bug avec mon compte du salon

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. dj_wann_officiel ,

salut a tous,

Je rencontre un problème avec ma connection du salon depuis deux semaine.
Je ne peux plus mémorisé mon mot de passe même si je modifie les parramètre sa ne veux plus marché.
Est ce que c'est normale?

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Non, normalement pas. ON va essayer de cerner le problème avec ces questions:

Client windows ou client web ?

Si client windows, quel windows ? As-tu changé quelque chose dans la configuration ou as-tu installé ou désinstallé des programmes récemment ? As-tu fait des mises à jour dernièrement ?

Si client web, quel navigateur ? quel système ? N'aurais-tu pas activé la navigation privée ?

~msgScore~: +0

3. dj_wann_officiel ,

Je suis sur le cliant windows et j'avais instalé des nouveau jeux mais je pense pas que c'est ça non?

~msgScore~: +0

4. Doro,

Bonjour,
Question technique : je la poste ici, je n'ai pas trouvé d'autre sujet qui semble être pertinent.
Nous sommes 2 à la maison et ne parvenons plus à nous connecter via le client de nos machines.
En revanche, comme vous pouvez le constater, cela fonctionne en mode web.
Que faire ?
Désinstaller et réinstaller ?
Je précise que je n'ai pas eu de notification de blocage par mon antivirus, et puis nous n'avons pas le même du tout sur nos 2 machines.
Une idée ?

Nous sommes tous 2 sous windows 10.
En revanche, il n'y a que moi qui fasse des mises à jour (celles proposées par Windows).

Merci d'avance.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Doro, Sep 14 2018 23:07:58

5. Anneau-de-Saturne,

salult,
qu'entends-u par nous n'arrivons plus à nous connecter ? as tu un message d'erreur, si oui lequel ? peux tu nous décrire plus endétails tout ça s'il te plait ? avez vous les mêmes symptomes l'un comme l'autre ?
bonne journée,

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können