Messages d'accueil périmés et amélioration des messages au Farkle

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. CoBC,

Bonjour,
tout d'abord, le compte Twitter @qcsalon ne semblant plus être utilisé, pourquoi garder le message qui en fait sa pub parmi les messages d'accueil aléatoires affichés à la connexion ?
Ensuite, au Farkle, il arrive de temps à autre que malgré qu'on est 0 point à comptabiliser, le jeu nous indique "Et voilà, à force de trop en vouloir, on finit par perdre", alors ce n'est qu'un détail certes, mais quand on a 0 point, on en veut pas trop, on en veut juste un peu finalement :), donc, serait-il possible d'améliorer les messages du style qui pourraient être envoyés seulement en fonction du nombre de points ?

~msgScore~: +0

2. pikawax,

Un autre truc aussi, pourquoi sélectionner jaws dans les options de synthèses vocales?

~msgScore~: +0

3. Electricien,

Drôle de question... parce que des gens utilisent encore JAWS et c'est mon cas. Tout comme il y a sans doute des gens qui préfère utiliser le sapi, tout comme d'autres utiliseront NVDA ou Window Eye. En somme, ta question équivaudrait à demander aux personnes valides pourquoi elles utilisent leur écran pour jouer aux jeux.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Electricien, Aug 21 2019 15:08:55

4. pikawax,

Oops lol, j'ai mal expliqué. Pourquoi JAWS est-il choisi par défaut dans les options de synthèse vocale dans les options générales?

~msgScore~: +0

5. Aminiel,

Oops lol, j'ai mal expliqué. Pourquoi JAWS est-il choisi par défaut dans les options de synthèse vocale dans les options générales?

Parce que tu utilises Jaws, tout simplement, non ?

ET pour les réponses aux questions initiales, les messages du genre au farkle et à d'autres jeux sont complètement aléatoires; je ne vais pas changer ça, c'est un détail, sauf si vous avez des suggestions de messages plus rigolos.

~msgScore~: +0

6. pikawax,

Non, j'utilise NVDA pour l'instant. Pour 0 points accumulés au farkle, j'aurais plutôt dit un truc du genre: marquez vos points au lieu de faire un 0 pointé!

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können