Tournoi de Bouille,le 3 octobre à 21hrs

31 Nachrichten, 2 Seiten:  1 2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et à tous,
Petit décalage de la session de septembre parce que je voyage le dernier week-end donc exceptionnellement il y aura tournoi en début et en fin de mois aussi!
Soyez les bienvenus, dès que possible on commencera 21H dernier carat donc soyez au minimum quinze minutes avant pour fixer les tables, sécuriser le tirage au sort.
§Toujours la même formule. Tout le monde se place et jouera 4 matches sauf des plus chanceux en auront un de plus et les plus mauvais s'en éviteront un.
N'hésitez pas à en parler autour de vous car plus on est de fous, plus on rit et plus il y a de points dans la cagnotte pour tout le monde!
Au plaisir de vous affronter.

~msgScore~: +0

2. Emna,

Coucou, je m'inscris

~msgScore~: +0

3. Uranus,

Bonsoir, je m'inscris

~msgScore~: +0

4. Ilyes_1,

Bonjour je m'inscris

~msgScore~: +0

5. furby,

je m'inscris

~msgScore~: +0

6. kaduyaraax,

inscription de Zora et Maky-J

~msgScore~: +0

7. hugoluch,

salut a tous, comme d'hab je serais là !

~msgScore~: +0

8. panthere.blanche,

je serais présent par contre sauf erreur de ma pars j'ai pas vu la date

~msgScore~: +0

9. LIMAC,

Présent et est-ce que la date est bien le 3 octobre?

~msgScore~: +0

10. Ketjes,

Bonjour, je m'inscrit !

~msgScore~: +0

11. kaduyaraax,

Ensuite, il sera fait en sorte de retomber sur un multiple de 16 si on est entre deux. Attention explication si on est vingt on tâchera de faire en sorte que le tour suivant n'en reste que 16. Si on est 28, je vous réponds demain ...
par eemple, on est 20 les 4 16 sont qualifiés pour le tour suivant et 4 vont au tour de classement et ensuite auront terminé le tournoi.
Les 16 qualifiés s'affronteront pour que 8 soient qualifiés en demi-finales et les 8 perdants vont s'affronter en deux tours de classement Attention, j'ai bien dit DEUX matches de classement!
Pour les demi finales, je vous fais un dessin...ah bah désolé si vos lecteurs d'écran ne vous l'ont pas lu :P
Voilà c'est comme ça depûis juillet et ça sera la même chose chaque fois jusqu'à juin prochain!

~msgScore~: +0

12. flanelle,

Salut Kadu,
J’ai changé le titre de ton poste pour qu’il soit plus clair et par le fait même tu vas peut-être avoir plus d’inscription.
Cela portait à confusion selon plusieurs joueurs.
Merci de ta compréhension.

~msgScore~: +0

13. panthere.blanche,

a oui je me disait il y avais pas la date le 3 sa m'arrange pas trop ne me compte pas j'ai un repas et je ne sais vraiment pas a quel heure je finirais. si jamias je suis dispo je viendrais avant que le tournois commence. comme ça je me prends pas de pénalité. donc ne me compte pas par précaussion merci panthère

~msgScore~: +0

14. malice,

bonjour je m'inscris merci

~msgScore~: +0

15. yassin,

salut je m'inscris moi aussi merci

~msgScore~: +0

16. kellie,

bonjour, je m'inscris aussimerci

~msgScore~: +0

17. The-white-dove,

J'aimerais aussi m'inscrire, merci!

~msgScore~: +0

18. Lovely_funny,

bonjour, je viens ici me proposer en tant que remplaçante. En effet, je ne suis pas sûre de ma disponibilité ni même de ma volonté de jouer, mais ce serait avec plaisir que je prêterais main forte si jamais les participants venaient à manquer. Belle journée/soirée à tous.

~msgScore~: +0

19. Zara,

Bonjour, je m'inscris, merci.

