Aide pour savoir les classements

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nadir9z ,

Bonjour à tous !
Esce que qu'elle qu'un peut m'expliquer comment sa fonctione les classement de jeux ?
Comment on fait pour savoir on est combien et sur combien ?
On n'a combien de point ?
Bonne journée !
Merci et à bientôt !

~msgScore~: +0

2. Fraisia ,

Que veux-tu dire au juste ? En pleine partie la touche S te permet de connaître le scor que chaque joueur a au moment où tu presses cette touche. Je ne sais pas si j'ai bien répondu, au quel cas, essaie d'être un peu plus clair dans ta question.

~msgScore~: +0

3. nokomi ,

Il semblerait qu'un classement général des joueurs existe, en fonction des statistiques. Ce, pour chaque jeu joué.
Je pense que c'est ce à quoi il fait référence. Du reste, je n'en sais pas plus.

Bien à vous

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Vous pouvez consulter les statistiques ici:
http://qcsalon.net/fr/stats

Notez que pour certains jeux, ce n'est pas forcément hyper représentatif ni hyper fiable.

~msgScore~: +0

5. Anneau-de-Saturne,

Notez aussi que pour consulter les statistiques individuelles de joueurs il est nécessaire d'être identifié sur le site (lien donné par Aminiel au message précédant)

~msgScore~: +0

6. nadir9z ,

En faite s'est sa les statistique mais en faite j'arrive pas a me repérer jore nadir9Z 8,3 manche des truque comme ça jcomprant pas se que sa veut dire.
EX :
Jvodrais savoire jsuis le combien au uno avec bot.

~msgScore~: +0

7. Aminiel,

Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Comment est calculé le classement ? Cela dépend de chaque jeu.

~msgScore~: +0

8. nadir9z ,

Oui c'est ça ! Au uno parexemple stp.

~msgScore~: +0

9. blaise97,

salut,
en fait, le score sur ta page de statistique pour le uno correspond au nombre de points moyen que tu as eu par manche. par contre, tu ne peux pas savoir comme tu dits tu es le combien. le seul classement disponible est le classement de la honte, donc ceux qui ont obtenu le plus de points moyen par manche.
voila, j'espère avoir répondu un peut à la question.
Blaise

~msgScore~: +0

10. nadir9z ,

Oui mais s'est quoi le classement de la onte ?

~msgScore~: +0

11. blaise97,

salut,
je vais répondre au seul message utile que tu as posté dans la dizaine de messages que tu viens de poster. en fait, se sont ceux qui ont fait les pires scores, tout simplement.
Blaise

~msgScore~: +0

12. nadir9z ,

Ok merci

~msgScore~: +0

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können