5e manche du championnat de bouillabaisse 27 novembre 20h30!

28 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour les amis,

Comme je vous avais dit, je pouvais ne pas être là le 27, je n'ai su qu'aujourd'hui l'assurance que je pourrais assurer le tournoi ce samedi soir à 20h30;
Inscrivez-vous vite pour samedi, faites passer le message à vos amis habituellement participant au tournoi, pour qu'ils s'inscrivent aussi et nous ferons un joli tournoi samedi.
En espérant que nous aurons l'honneur de pouvoir être câblé malgré l'annonce tardive de ce tournoi, si nous n'en aurons pas la possibilité, ce n'est pas grave, nous y survivrons, nous l'avons déjà vécu.
Tintin59 aura en charge la technique de la radio ce samedi, si nous devrons annuler et remettre ça à samedi prochain, nous n'aurons pas son expertise mais sans doute l'aide précieuse de Mujer_Wendabal.
Prenez soin de vous, inscrivez-vous vite et faites passer le message!
A samedi 20h pour la table libre et les confirmations d'inscriptions!

~msgScore~: +0

2. jeanlucdo,

coucou par ici, moi partant pour le tournoi jl.

~msgScore~: +0

3. sansonnettes,

coucou je m'inscrits avec plaisir

~msgScore~: +0

4. rayane,

salut moi aussi je m'inscris merci

~msgScore~: +0

5. hera,

Bonjour Moi je m'inscrit aussi merci.

~msgScore~: +0

6. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Je serais là également!

~msgScore~: +0

7. hugoluch,

Kikou à tous ! Bien sur que je serais là !!!!

~msgScore~: +0

8. Rango92,

Coucou les amis,

Je participerais avec grand plaisir à cette 5ème manche de boulillabaisse ce samedi 27 novembre.

~msgScore~: +0

9. malice,

coucou comme je l'ai dit hier je serais la aussi !

~msgScore~: +0

10. LIMAC,

J'y serai.

~msgScore~: +0

11. cristina ,

Coucou, moi je m'inscrit aussi avec plaisir. Je serai ravi de participer à cette 5ème manche. Merci !

~msgScore~: +0

12. steve,

coucou, je m'inscris, mais tout en mettant une option pour une urgence ou autre motif qui devra donc se passer de moi.

~msgScore~: +0

13. maky-j,

bonjour , biensur je m'inscri kar on était pas sur mais bon a samedi

~msgScore~: +0

14. Pragma,

Salut, je m'inscris !

~msgScore~: +0

15. Ketjes,

Bonjour, allez! je tente! a samedi!

~msgScore~: +0

16. fortonn,

Je m'inscris aussi

~msgScore~: +0

17. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Je ne pourrai pas participer au tournoi
ce soir.
En effet, j'ai une grosse migraine
qui m'empêche de jouer.
Bon tournoi à tous et à bientôt.

~msgScore~: +0

18. The-white-dove,

Bonjour. Je voudrais m'inscrire. Merci.

~msgScore~: +0

19. kaduyaraax,

EH voilà la 5e manche se termine avant minuit pour les mauvaises langues qui disent qu'on traîne toujours ;)
La finale a opposé un heureux entrant pour cette année: notre cher ami ex champion ex caillou dans la chaussure de Limac pour lui ôter quelques couronnes!
Félicitations donc à lui qui finit second, Limac en grand champion assure son classement général en remportant la finale et viennent s'ajouter à cette table nos dames peu chanceuses pour sourire à la victoire Cristina 3e et Malice 4e. Tout cela leur permet d'assurer de bonnes places maintenues au général!

La petite finale quant à elle, a vu s'opposer une aussi grande championne revenante MIRALINA, Kaduyaraax, Ketjes et mon cher ami Jeanlucdo qui a eu du jeu et de beaux résultats encore cette fois-ci! Je remporte d'une très belle manière cette petite finale en remontant des abysses du classement à la 5e manche et coiffant tout le monde en 6e grâce à un sang froid dont je devrais me réinspirer pour l'avenir. Je suis talonné par Miralina, Jeanlucdo et ketjes loin loin loin derrière nous tous mais entre guillemets, "je suis devant Hugo c'est toujours ça de pris"!

Hugoluch sauve un peu son tournoi en remportant la finale des perdants!
Steve entre au classement avec un discret petit point mais c'est certainement le début d'une longue quête à collecter.
Pragma se hisse en bonne place avec sa belle perf !
La course poursuite se maintient en tête et on voit déjà un petit trou après la 11e place d'Hugo!
Voyez donc par vous-même le classsement tant attendu!

Classement général au 27 novembre 2021:

  1. Limac +72
  2. Kaduyaraax +67
  3. cristina+53
  4. Maky-J +49
  5. Jeanlucdo +42
  6. Esialb +35
  7. Malice +35
  8. Sansonnette +33
  9. Am41 +33
  10. Zefir +32
  11. Hugoluch+30
  12. 12 nicolas+19
    13 Agate +16
    13 Ketjes +16
    15 Pragma +15
    16 Miralina+14
    16 Alésia +14
    18 vivi+13
    18 Furby +13
    18 Corneille +13
    18 Nathanfes +13
    21 Nasse92 +12
    22 Azawagh +11
    22 Cosette+11
    24 Héra +9
    25 Licorneturcoise +7
    25 orangina +7
    27 Karol +6
    28 Yassinmomo +5
    29 Angetony +2
    29 Yachamaro +2
    31 Oussam54 +1
    31 Steve +1

Rendez-vous entre les deux réveillons pour réveillonner en bouillabaisse!
TIENS! tiens! et si c'est vous qui organisez cette fois-ci : rendez-vous le samedi 25 décembre à 20h ce sera mon anniversaire alors à vous de jouer ...sauf si vous serez trop trop absents auquel cas...on décalerait mais vraiment je trouve que ça pourrait être original et sympa de faire ce tournoi à cette date pour voir ce que vous pourriez bien imgainer pour mon anniversaire !
JE suis sûr que vous aurez de rigolottes surprises pour moi!
Enfin, voilà en effet ça complique vu le contexte familial possible de N^oël mais sincèrement ça me ferait plaisir de voir quelles surprises vous serez capable de me préparer..; à vous de jouer!