~msgScore~: +0

20. Kadou ,

Salut,

Bon je m'inscris mais à une seul condition: que le tournoi ne se termine pas après minuit voir même une heure du mate... Parce que franchement au bout d'un moment on commence a avoir mal au cerveau a rester plusieurs heure de suite devant le pc sans parler de la fatiguer a ce moment là lol.

Voilà voilà :)

~msgScore~: +0

21. panthere.blanche,

malheureusement on sais jamais récisément à quel heure sa commence donc pour déterminer une heure pour que ça se finisse les organisateurs ne peuvent pas la prévoir. après une fois que tu a finis tu peux t'ascenter 5 minute histoire de couper un peu avec l'ordi a pars si ta tabl finis toujours en dernier lol. je pense que je pourrais mais toujours pas sur

~msgScore~: +0

22. azize,

Bonsoir, merci d'inscrir Alesia

~msgScore~: +0

23. blaise97,

bonjour,
je m'inscri, un peut de bouille il y avait longtemps pour moi!
merci!
Blaise

~msgScore~: +0

24. flanelle,

Salut,
Je m'inscris.

~msgScore~: +0

25. zefir,

Bonsoir,
S'il reste de la place, je m'inscris également.

~msgScore~: +0

26. kaduyaraax,

Très beau tournoi peut-être le plus rapide de l'histoire malgré ses 20 participants!
Belle finale qui a opposé Hugoluch, Kelly, Ketjes enfin_ et Limac.
Très belle première victoire pour Kelly_ Félicitations à elle!

La petite finale a opposé Emna_20 et Ilyes_1, Kaduyaraax et Maky-J, remportée par Maky-J grâce à une superbe remontée de derrière les fagots.

Voici donc le classement au terme de ce tournoi-ci.
Félicitations au 6 entrées, nous leur souhaitons bonne progression et d'accéder au plus hautes sphères de l'échelle.

Classement au 3 octobre:

  1. Maky-J +50
  2. Limac +49
  3. kaduyaraax +47
  4. Miralina +38
  5. Hugoluch +35
  6. 6.Orangina +31
  7. Ketjes +31
  8. 8.Kadou +28
  9. Ilyes +27
  10. Emna_20 +27
  11. 11 Flanelle +22
    12 Kelly +20
    13 Starsky +18
    14 Nokomi +15
    14 Panthere.blanche +15
    14 Mujer_Vendabal+15
    17 Jeanlucdo +13
    17 Furby +13
    19 Tourterelle +10
    20 Majoubimati +9
    20 Wiltor +9
    22 Fortonn +7
    23 Steve +6
    23 Blaise +6
    25 Cajoline68 +5
    25 Karol +5
    27 alaysia+4
    28 yassin+3
    29 Malice+2
    30 zara +1

31 Tmb_19 -13
32 Zefir -17
33 Adilemh -25 pénalité pour non présentation
34 Nour -29

Au plaisir de vous retrouver, le prochain tournoi aura probablement lieu le samedi 31 octobre.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation!
Félicitations au plus régulier Maky-J qui maintient sa première place et, Limac revient fort et sûrement.
A la prochaine!

~msgScore~: +0

27. Mr.Shakur ,

salut
m'inscris

~msgScore~: +0

28. LIMAC,

Merci, tu fais un excellent travail. Est-ce qu'il se peut une petite erreur dans mon cas, je me suis classé 5ième dans le premier tournoi (16 points), 4ième dans le second (17 points) et 3ièe hier pour 18 points. Pour moi, cela fait 51, est-ce possible ou je me trompe à quelque part?Amicalement, je ne veux pas prendre ta job!

~msgScore~: +0

29. kaduyaraax,

Salut Limac,
NON_ au premier tournoi, tu n'as capitalisé que 14 points et non 16 ;) car c'était un tournoi qui a débuté avec 18 joueurs donc 5e 14 points.

~msgScore~: +0

30. LIMAC,

Merci pour ta réponse, il faut me pardonner car j'ai 64 ans. Au prochain tournoi.

~msgScore~: +0

31 Nachrichten, 2 Seiten:  1 2 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen