bonjour, anneau-de-saturne ayant été contraint de se désister, il a été remplacé par malice. explication: elle a participé à l'intégralité de nos tournois! en plus elle peut être là, donc c'est parfait! à tout à l'heure donc!
~msgScore~: +0
32. kaduyaraax,
EH voilà ça se termine avec une belle finale opposant Lapuce, Angel06, Limac et Kure! vraiment que du lourd angel et lapuce 3e finales chacun et kure et Limac seconde! Limac a donc remporté cette édition avec un magnifique score de -215 talonné par lapuce 25, ensuite, Kure et ses 290 points enfin ferme la marche Angel06 avec 495. La petite finale a elle opposé Kadu, Maky-J, Boomerang et Malice remportée par Maky-J de la tête et des épaules! La saison se termine donc la future formule vous sera révélé au début de la saison prochaine. en attendant voici le classement de ce tournoi-ci:
Merci à tous les participants, mention spéciale pour Ketjes, Malice, Jeanlucdo qui ont gagné leur place à ce tournoi exclusif et exceptionnel grâce à leur régularité à s'être inscrit et/ou à leur régulière disponibilité pour donner un coup de main et remplacer sur l'instant; bravo Starsky qui avait pour mission impossible de redresser une barre déjà bien en mauvaise posture. Meerci d'avoir accepté le challenge et d'avoir plutôt réussi; Enfin, bravo aux classés plus bas qui ont gagné leur participation de par les désistements des uns et des autres: merci et bravo à Angel06, Boomerang et Cajoline68 qui ont fait une belle performance surtout Boomerang et Angel06 tous deux grand et petit finalistes! Tous nos encouragements à Cajoline68 qui n'a pas du tout été béni par la chance des bonnes cartes ce soir! Sans vous , rien ne se ferait! Donc, reposez-vous bien et à la saison prochaine en forme! Bonnes vacances!
~msgScore~: +0
33. fortonn,
Tout s'est finalement fait sur un jour? Bravo aux participants
~msgScore~: +0
34. blaise97,
oui effectivement, tout c'est finalement fait sur un jour, contre toute attente... on pensait justement à toi qui n'a pas participé parce que c'était sensé être sur deux jours...