tournoi de poker du 22 juin 2018

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. jojodov,

Salut a tous, eh oui le retoure du poker, ça faisais longtemps.
je vous propose donc un tournoi qui se déroulera le vendredi 22 juin, 21h heure de Paris
16 joueurs requi.
modalitées:
ça sera donc un tournoi a 4 par tables, ou les deux premiers de chaques tables passeron au tour suivant jusqu'à la grande finale qui déterminera le big four.
règlement:
le tapis sera de 50000 par personne, avec des blindes 100/200 qui augmente toutes les 5 minutes. Un timer fixé à 30 seconde, aucune autre limite sur les relances ni sur les mises.
rappel:
Les joueurs inscrits, sont priés d'être présent dans la mesure du possible, de ne pas anuler au dernier moments, à par cas exceptionel.
Ceci, par respect vis à vis des différentes personnes qui organise, même si des remplaçants sont biensûr désiré.
la liste des personnes inscrite sera biensûr actualisé sur se topic afin que vous puissiez voir si des places sont encore dispo.
Le tournoi sera animé par la radio de Saphir, que je remerci d'avance pour son aide.
donc, rendez-vous pour j'espère un bien agréable moment, dans la joie et la bonne humeure.
top départ, inscrivez-vous nombreux.
amicalement, jojodov.

~msgScore~: +0

2. Alan-H ,

Bonsoir à tous,

Moi, moi, je lêve la main !
Ze veux bien participer au tournois merci.

Amicalement
Alan-H

~msgScore~: +0

3. belghithe,

salu je minscri stp

~msgScore~: +0

4. chipss ,

je serais de la partie !

~msgScore~: +0

5. arkandias,

Ce serait théoriquement mon premier tournoi ici, donc je m'inscris avec
plaisir !

~msgScore~: +0

6. abderrahmane,

sahahahahahahahlut a touss et a toute, je suis partant et surtout soyez au rendez-vous hhh bizou tout le monde

~msgScore~: +0

7. blaise97,

bonjour,
je souhaite m'inscrire également.
merci!
Blaise

~msgScore~: +0

8. Fantum,

Salut ! j'aimerai m'inscrire s'il reste de la place, merci.

~msgScore~: +0

9. LIMAC,

Cela m'intéresse si il n'est pas trop tard, donc j'attends la confirmation.

~msgScore~: +0

10. abderrahmane,

coucou c juste pour vous dire que je suis invité pour le tournoit dsl encor et bon jeu

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können