores de la grande final n'ont pas été donné. ça donne donc une victoire de fortonn avec -25, suivi de Anneau-de-Saturne avec 60, vient en suite lapuce avec 255 et moi-même avec 305. en suite, voici le classement dans le bon ordre:

  1. Momo-185,
  2. Lisrose-110,
  3. Kure -90
  4. Fortonn -10,
  5. Kaduyaraax+50,
  6. Anneau-de-saturne +60,
  7. Lapuce +330,
  8. Hugoluch+430,
  9. Furbi+430,
  10. Insayder +465
  11. Blaise+490,
  12. Boomrang +550
  13. Cajoline68+565.

voila que toute les petites fautes sont corrigé, je vous dits à un prochain tournois j'espère!
edit: même moi je m'étais trompé, je m'étais mis 10e alors que je devais être 11e, voila qui est corrigé!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von blaise97, Apr 19 2020 06:45:33

34. migue ,

bravo aux organisateurs et bravo aux deux plus grands raleurs qui se classent premier et deuxième lol.

~msgScore~: +0

35. bonhomme,

Salut,

Bravo à tous les participants.

~msgScore~: +0

36. Youyou.90,

Salut...je suis trop dègue encore de pas y être...J'espère qu'il y en auras un vite bientôt......

~msgScore~: +0

36 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen