l'ancienne version de skype

44 Nachrichten, 2 Seiten: 12  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. blaise97,

salut,
comme je change pratiquement jamais mon mot de passe ça va, je suis bon pour un bout, pour le moment je garde temps que ça marche...
Blaise

~msgScore~: +0

32. hugoluch,

mdr fraisia!!!! faudrait savoir soit tu passe a jaws ou a nvda, et je me souviens de mp qui me disait auuuuuuuuu secours j'ai la nouvelle version de skipe mdr alors de paniquez pas il faut seulement le tester et c très simple d'utilisation. et je le répète il y a vraimment deux onglet important dans la nouvelle version nouvelle conversation et nouvelles notification

~msgScore~: +0

33. blaise97,

salut,
bon j'ai plus ça depuis des années, mais il parait qu'avec jaws c'est une vrai catastrophe se nouveau Skype. bon, entre nous, jaws lui-même est une vrai catastrophe, mais ça, c'est un autre débat. je pense qu'avec NVDA on s'en sort mieux. par contre, se qu'on cherche d'un logiciel de communication, c'est l'ergonomie, là c'est clairement perdu pour ça... perso ici ça marche toujours ici le vieux skype donc je garde, après je vais bien voire... de toute façon je n'ai plus eu d'appel depuis belle lurette, donc je me demande encore à quoi ça me sert... mais bon, l'espoir d'avoir des nouvelles de quelqu'un que j'apprécie, sans doute... ha cher espoir, quand tu nous tiens!
Blaise

~msgScore~: +0

34. Fraisia ,

vrai Hugo, j'ai paniqué avant de le découvrir. Et surtout je n'avais pas basculer avec NVDA, alors voyant que jaws restait muet, ça a provoqué un mp en ta direction lol. Mais ça y est, je crois l'avoir bien en main. Juste les messages écrit sont pas facile à trouver

~msgScore~: +0

35. hugoluch,

Pour un nouveau message tu sélectionnes nouvelle conversation, tu descends en dessous de tes favoris si tu en as. Et le dernier messages sera la. Tu valides dessus et tu fais maj tab et tu auras l'historique.

~msgScore~: +0

36. tennderz ,

Et non, il y a un tittre de niveau 2 messages non lus depuis pas si longtemps, mais pour le coup, voiceOver/talkbac dépassent largement NVDA

~msgScore~: +0

37. Fraisia ,

au fait, à quoi sert les robots sur skype ?

~msgScore~: +0

38. leloup.beranger,

salut pour te répondre je dirai personellement que les robots ne servent a rien il vaut mieu évité d'en mètre

~msgScore~: +0

39. Canadarm2 ,

il y a le echo sound test services qui sert

~msgScore~: +0

40. tennderz ,

Celui-là je l'ai bloqué immédiatement, ainsi que skype translator

~msgScore~: +0

41. nadir9z ,

jsuis d'accord avec Yochie.

~msgScore~: +0

42. Fraisia ,

D'accord pour quoi ?

~msgScore~: +0

43. tennderz ,

Je pense qu'il réagissait suite à mon dernier poste

~msgScore~: +0

44. Ethan_MJD,

salut ! et voil,a microsoft a fais difinitivement fais sauter skype 7, adieu la superbe interface, le truc que ménerve sur skpye 8, c quand on passe un appel , un autre fenettre de skype souvre alor que la fennettre principale et mieux avec plus de fonctionalité..... tanou

~msgScore~: +0

44 Nachrichten, 2 Seiten: 12  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können