tournoi rami 28 février

19 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle et Ledauphin vous propose un autre tournoi de rami, formule traditionnelle, défausse simples, score de 31 point pour une première pose, possibilité de manipuler les combinaisons.

Nombre de joueurs souhaités : 16.

Date : samedi 28 février 2015. à la radio RJP3.

Horaire :

Samedi 28 février, 20h15: premier tour, 4 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers de chaque table passent au tour suivant.

Samedi 28 février, 21h45: second tour, 2 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers de chaque tables passent à la finale.

Samedi 28 février, 23h, finale de 4 joueurs, score de 800 point pour gagner.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue pour les rondes 1 et 2, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre, radio RJP3, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans les mêmes délais pour le premier tour. Si un joueur ne se rend pas disponible 5 minutes après l’heure prévue de sa partie, dans le cas du premier tour, il sera remplacé par une personne inscrite sur la liste complémentaire. Pour les autre tours, les joueurs présents 5 minutes après l’heure indiquée se disputerons la victoire et le nombre de manche sera égal à celui des participants pour les deux premières rondes.

Merci et bonne chance à tous!

Flanelle et Ledauphin.
Liste des participants:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. kiki
  4. chipss
  5. furbi
  6. Karine
  7. mike-i-dji
  8. ambre-r
  9. un_ecureuil
  10. pika-san
  11. belghithe
  12. vivi
  13. maevva
  14. karrolle
  15. malika
  16. sissino

listes de remplaçants:

  1. migue1982
  2. doudounne
  3. jeremyp3
  4. ledare
  5. laventurier

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Feb 21 2015 19:41:56

2. karine,

bonsoir je veux bien m'inscrire svp merci

~msgScore~: +0

3. Mike-i-dji,

bonsoir a tous , je m'inscri aussi et bon tournoi sa fait plaisir sa fesai lontemps

~msgScore~: +0

4. un-ecureuil,

je m'inscris, merci ce nouveau tournoi, :)

~msgScore~: +0

5. trol ,

coucou flanelle, je m'inscris moi aussi

~msgScore~: +0

6. belghithe,

bonsoir je veu bien inscrie merci et bon chance

~msgScore~: +0

7. maevva ,

coucou, je veux bien m'inscrir
merci

~msgScore~: +0

8. belghithe,

salut pardon il ya malika elle veu inscrie mai elle sai pas coman je veu l'inscri merci et bon chance

~msgScore~: +0

9. chipss ,

et bien ravie qu'un nouveau tournoi avec un mode différent s'organise,merci flanelle et le dauphin, sissino me demande de l'inscrire , sourire

~msgScore~: +0

10. furby,

bonjour, je m'inscris!

~msgScore~: +0

11. Vivi,

Salut, je souhaite m'inscrire.
Dis donc ça a été du rapide, déjà les 16 inscrits! Bon tant pis je tente ma chance!
Vivi

~msgScore~: +0

12. Doudounne,

je pourais être remplaçant

~msgScore~: +0

13. belghithe,

merci flanel vous aite trai jantie

~msgScore~: +0

14. jeremyp3,

je m'inscris

~msgScore~: +0

15. Ledare,

Bonsoir,

Je m'inscris.

~msgScore~: +0

16. laventurier,

y'a encore de la place pour s'inscrire, Si oui, je veux bien.

~msgScore~: +0

17. chipss ,

coucou les amis, kelli me fais vous dire, qu'elle ne participera pas, malheureusement, , au tournoi, sa maman est au plus mal et s'en excuse ...

~msgScore~: +0

18. flanelle,

Bonjour,
merci de nous avoir prévenu et toute nos pensées positives vont à kellie, on n'est de tout cœur avec toi.
Courage Kellie

~msgScore~: +0

19. laventurier,

bonsoir à tous. je pourrais pas participer non plus, finalement. un petit imprévu. désolé. et bon jeu.

~msgScore~: +0

19 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können