question sur le trin mexiquin

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nournours5629,

pourquoi dans sertin momant on pourait jouer le domino et sa nous dit qu'on ne peu pas jouer et que plutar avec la même combinéson on peu jouer le domino ?

~msgScore~: +0

2. chipss ,

oui je me posais la même question en fait ...

~msgScore~: +0

3. bonhomme,

une autre question, pourquoi quand j'ai jouer hier j'avais 107 pts et l'autre personne avait 110 points et j'ai perdu?

~msgScore~: +0

4. nournours5629,

par ce que vous avez atin tous les deux les 100 pouins

~msgScore~: +0

5. Aminiel,

Pour chipss et nour: c'est probablement parce qu'il y avait un double non terminé quelque part. JE vous renvoie aux règles.

~msgScore~: +0

6. nournours5629,

ces surprenant car 2 ou 3 tour suivant on à pu jouer le domino qu'on voulez jouer auparavant et la comme ces étonnant la 2iem ou 3iem foi on peu jouer le domino sans forcémant jouer de double

~msgScore~: +0

7. blaise97,

salut,
pour expliquer plus clairement le truque parce que moi aussi j'ai pas compris tout de suite et j'ai du demander, si quelqu'un met un double dans son train et soit qu'il ne peut pas jouer, soit qu'il met une pièce dans un autre train, prenon par exemple quelqu'un qui a mis un 0/0 dans son train et n'a pas rejoué sur son 0 par la suite, tu devra aubligatoirement jouer sur son 0, même si son train est fermé. si tu n'en as pas, tu devra piocher, vu que tu ne peux pas du tout jouer, même sur tes chiffres à toi. j'espère avoir été assez claire dans mon explication...
Blaise

~msgScore~: +0

8. nournours5629,

ma situation été la suivante, je devai jouer un 3 j'aver le 3 /10 je voullez le jouer er sa me diser vous ne pouver pas jouer se domino et 2 ou 3 tour qui à suivi j'aitait dans la même situation et la jai pu jouer mon 3 / 10 donc j'aurait souaiter savoir si ces normal

~msgScore~: +0

9. chipss ,

oui, après consultation des règles et ce que tu indiques blaise ça s'explique,merci (sourire)

~msgScore~: +0

10. blaise97,

salut nournours,
c'est probablement que ton adversaire avait joué se qu'il falait jouer, pour ça que tu as fini par pouvoir. mais peut-être que tu pouvais jouer à ton tour...
Blaise

~msgScore~: +0

11. Aminiel,

Vu les incompréhensions récurrentes de cette règle, un message supplémentaire vous indiquant où et quoi jouer est maintenant affiché en plus du "vous ne pouvez pas jouer cette pièce ici" dans le cas du double non terminé. J'espère que ça rendra les choses plus claires pour tout le monde.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Oct 14 2018 12:11:31

12. chipss ,

merci coincoin, nettement plus claire ainsi (sourire

~msgScore~: +0

13. Anneau-de-Saturne,

en effet, c'est vraiment bien plus clair ainsi !

~msgScore~: +0

14. nournours5629,

merci d'avoir éclairci les incompréention!

~msgScore~: +0

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können