~msgScore~: +0

20. hera,

Salut déjà un grand merci pour ce tournois.

Par contre pourquoi organiser un tournois le jour de Noël mise à part que c'est ton anniversaire.

En règle générale les joueurs serons en famille pour fêter noël.

Dommage de le faire ce jour là, pas mal de gens vont être desservit.

Comment sont faient les points?

Il faudrait presque faire 2 soirées sur le même weekend afin que la plupart puisse y participer pour ne pas être déavantagé au point vu des points.

Vu que les 16 premiers peuvent venir.

Bon c'est juste une suggection tout en sachant d'organiser les tournois ce n'est pas simple entre les gens qui ne préviennent pas lorsqu'ils ne viennent pas et ceux qui on un empêchement.
C'est tout de même un tournois où il faut être là afin de ne pas perdre trop de points.

Perso je ne sais même pas combien de tournois que j'ai fait cette année.

Comme Am41 souvent je suis prise de migraines hier j'ai faillir pas venir c'est pour cela qu'hier j'ai demandé en combien de tours du moins combien de tours je vais faire si je ne gagne pas lol et c'est pour cela que j'ai un peu râler pour le début du tournois car ma migraine on va dire venait tout juste de diminuer lol

Bon sinon je me suis bien régalée mais hugo m'en volait hier lol à croire qu'il savait ce que j'avais dans les mains j'étais coincée au dernier tour que j'ai effectué je ne veux plus jouer avec lui ! lol non je plaisante.

Je ne suis pas mauvaise joueuse et de toute façon j'ai gagné un tour et le premier je n'étais pas la dernière.

A un moment au deuxième tour je croyais même que je faisais une connerie car on m'a mis le doute en tête avec les HHHH lol je pense qu'ils ont vu que j'allais gagner. à un moment j'ai dû demander si c'était bien le dernier tour de la partie lol j'avais un gros doute lol

J'aime beaucoup participer aux tournois ça occupent bien nos soirées.

Bisous à une prochaine sans doute pas le 25 à moins que oui je verrai bien en emportant mon PC portable et si nous ne sommes pas en famille le soir.

Bisous et encore merci et bravo sauf pour la musique lol petit clin d'oeil à Hugo car je suis pareil je n'aime pas le rappe lol mais pas l'acordéon non plus lol je suis MDR.

~msgScore~: +0

21. sansonnettes,

Bonjour
Encore merci pour ce tournois. Mais snif je ne serai pas là pour goûter à ton gâteau d'anniversaire lol!

~msgScore~: +0

22. Nathanf,

moi je préfère le 24 parce que je suis chez moi alors que le 25 je serai ailleurs mais avec mon ordinateur mais ce n'est pas sur alors que le 24 c'est presque sur

~msgScore~: +0

23. hugoluch,

bonjour à tous, euh c'est quoi cette idée étrange de vouloir faire un tournoi pendant les fêtes de noël ???? étrange que cela !!!! Moi perso, je ne serais pas là, nous serons en famille, comme cela est normal quand on a une famille. E oui, héra, je voyais ton jeu mdr, mais plus sérieusement tu étais juste avant moi donc je pouvais te mettre mes cartes :p.

~msgScore~: +0

24. steve,

coucou, moi perso, je ne serais pas là, et en même temps, bonne anniversaire mon petit kadu, et deux jours après toi, c'est le miens. a bientot

~msgScore~: +0

25. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Mon cher Kadu,
je crois que tu vas devoir reporter
la 6ème manche de bouillabesse
car moi non plus je ne serai pas là
le 25.
Je ne pourrai donc pas fêter ton anniversaire
avec toi!
Dommage!

~msgScore~: +0

26. fortonn,

Bonjour à tous,
Désolé pour mon absence inatendue de samedi, un contre-temps de dernière minute.
Impossible pour moi le 25, mais un joyeux anniversaire en avance kadu

~msgScore~: +0

27. hera,

Salut je ne serai pas là durant les fêtes.
Je pense qu'il faut reporter cela après le premier janvier lol et moi j'ai mon anniversaire 2 mois jour pour jour lol

Et oui je suis en famille en alsace et pris comme je l'avais dit.
Par contre rien n'empêche de faire des tournois juste pour le fun pour ceux qui ne sont pas en famille.

Hugo lol tu es sur ?
Je plaisante bien sur j'avais les mauvaises cartes et toi justement les bonnes pour me refourguer tout lol
Au faite Cadu comment sont cacalculés les points?
Bon avant de partier en alsace je te souhaiterai un joyeux anniversaire ou je vais mettre le salon sur mon tel juste pour te faire un bisous le 25.

~msgScore~: +0

28. Nathanf,

finalement je préfère reporter après les fètes sa me va le 1 janvier ou après

~msgScore~: +0

28 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen